Molenbeek, Saint-Josse… La capitale la plus islamisée d’Europe est aussi celle de l’UE
Le barrage policier auquel se sont heurtées les personnalités qui devaient animer, à Bruxelles, la National Conservatism Conference, le 16 avril dernier a récemment et brièvement braqué le projecteur sur notre voisine d'outre-Quiévrain. De fait, ce ne sont pas les autorités « bruxelloises » qui furent à l'origine de ce mauvais coup, mais seulement celle du bourgmestre de Saint-Josse (l'une des dix-neuf communes équivalentes aux arrondissements des grandes villes françaises), Emir Kir, fils d'immigré turc, au prétexte avoué que « l’extrême droite n’est pas la bienvenue ».
Étrange, tout de même, de la part d'un homme viré en 2020 du Parti socialiste pour ses liens avec les Loups gris, groupe ultranationaliste turc (c'est un de ses membres, Mehmet Ali Ağca, qui avait tenté d'assassiner le pape Jean-Paul II) et, donc, si les mots ont un sens, d'extrême droite lui-même !
D'ailleurs, s'il ne l'était pas, il est douteux que Wikipédia - dont on connaît la proverbiale impartialité - rappellerait les conditions de son élections de 2018 : « campagne électorale faite de menaces contre des candidats, d'insultes et des tentatives de fraude dans les bureaux de vote, au moyen de fausses procurations ». En 2005, déjà, la Justice belge avait jugé qu'Emir Kir se prétendait faussement titulaire d'une licence en « sciences politiques et relations internationales » (et niait, bien sûr, le génocide arménien.)
Bien avant les recommandations de Terra Nova, le virage islamo-gauchiste d'un Mélenchon et les méfaits d'un Kir, le politicien belge Philippe Moureaux (1938-2018) avait compris tous les bénéficies à retirer de la séduction du peuple de substitution. Dans un pays où le vote est obligatoire, ce n'est pas un détail (« Vous n'avez pas d'opinion ? Je vous en prie, prenez les miennes… »).
Né d'une mère héritière de l'équivalent belge de Bouygues et d'un ministre libéral, Moureaux comprit (comme le fils préféré de Mitterrand, Mélenchon) que l'avenir était plutôt à un PS, auquel il adhéra. S'ensuivirent divers postes ministériels, mais aussi et surtout le maïorat (ainsi qu'on désigne, là-bas, la fonction de bourgmestre) de Molenbeeck de 1992 à 2012. La commune fief de Salah Abdeslam et de sa bande de la tuerie du Bataclan, base du terrorisme islamiste et point de passage de centaines de massacreurs islamistes en partance pour la Syrie et autres lieux.
Le successeur de Moureaux à la tête de la commune aux 22 mosquées explique, aujourd'hui, que sa ville n'y pouvait rien et que ces problèmes étaient traités par des services spéciaux à un niveau très supérieur. Peut-être, mais qui a semé et arrosé la graine ?
La démocratie, c’est la démographie, et aujourd'hui, plus des trois quarts (76,6 %) de la population bruxelloise est soit étrangère soit d'origine étrangère. Et tous ne sont pas des fonctionnaires internationaux... La capitale la plus islamisée d'Europe est aussi celle de l'UE. Hasard ? Mais on le sait, le Grand Remplacement est un fantasme.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
26 commentaires
Plus les femmes se voilent la tête, plus le Français se voile la face. Il ne peut y avoir une entente. Pour enlever toute distinction de religion et réagir de façon efficace, le meilleur moyen est d’interdire les deux façons d’être et de regarder les choses en face. Il en va de notre démocratie. Le vote du 9 juin sera-t-il le point de départ de la réaction attendue ? Nous verrons si les Français sont vraiment courageux.
La remigration doit être rendu désirable par des incitations de toutes natures
Le bon côté de tout ça, c’est qu’avec l’Union Islamique Européenne, on pourra faire rentrer la Turquie, l’Afghanistan, l’Iran, la bande de Gaza et bien d’autres, dans l’UE. Merci qui ?
il n’y a pas de mystère , les faits en amont sont là . Ce bourgmestre Moureaux est responsable de ce qu’il n’a pas voulu voir . Et ce sera pareil chez nous français si nous continuons à nous voiler la face ! Ces gens qui ont facilité cela ont déjà du sang sur les mains et devraient en répondre devant un tribunal . On a condamné Petain pour moins que cela parce que lui a été contraint par l’ennemi qui avait gagné la guerre, en faisant une amnestie en position de vaincu alors que ces socialistes n’étaient pas obligés de faire remplacer la population de leurs pays sciemment .
D’excellents chanteurs, chanteuses et écrivains belges ont fait le bonheur de la France et des français. Espérons que le sieur Kir reste dans sa petite bourgade et ne soit pas tenté par une petite présidence de la fédération européenne en pleine gestation… pour autrui. Un sultanat pour un Émir, c’est peut-être l’avenir? avec un peuple guère plus consulté que par échantillonnage défini selon un processus ad-hoc. Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Bientôt un mollah à la tête de la République islamique de Belgique. La décadence de UE est en marche.
Quand va t on admettre que l’Europe sera dans quelque temps sous domination Islamique !! C’est nous qui nous voilons la face par peur et lâcheté !!
Le faît d’être capitale européenne a attiré à Bruxelles tout un aréopage de technocrates de toute l’Europe en tant que lobbyistes (ex-courtisans). Ces gens ont eu besoin de personnel de maison pour les servir et d, donc, ont fait venir tout un tas de « nouveaux esclaves » (n’ayons pas peur des mots) qui se sont installés. Ayant fait beaucoup d’enfants comme le réclamait toutes les religions (« Croissez et multipliez ») deux générations après, les esclaves sont devenus plus nombreux que les courtisans. Et voilà comment on fait l’histoire !!…
Le grand remplacement est bien là , et l’UE l’a bien organisé avec l’immigration sans contrôle .
Les musulmans infiltrent tous les rouages de la société occidentale , et l’UE est un club d’herbivores.
Herbivores, boeufs, veaux et moutons ?
Quand je songe à mes ascendances belges je suis dans une grande tristesse
Ils nous envahiront grâce aux ventres de leurs femmes et d’ailleurs ils l’ont proclamé mais les peuples européens sont endormis . Difficile sera le réveil !
On ne réalise pas encore à quel point on est noyauté en France , des quartiers de Paris où on ne voit plus de blancs jusqu’aux banlieues où on ne peut circuler et les campagnes voués à la drogue ….et la perte de nos libertés. Ouvrez les yeux la Belgique n’est pas la seule ..
Dites moi, les Belges votent, non ? Ils ont donc contribué à mettre un pouvoir en place qui a permis à un bourgmestre de faire ça, et puis, les chaînes de télévision en Belgique interdisent me semble t’il que certains discours opposés à leurs doctrines de malheur soient évoqués, alors les belges récoltent ce qu’ils ont semé, qu’ils arrêtent donc de pleurnicher, exactement comme un maire en France il y a quelques semaines.
Parfaitement d’accord. Nos églises se vident, les mosquées prolifèrent. Bruxelles capitale islamisée d’une Europe imposée…Les Français , qui raillent volontiers les Belges, feraient mieux de balayer devant leur porte car ils subissent le même sort que ces derniers, avec la même inconscience, ou la même lâcheté. Les abstentions lors des élections du 9 juin seront significatives…
Il ne s’agit rien de moins qu’une démonstration de pouvoir islamiste dans une ville allemande de plusieurs millions d’habitants : dans le quartier St. Georg de Hambourg, plusieurs centaines de musulmans radicaux se sont rassemblés samedi après-midi pour un rassemblement sous le slogan « N’obéissez pas aux menteurs ». .» Le groupe Muslim Interactive, surveillé par l’Office fédéral pour la protection de la Constitution, l’a réclamé.
Effrayant mais vrai.
Une manifestation islamiste a eu lieu à Hambourg ce week-end appelant à … la mise en place d’un califat.
Parmi les messages, on pouvait lire « le califat est la solution »
Ce qui est curieux c’est que ces bien pensants imbue d’eux même, peut être à cerveaux lavés, qui mettent en place avec passion l’islam conquérant, demain, voir même avant, ils seront éliminés par leur protégés tels quelques communes où ils ont été remplacé par un nouveau maire de cette merveilleuse culture d’ici totalement incompatible mais qui sait s’imposer.
Trajet Bruxelles Paris .Combien de temps ?
Bruxelles, capitale de l’Union Européenne, se doit d’être le modèle de l’Europe de demain. C’est chose faite et cela nous donne une idée précise de notre avenir. Il y a bien sûr des élections en juin, mais les élections réservent parfois de curieuses surprises … et pas toujours très bonnes.
Raison de plus de quitter cette UE néfaste aux européens . Mais ce sont tous les pays européens qui s’islamises par la faute de nos élus .
C est exactement cela vous avez parfaitement raison