Montpellier, Bordeaux, Achenheim : en France, la charia installe sa loi

Petit à petit, ce qui ressemble à la charia fait son nid. En l’espace d’une semaine, plusieurs faits d’actualité ont fait la démonstration de l’application sanglante de la loi islamique en France. Dernier exemple en date : cette attaque commise à Bordeaux, mercredi soir. Un musulman en djellaba s’en serait pris à deux de ses coreligionnaires, accusés de ne pas respecter le ramadan. « Il semble que le point de départ soit un différend lié à la consommation d’alcool des deux victimes de coups de couteau », rapporte en effet l’AFP. Rapidement présentes sur les lieux, les forces de l’ordre ont neutralisé l’assaillant mais n’ont pas été en mesure de réanimer l’une de ses victimes. « Quand vous avez un individu en djellaba, couteau ensanglanté à la main, vous avez le sang qui ne fait qu’un tour. Il faut stopper l’individu », a réagi William Maury, délégué national nuit du syndicat Alliance.
Bordeaux : "La piste terroriste semble désormais totalement écartée", a indiqué à l’AFP une source policière.
Tout va bien, ce n'est pas du terrorisme, juste un type en djellaba qui a planté deux quidams buvant de l'alcool "dans un contexte de fin de ramadan" pic.twitter.com/l4tTGJ3ukW— Laurent Obertone (@LaurentObertone) April 11, 2024
La veille, une autre agression intracommunautaire avait lieu à Achenheim, tout près de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Une jeune adolescente de 13 ans et demi, de confession musulmane, a été frappée à la sortie d'un bus par quatre jeunes mineurs, musulmans eux aussi. D'après plusieurs sources, ils lui auraient reproché de manger pendant le ramadan. La jeune fille a été blessée au visage. Une enquête de gendarmerie est en cours. Le maire a également réagi dans un communiqué : « Aucune agression, aucune atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité n’est soutenable, encore moins acceptable, quel qu’en soit le motif ou l’origine. Je m’oppose à toute forme de violence ou de pression et à toute motivation qui la sous-entende. »
https://twitter.com/Coll_Nemesis/status/1777985009145532559
Ces deux événements suivent le meurtre de Shamseddine, accusé par des « grands frères » d’entretenir une correspondance amoureuse avec leur jeune sœur, ou encore le tabassage de Samara, coupable aux yeux de certains de se teindre les cheveux et de vouloir vivre « à l’européenne ». La question de la sénatrice LR Valérie Boyer au Sénat n'a rien d'artificiel : « Combien de petits Français comme Samara et Shamseddine sont-ils menacés et harcelés pour une réputation aux allures de charia ? »
️ « Combien de petits Français comme Samara et Shamseddine sont-ils menacés et harcelés pour une réputation aux allures de charia ?
Que faites-vous pour empêcher que l'islamisme poursuive sa conquête dans nos écoles ? »
Retrouvez la question de @valerieboyer13 au Sénat⤵️ pic.twitter.com/ciHdlpG5Il
— les Républicains (@lesRepublicains) April 10, 2024
Une pression islamiste qui porte ses fruits
À chaque fois, la sanction communautaire tombe, impitoyable. La réaction des victimes, elle, est changeante. Réellement désireuses de s’intégrer, certaines résistent à la pression. C’est le cas à Achenheim : le père de la collégienne agressée a courageusement décidé de porter plainte. C’est sans doute moins le cas à Montpellier, où la mère de Samara a semblé donner des gages aux bourreaux de sa fille lorsqu’elle est apparue sur C8 pour jurer ses grands dieux que Samara était parfaitement « pieuse » et qu’elle faisait la prière « cinq fois par jour »… Comme si l’agression d’une jeune fille moins pratiquante aurait été davantage justifiée.
À Bordeaux, les derniers mots de l’Algérien poignardé à mort, mercredi soir, sont tout autant lourds de sens. « Pourquoi tu fais ça ? Nous sommes les mêmes ! », s’est écrié le malheureux.
Une menace pour tous les Français
L’accumulation toute récente des attaques et intimidations intracommunautaires ne doit pas masquer une autre réalité : les non-musulmans sont eux aussi victimes de la charia. Les journalistes de Charlie Hebdo, Samuel Paty, le public du Bataclan, les clients en terrasse… tous sont morts parce qu’ils étaient en infraction avec le code de bonne conduite islamique. Toujours plus fournies, les milices de vertu chariatique tentent d’imposer leurs mœurs aussi bien au sein de leur propre communauté qu’auprès des « kouffars ». Les Français en sont bien conscients. Ils sont presque 70 %, aujourd’hui, à demander l’organisation d’un référendum sur la politique migratoire de leur pays.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

82 commentaires
A l’aube des prochaines élections l’état prend conscience du désastre que l’islamisme radical issu de l’immigration et maintenant partie intégrante de notre socié. C’est la faute de l’extrême droite nous dît on .un seul homme s’est dressé contre cet islam radical et c’est Éric Zemmour et son parti Reconquête . Mais les poncifs de la bien pensance sont tenaces quand nous voyons les débats télévisés Marion Maréchal à beau nous expliquer réexpliquer que notre civilisation va être dévorée insidieusement par la radicalisation qu’est l’islam politique car c’est bien de cela qu’il s’agit . Maintenant ils s’en prennent à ces jeunes qui refusent cet obscurisme religieux qu’est la charia et les jeunes filles en font les frais . Merci Madame Maréchal Merci Monsieur Zemmour et bien d’autres qu’importe les sondages vous êtes des lanceurs d’alertes et des Âmes bien nées pour Aimer notre pays envers et contre tout et j’espère que vous aurez le fruit d’un travail bien mérité de défendre cette cause noble qu’est notre civilisation et notre souveraineté
Un référendum s’imposerait quant à la pérennité de l’Islam sur notre sol. Cette infernale organisation politico-religieuse est incompatible avec la France.
La police des mœurs, en somme .
Les mutawa comme en Iran, ou Arabie .
Rien à voir avec un attentat s’empressent d’affirmer les autorités… Pourtant, assassiner un contrevenant aux préceptes islamiques, moi j’appelle çà un attentat ;ce n’est pas un Banal faits divers.
Mais non ,c’est une impression ,pas une réalité ,discours que nous entendons depuis 30 ans pour ne pas stigmatiser nos nouveaux arrivants !! Et maintenant on fait quoi ??
Plus personne n’embauchera de musulmans ; trop de problèmes en perspective.
C’est de plus en plus alarmant , même effarant et ça fait peur même très peur ! Il n’y a pas une journée ,pas une heure sans que l’islam est à la une des informations pour des faits d’agressions , des faits de provocation (foulard islamique) . La FRANCE s’est laissée submerger par l’islam . Quand on observe que des politiques souhaitent à chaque foi aux islamistes une bonne fête de ceci ,une bonne fête de cela ! Et que pour les chrétiens « RIEN » ! « Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente » ( Aimé Césaire )….Nous sommes en plein dedans !
Vous avez raison et il est à craindre que si rien n’est fait, dans quelques années le choix sera la soumission totale à l’islam, et pour les autres la valise ou le cercueil. Et que Macron ne se fasse aucune illusion, il n’arrivera pas à rester Président d’une Europe Musulmane. Lui et ses copains ( certains aux mœurs contraires à la religion musulmane) mondialistes et financiers seront jetés dehors, ou pire.
Je n’arrête pas de me répéter, et voir encore le vote du CC ( comprenant 2 ex condamnés, un comble ), les français ont voté pour , contre la diablesse MLP. L’enfer qui est à notre porte, les français ont choisi. Leur sort m´indiffère, mais pas celui de la France . Les élections européennes à venir conforteront cela, même si le RN fait un score historique. A voir…
Cela fait des années que ceux qui s’informent sur le Coran et ce qu’il impose à ces musulmans, le savent et font le lien entre ces attaques et le djihad… nos « élites » ne veulent pas le voir et surtout pas le dénoncer. Il a fallu l’attentat de Moscou pour que Darmanin se précipite et multiplie les forces de police!! Comme si nous n’étions pas et tous les jours, en danger …
C’est d’un ridicule qui nous ferait rire si ce n’était pas si tragique . Nous sommes carrément livrés à un gouvernement hyper dangereux… la DESTITUTION de macron est pour QUAND??
L’islam n’a rien à faire chez nous….. Macron aussi !!
Prendre conscience ne suffit pas ce n’est que le début , maintenant il faut s’affirmer s’imposer et se faire respecter tant que nous sommes encore chez nous mais si on continue ce laxisme bienveillant on n’aura que ce qu’on mérite.
Après »se taper du blanc » (cf Crépols), viols fréquents, meurtres etc etc, maintenant ils se tuent entre eux !
Pas de charia en France !
La filière afghane est la première filière du droit d’asile.
La France n’a ni histoire, ni culture commune avec ce pays.
Il est temps de mettre un terme au dévoiement du droit d’asile et de stopper les financements des associations immigrationnistes.
Nos enfants devraient s’indigner de devoir supporter cette charge financée exclusivement par le fardeau de la dette qui détruit petit à petit le modèle social français.
Oui mais beaucoup de ces ados, décérébrés au smartphone et biberonnés à l’anti-racisme vous reprennent en prêchant qu’il faut les accueillir, c’est pas bien ceci pas bien cela… Ils ne se rendent pas compte qu’ils construisent leur échafaud. Feraient mieux d’étudier que de faire de la politique.
Puisqu’on nous le dit officiellement, « la piste terroriste » est écartée, il s’agit d’une histoire de banales « beuveries » Des esprits « chagrins » pourraient soupçonner autre chose plus plausible, mais voila, ça pourrait apporter de l’eau au moulin du RN, cette horrible bête immonde qui menace le monde libre, démocratique de nos bobos au pouvoir. Ils nous prennent pour des sons, en un sens ils n’ont pas tout à fait tort!
Il faut surtout surveiller de près tous les prédicateurs et emprisonner tous ceux (français et expulser les autres) qui promeuvent la charia intégriste contre les lois de la République. Il faut les poursuivre pour atteinte à la sureté de l’Etat et fermer leurs mosquées le temps de revenir à une conduite républicaine.
C’est un ordre nouveau qui s’impose et qui s’oppose à l’ordre républicain existant. Les réactions sont plutôt molles, on cherche des excuses alambiquées pour expliquer, quand ce n’est pas pour justifier. Le vivre ensemble est définitivement enterré, tout comme le côte à côte. Nous sommes passé de l’évitement à la fuite, et maintenant au face à face. Le message est clair, les récalcitrants sont harcelés, battus à mort, poignardés. La justice islamique n’a pas besoin de beaucoup de moyens pour s’appliquer et elle est très efficace. Leur stratégie très simple est basée sur la peur et la terreur, on n’a rien inventé de plus efficace depuis des milliers d’années et ça se passe dans nos rues, dans nos écoles, dans nos entreprises, dans les salles de sport, les commerces, … impossible d’y échapper, il va falloir se battre.