Mises en examen Covid : les sous-doués tombent le masque

Si l'on écoute la version officielle de la lutte contre la terrible pandémie, c'est facile : le gouvernement a tout fait comme il fallait. Nous sommes un pays prospère, nous avons pris des mesures adaptées (ni trop, ni trop peu, quoi qu'il en coûte), le vaccin a permis de réduire les risques de formes graves. Dedans avec les miens, dehors en citoyen. Je me protège, je te protège. Il est vingt heures, j'applaudis les soignants.
Si l'on exerce (un tout petit peu) son esprit critique, on se souvient des masques qui ne servaient à rien, des auto-attestations pour sortir de chez soi, des hôpitaux saturés, des cabinets ministériels aux abois... et, fort logiquement, on hésite entre le complotiste populiste d'ultra-droite des heures les plus sombres (« Ils l'ont fait exprès pour tester notre soumission ») et la constatation, tristement banale, de l'incompétence incroyable de tous ces gens.
Presque trois ans après le début de la pandémie, plus de deux ans après les premières plaintes, Édouard Philippe, ancien Premier ministre, a été entendu, le 18 octobre 2022, par la Cour de justice de la République en tant que témoin assisté.
À écouter les témoignages de ceux qui étaient aux affaires, dont la sémillante Agnès Buzyn, également citée à comparaître, on va de surprise en surprise. Il paraît qu'elle a alerté le Premier ministre dès le début de l'épidémie en Chine. Il paraît aussi que, dès février 2020, elle s'inquiétait déjà de la situation des hôpitaux. Toutefois, il était trop tard : le 16 février, Agnès Buzyn, on s'en souviendra peut-être, avait quitté le gouvernement, remplaçant au pied levé Benjamin Griveaux, empêtré dans de tristes affaires de performances vidéo.
Par un enchaînement de circonstances, le ministre convient désormais, comme Le Monde s'en est fait l'écho, que « tout le monde s'en foutait ». Elle était sortie du circuit, partie mener un combat perdu d'avance, et le gouvernement ne l'écoutait plus. Rétrospectivement, cela n'aurait probablement rien changé. Nous aurions eu les masques en papier, les vaccins non testés, les soignants suspendus, qu'Agnès Buzyn fût restée ou non ministre. On rappellera ici, d'ailleurs, qu'elle fut opportunément recasée à l'OMS, puis à la Cour des comptes en août 2022.
Ce qui est intéressant, c'est que le voile de fiction qui avait été jeté sur le Covid, le faux sérieux des attestations, des slogans neuneus, etc., ce voile commence à se soulever. On ose maintenant reconnaître que le roi est nu, on ose dire que les décisions ont été mal prises, les choses mal faites.
Il ne manque plus qu'une seule chose, vraiment importante celle-ci : la réintégration des soignants non vaccinés qui, aujourd'hui, pour cause d'un excès d'indépendance ou de lucidité, sont aujourd'hui dans une situation très délicate. Ce jour-là, on aura fait un pas décisif vers le retour à la normale.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

56 commentaires
A l’heure actuelle, les dernières publications montrent que les patients ayant 3 ou 4 injections de vaccin ARN (ce qui n’est pas un vaccin ) , sont plus contaminés et plus présents en réanimation que les vaccinés 2 fois et encore plus que les vaccinés 1 fois, et plus que les non vaccinés. Je rappelle que l’on enseigne aux étudiants qu’un vaccin est » un produit destiné à éviter la contamination par un virus ou un germe, et sa transmission « , tout ce que ne fait pas le Pfizer et son collègue Moderna, d’ailleurs au parlement européen, une cadre supérieure de Pfizer a reconnu que les effets sur la transmission du Covid n’avaient pas été effectués par manque de temps sur le plan commercial, il faut oser.
Comme toujours je suis en accord parfait avec votre commentaire.
un peu tard, l’explication argumentée !
Sous doués sûrement mais dans cette histoire je dirais plutôt sous doyes
Pour essayer d’expliciter mon propos qui s’étonnait qu’aussi peu d’internautes, intervenants, magistrats et juristes, dans l’ordre croissant de responsabilités, mentionnent ni réagissent à l’interdiction de prescrire, relativement à A. Buzyn, je voudrais faire un parallèle avec un sujet totalement différent: l’absence totale de contestation en France, à tous les niveaux, du fait qu’il soit semble-t-il normal et validé pour l’éternité que les syndicats soient subventionnés par l’Etat ç à dire le contribuable.
Je parlais de l’hydroxychloroquine …
Je trouve étonnant que l’interdiction soudaine de la vente libre mais aussi de la prescrire apparaisse si peu dans les articles consacrés à A.B. , les commentaires, les videos etc etc… Pour moi citoyen ordinaire mais non dénué de bon-sens et même de flair, c’est par là qu’il faut commencer l’enquête.
+++
Dès le départ de cette infamie au sujet de la gestion de la « crise sanitaire contre la covid », il fallait tout de suite « cuisiner la buse qui participait au bal des faux culs » car elle et son mari étaient au coeur du scandale.
Et si vous parliez de cette info: « Janine Small, présidente des marchés internationaux chez Pfizer, a reconnu que le laboratoire n’avait fait aucune étude permettant de déterminer que le vaccin contre le Covid-19 était vraiment efficace contre la transmission. »
Que faudra t-il faire pour réintégrer les « suspendus » AVEC tous leurs droits depuis le 15 septembre 2021,
Faites un regroupement national pour défendre tous ceux qui ont subis un licenciement infâme … Mais il y aussi les responsables ( dont la buze ) et toute la chaîne décisionnaire jusqu’au « premier de cordée » ! Tout comme Mc Kinsey pour « abus et usurpation de compétence ayant conduit à usurper des sommes disproportionnées par rapport aux effets découlant des influences imposées » ( arnaque pour faire simple )
A côté, le scandale du « sang contaminé » est mineure ! les effets secondaires de cette injection sont minorés en France ( tiens tiens ? ! ) …
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes
« Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes »
C’est ce que j’espère, hélas pour les dommages collatéraux que nous subirons tous.
Mais après la pluie le beau temps.
A mon sens, le plus important scandale de toute cette affaire reste l’interdiction de soigner pour les médecins, plus précisément d’utiliser le protocole du professeur Raoult (approuvé également par le professeur Perronne et le professeur Tubiana), ce qui a causé des dégâts extrêmement importants. La première victoire de Perronne devant l’ordre des médecins (qui s’est empressé de faire appel) est un signe encourageant que tout cela sera un jour clairement mis sur la table et que les coupables seront punis sévèrement. J’invite d’ailleurs tous ceux qui liront ces quelques lignes à aller écouter sur internet la conférence du professeur Perronne au parlement européen il y a une semaine, tout y est dit.
Rien ne pourra réparer tout le mal qu’ils ont fait et surtout les effets secondaires dont on nous cache la vérité .Malgré cela ils autorisent ces vaccins sur de jeunes enfants .Rien ne les arrête .Avide d’argent et de pouvoir ils ont commis le plus grand crime contre l’humanité .
Vous avez raison, personne ne s’émeut de ces crises cardiaques chez les trentenaires !
+++
Dans l’étendue des dégâts il faudrait aussi relater la politique tendant à transformer les médecins en commissaires du peuple ou en collabo avec absence de soins selon la situation vaccinale du patient. Du vécu à disposition. Il faudrait aussi évoquer l’énergie dépensée pour transformer le petit personnel médical en garde chiourme de la révolution covidienne.
++++ Certains s’en repentent maintenant, mais ils s’écrasent discrètement ( l' »honorabilité » résiduelle est à ce prix )
Les médecins ont quand même prêté la main à cette mascarade, ils ont été largement indemnisés pour ce faire. Il n’y a que de petits profits mais qui, en s’ajoutant les uns aux autres, finissent par faire un joli pactole ! Et ça continue. Pas belle la vie ?
DES médecins, pas LES médecins.
Heureusement pour nous qui avons pu nous soigner, à leur détriment d’ailleurs, car nombre de vrais médecins, qui ont soigné au lieu de rendre malades, se sont retrouvés devant leur Conseil de l’Ordre : pardon, du désordre
Tout à fait d’accord avec ANTISYSTEME59 sur le plan judiciaire, le pouvoir en place tente de museler l’opposition par des actions judiciaires, il faut lui rendre la pareille, mais, n’ayant pas de justice indépendante et encore moins à notre service, ça n’ira pas loin. Il faut susciter un grand mouvement d’indignation en diffusant au maximum les vérités qui commencent à se faire jour et en aidant la presse alternative à les diffuser. il faut arriver à mettre ces imposteurs dehors. La défaite de la motion de censure (merci LR) témoigne de la difficulté de l’entreprise.
Si Agnès Buzyn savait, en tant que médecin, elle avait le devoir de nous alerter.
Que les soignants et pompiers non vaccinés n’aient pas encore été réintégrés relève d’un exercice du pouvoir totalement arbitraire.
Il y a des médecins « sachants » qui ont essayé de le faire, et que leur est-il arrivé ? Je vous le donne en mille….
Ils ont été suspendus et personne n’a encore coupé la corde.
Espérons qu’ils ne mourront pas étranglés par la fin de l’abondance.
La gestion du covid et notamment le confinement et le pass sanitaire sont la plus grande atteinte aux libertés depuis l’après guerre envers les populations européennes. Malheureusement, ces populations endoctrinées, moutonnières, courageuses comme des chèvres ont approuvé le pass et le confinement. Retour à la normale ? non c’est impossible tant que les médias, les politiques , les toubibs de plateaux n’auront pas rendu des comptes (excuses publiques ou condamnations pénales pour mises en danger de la vie d’autrui par l’incitation à l’injection). QUI défend aujourd’hui les infirmiers suspendus? personne dans les médias, personne chez les politiques, personnes chez les toubibs de plateaux. A la place de Buzyn j’incriminerai plutôt Véran , Macron, Castex et consorts car ce sont ces derniers qui ont pris les décisions liberticides.
Qu’on l’apprécie ou non, Florian Philippo est le seul à organiser des manifestations, entre autre, pour la réintégration des non-injectés. N’oublions pas que c’est. Borne qui les a expulsé de leurs travail. Si vous voulez venir participer vous trouvera facilement.
Cette merveilleuse personne à quand même eu l’élégance d’attendre d’être recasée comme conseillère à la Cour des Comptes avant de cracher sur l’ancien gouvernement dont elle faisait partie. Ces gens sont sans foi ni loi et perpétuellement responsables de rien. Jamais.
La réintégration des « suspendus » est absolument indispensable. Mais il y a une autre action cruciale : la comparution du casseur et de toutes ces équipes devant la Haute Cour de Justice de la République, et la comparution de leur complices devant les tribunaux compétents.
savez-vous qui fait partie des juges de cette cour ??? Danielle Obono !
Oui en effet, les suspendus doivent demander réparation, non seulemnt après les attermoyements de buzyn, mais surtout après le non-lieu à l’encontre du professeur PERONNE obtenu la semaine dernière, alors que les médias mainstream n’en ont fait quasiment pas écho ! Non-lieu, contre la plainte du conseil national de l’ordre alors que PERONNE soutenait que la vaccination n’empêchait pas la transmission du virus, or c’est sur cet argument que les soignants ont été suspendus: « vaccinés, ils ne devaient pas transmettre le virus » ! Il faut saisir les juridictions administratives pour erreur manifeste d’appréciation et atteinte au droit constitutionnel au travail, demander l’annulation des décisions, demander la réintégration et la reconstitution de carrière et la condamnation de l’état à des indemnisations substancielles.
Et si vous êtes syndiqués, renvoyez vos cartes !
Entièrement d’accord !