Montluçon : un OQTF en fuite, sans permis ni assurance, blesse un policier

Brève breve

Jeudi 10 octobre, vers 9 h 50, un clandestin sous OQTF au volant d’une berline allemande aurait refusé de s’arrêter à un contrôle à Montluçon (Allier), selon le procureur, Christian Magret, cité par le quotidien La Montagne.

Pris en chasse par deux véhicules de police – un policier a été blessé -, le fuyard est entré en collision avec une voiture et se serait rebellé au moment de son interpellation. Agé de 36 ans, il roulait sans permis ni assurance. La police aurait trouvé sur lui une petite quantité de cocaïne, une liasse de billets et des téléphones portables. « Les perquisitions du véhicule et du domicile du suspect ont abouti à la découverte 30 g de cocaïne, 38,65 g de méthamphétamine et de la résine de cannabis, ainsi que d’éléments susceptibles d’être en lien avec un trafic de stupéfiants », précise La Montagne. Le suspect avait déjà été appréhendé pour conduite sans permis et rébellion.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Pris à partie par un groupe d’individus, souvent armés de gourdins, voire de coutelas, jetant parfois des cocktails molotov, quand faudra-t-il donner à ces policiers des consignes claires concernant les règles de la légitime défense et d’usage de leurs armes ? votons mieux.

  2. Que faisait cet individue, Migrant Clandestin, sous OQTF, c’est à dire avec un avis d’expulsion, soupçonné de trafique de stuppéfiants, dans un commissariat sans menottes ?? Où il devait être auditionné ?? Les bras m’en tombe ! Une telle négligence, frise la complaisance ! Hervé de Néoules !

  3. Je crois qu’il serait bon, enfin, que la plupart des soit-disant juges actuels fassent l’objet d’une décision d’OQTF eux-mêmes ,suivie de déchéance de nationalité et d’expulsion. Histoire de rasserener un peu le paysage judiciaire français

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois