Montélimar : une mère de famille poignardée par son ex-conjoint
2 minutes de lecture
Lundi 6 septembre, vers 7 heures, une mère de famille a été tuée à coups de couteau par son ex-conjoint, avec qui elle était en instance de séparation. La scène s'est déroulée sous les yeux de ses quatre enfants, rapporte France Bleu.
L'homme n'était pas connu des services de police
Ce sont des voisins qui ont fait l'horrible découverte : une femme de 38 ans, ensanglantée, dans le hall de l'immeuble. Deux couteaux ont été retrouvés sur place, et la victime présentait des blessures au bras, au cou et à la nuque, a précisé le procureur de la République de Valence, Alex Perrin.
D'origine tunisienne, celui-ci est âgé de 37 ans, et n'est pas le père des enfants qui ont été retrouvés sur place. L'individu possédait un permis de séjour qui n'était valable que jusqu'à la fin du mois de septembre. Il n'était pas connu des services de police. Selon Le Dauphiné libéré, le couple était en instance de séparation.
Les enfants sont en état de choc
Les enfants de la victime, âgés de 5 à 15 ans, ont assisté à la scène. Le fils aîné, âgé de 15 ans, aurait tenté de protéger sa mère, rapporte toujours le procureur. Sylvain, un voisin, a témoigné dans Le Dauphiné libéré : « On a regardé par la fenêtre. On a vu un homme sortir en sang. Puis trois petits garçons. L'un d'eux avait un couteau dans les mains. Il l'a jeté sur l'homme. »
L'ndividu a été interpellé. Blessé à la main, il a été hospitalisé. Quant aux enfants, en état de choc, ils ont été rapidement évacués par les secours et devraient être prochainement placés dans la famille, rapporte La Dépêche.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :