Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été violemment agressé

Dans la nuit de vendredi à samedi, un quinquagénaire a été agressé alors qu'il sortait du restaurant avec sa femme. Transporté en état de mort cérébrale à l'hôpital de Toulouse, l'homme est décédé, ce dimanche 31 octobre, rapporte Le Point.

 

Le couple s'est fait agresser par plusieurs individus

Alors qu'il sortait du restaurant Le Nautic, à Montauban, un homme a été pris à partie, vers 1 heure du matin, par plusieurs individus, sur le parking. La victime a été frappée au visage et sa tête a heurté le trottoir. La femme qui l'accompagnait a, elle aussi, reçu quelques coups et a été légèrement blessée.

L'homme a été transporté en état de mort cérébrale à l'hôpital de Toulouse. Le parquet de Toulouse a confirmé son décès, ce dimanche 31 octobre.

 

Une enquête a été ouverte

Beaucoup de zones d'ombre demeurent autour de cette affaire. Le couple serait resté seulement une quinzaine de minutes dans l'établissement, selon les caméras de surveillance du Nautic. Le parking de l'établissement ne disposait pas de caméras de surveillance. Les agresseurs ont pris la fuite dès l'arrivée des forces de l'ordre et des pompiers. Pour l'heure, impossible de savoir s'ils étaient clients ou non de l'établissement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cette rixe et le SRPJ de Toulouse a été saisi.

La mort d'Emmanuel Cueff, ancien militaire, a beaucoup ému les membres de l’amicale des anciens du 17e régiment de génie parachutiste, stationné à Montauban. Une cagnotte a été ouverte pour venir en aide à sa famille, rapporte toujours Le Point.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois