Montluçon : un OQTF en fuite, sans permis ni assurance, blesse un policier
Jeudi 10 octobre, vers 9 h 50, un clandestin sous OQTF au volant d’une berline allemande aurait refusé de s’arrêter à un contrôle à Montluçon (Allier), selon le procureur, Christian Magret, cité par le quotidien La Montagne.
Pris en chasse par deux véhicules de police – un policier a été blessé -, le fuyard est entré en collision avec une voiture et se serait rebellé au moment de son interpellation. Agé de 36 ans, il roulait sans permis ni assurance. La police aurait trouvé sur lui une petite quantité de cocaïne, une liasse de billets et des téléphones portables. « Les perquisitions du véhicule et du domicile du suspect ont abouti à la découverte 30 g de cocaïne, 38,65 g de méthamphétamine et de la résine de cannabis, ainsi que d’éléments susceptibles d’être en lien avec un trafic de stupéfiants », précise La Montagne. Le suspect avait déjà été appréhendé pour conduite sans permis et rébellion.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
28 commentaires
Encore « une chance pour la France » !! Je comprends pourquoi notre pays est aussi fleurissant !!!
Ben voyons. Encore une chance pour la France. Et on continue!
Et ça continue
Pourquoi « offrir 30 jours de réflexion » à un OQTF pour quitter le territoire et ne pas le conduire immédiatement à la frontière de son choix ? Ah, oui, c’est vrai, il y a « les droits de l’homme, le conseil d’état, le conseil constitutionnel et tout le toutim !! Vive la France ou ce qu’il en reste.
Conclusion à la mode Hidalgo : mais c’est scandaleux ! Non, pas scandaleux de voir une fois de plus un policier innocent blessé, mais scandaleux de nous informer que le barbare qui a commis cette agression gratuite est un délinquant sous OQTF …
Au suivant !
Si l’on suit bien madame Rousseau, de même que c’est du racisme pur que de dire que Philippine a été assassinée par un Marocain sous OQTF, multirecidiviste et deja condamné pour viol, c’est du racisme et de la récupération dignes de l’extrême droite que de dire qu’un policier a été blessé par un clandestin sous OQTF, qui avait quand même les moyens de rouler sans permis ni assurance, dans une « grosse berline allemande », en possession de cocaïne, d’une liasse appréciable de billets de banque et de plusieurs téléphones portables. Comme il n’a tué personne, nos brave juges vont le laisser dehors sous contrôle judiciaire, il sera jugé dans 2 ans, écopera d’un sursis car il n’y a pas de place en prison… et pourra tranquillement continuer ses trafics… il a bien fait de venir en France. On y vit bien mieux que dans son pays où il ne pourrait faire le dixième de ce qu’il fait chez nous. Mais comme dit madame Rousseau : tout ça c’est du racisme…
Sandrine Rousseau ? Je serais presque sûr que s’il arrivait malheur dans les mêmes circonstances à un membre de sa famille,ou à un de ses enfants, qu’elle continuerait quand-même dans ses délires immigrationistes pour ne pas se renier en public, ces gens n’ont aucun honneur et ne méritent que notre plus profond mépris.
ses gens sont endoctrinés impossible autrement de tenir de tel raisonnements
Un clandestin, au volant d’une berline allemande (sic) ! En voila un qui a tout compris en matière d’intégration ! Comment s’assimiler en France pour s’offrir une telle voiture et profiter en même temps de nos aides sociales, médicales ? C’est le « jackpot » !
Récidiviste sous OQTF quoi de plus banal en France . Sans permis , sans assurance , le policier blessé ça ne fait pas réagir nos politiques . Il aurait tué quelqu’un que ces élus ne bougeraient pas davantage …..sauf si c’est une bonne victime ( procès des jeunes qui ont tué un afhan à Colmar en août 2022 là plus de 20 ans de prisons pour les auteurs )…..
La Police doit tirer en cas de légitime défense…..dans les jambes, dans les pneus….mais elle doit tirer, sinon on n’en sortira jamais. Et tous ces OQTF il faut les envoyer se rafraîchir les idées dans les îles Kerguelen, si on a des difficultés à les renvoyer dans leur pays.
En effet, pas de quartier !
0,65 g, voilà de la précision ! mais un oqtf n’est pas en fuite, il lui est simplement CONSEILLE de partir voir ailleurs, c’est l’erreur que font les vilains médias
bah ça alors, un OQTF toujours chez nous, comme dirait la Vénus de Milo, ne pas confondre avec le Vélo de Minus, les bras m’en tombent, j’en frissonne tellement c’est exceptionnel.
Pas armés, les policiers ?
Berline allemande (à lui? Justification du train de vie?), sans permis, sans assurance, drogue, refus d’obtempérer, trafic de stupéfiants. Pour la Gauche, c’est la Mélodie du Bonheur. Il faut embrasser sa cause car il coche toutes les cases. Sauf la case départ.
Que dire, encore un racisme qui me glace le sang selon Mme HIDALGO…