Montpellier, Bordeaux, Achenheim : en France, la charia installe sa loi

voile islamique

Petit à petit, ce qui ressemble à la charia fait son nid. En l’espace d’une semaine, plusieurs faits d’actualité ont fait la démonstration de l’application sanglante de la loi islamique en France. Dernier exemple en date : cette attaque commise à Bordeaux, mercredi soir. Un musulman en djellaba s’en serait pris à deux de ses coreligionnaires, accusés de ne pas respecter le ramadan. « Il semble que le point de départ soit un différend lié à la consommation d’alcool des deux victimes de coups de couteau », rapporte en effet l’AFP. Rapidement présentes sur les lieux, les forces de l’ordre ont neutralisé l’assaillant mais n’ont pas été en mesure de réanimer l’une de ses victimes. « Quand vous avez un individu en djellaba, couteau ensanglanté à la main, vous avez le sang qui ne fait qu’un tour. Il faut stopper l’individu », a réagi William Maury, délégué national nuit du syndicat Alliance.

La veille, une autre agression intracommunautaire avait lieu à Achenheim, tout près de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Une jeune adolescente de 13 ans et demi, de confession musulmane, a été frappée à la sortie d'un bus par quatre jeunes mineurs, musulmans eux aussi. D'après plusieurs sources, ils lui auraient reproché de manger pendant le ramadan. La jeune fille a été blessée au visage. Une enquête de gendarmerie est en cours. Le maire a également réagi dans un communiqué : « Aucune agression, aucune atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité n’est soutenable, encore moins acceptable, quel qu’en soit le motif ou l’origine. Je m’oppose à toute forme de violence ou de pression et à toute motivation qui la sous-entende. »

https://twitter.com/Coll_Nemesis/status/1777985009145532559

Ces deux événements suivent le meurtre de Shamseddine, accusé par des « grands frères » d’entretenir une correspondance amoureuse avec leur jeune sœur, ou encore le tabassage de Samara, coupable aux yeux de certains de se teindre les cheveux et de vouloir vivre « à l’européenne ». La question de la sénatrice LR Valérie Boyer au Sénat n'a rien d'artificiel : « Combien de petits Français comme Samara et Shamseddine sont-ils menacés et harcelés pour une réputation aux allures de charia ? »


Une pression islamiste qui porte ses fruits

À chaque fois, la sanction communautaire tombe, impitoyable. La réaction des victimes, elle, est changeante. Réellement désireuses de s’intégrer, certaines résistent à la pression. C’est le cas à Achenheim : le père de la collégienne agressée a courageusement décidé de porter plainte. C’est sans doute moins le cas à Montpellier, où la mère de Samara a semblé donner des gages aux bourreaux de sa fille lorsqu’elle est apparue sur C8 pour jurer ses grands dieux que Samara était parfaitement « pieuse » et qu’elle faisait la prière « cinq fois par jour »… Comme si l’agression d’une jeune fille moins pratiquante aurait été davantage justifiée.

À Bordeaux, les derniers mots de l’Algérien poignardé à mort, mercredi soir, sont tout autant lourds de sens. « Pourquoi tu fais ça ? Nous sommes les mêmes ! », s’est écrié le malheureux.

Une menace pour tous les Français

L’accumulation toute récente des attaques et intimidations intracommunautaires ne doit pas masquer une autre réalité : les non-musulmans sont eux aussi victimes de la charia. Les journalistes de Charlie Hebdo, Samuel Paty, le public du Bataclan, les clients en terrasse… tous sont morts parce qu’ils étaient en infraction avec le code de bonne conduite islamique. Toujours plus fournies, les milices de vertu chariatique tentent d’imposer leurs mœurs aussi bien au sein de leur propre communauté qu’auprès des « kouffars ». Les Français en sont bien conscients. Ils sont presque 70 %, aujourd’hui, à demander l’organisation d’un référendum sur la politique migratoire de leur pays.

Picture of Jean Kast
Jean Kast
Journaliste indépendant, culture et société

Vos commentaires

82 commentaires

  1. A force de prôner la charia je propose pour les musulmans que l’on remette en action notre bonne et vieille guillotine en souvenir de la France et afin de contribuer à leur éradication.

  2. Ce sont les prédictions de Jean-Marie Le Pen qui se réalisent un peu plus chaque jour. Ce n’est plus un choc de sociétés c’est une guerre voulue et organisée par le capital et l’Europe de Bruxelles aveugles sur les réalités qui touchent les français de racines et race blanches. Seule une guerre sanglante et souhaitable entre l’occident et l’Iran pourra les calmer. Pendant que nous souffrons, les politiciens d’opérette comme macron et biden jouent les danseuses en se portant défenseurs des enfants d’anciens nazis ukrainiens acteurs notoires dans l’extermination massive des juifs tant en 41/42 qu’ensuite en aides de camps des SS dans les centres de mise à mort comme Sobibor et d’autres.

  3. Bonjour!

    J’ai lu le compte rendu du rapport sénatorial sur l’état du pays, et c’est désastreux. Pour conclusion, le total de la dépense dans la politique de la ville vers ces banlieues désargentées: 178 milliards d’euros depuis 2010. Et l’autre. abruti qui cherche à faire des économies, j’en vois là, moi, des économies à faire! Tout ce qui ne peut pas. présenter de certificat de citoyenneté exemplaire est exclu du bénéfice de toute aide sociale. Ah, tu t’es brulé avec un mortier d’artifice en fêtant la mort de Nahel? Et bien , tu te la paieras, ta greffe de peau, mieux, tu iras la faire au pays, mon grand…
    Le cas des islamo-gauchistes est facile: il faut frapper ces gens d’indignité nationale, leur retirer tout droit civique en France, et les envoyer pérorer aux îles Lofoten!

    • Déchéance de nationalité pour les binationaux délinquants.
      Cette invasion nous coûte 55 milliards d’euros par an

  4. Et oui, l’alliance Macron-Fabius et la gauche nichés confortablement au Conseil Constitutionnel, lequel s’occupe dans cette affaire de la demande de Referendum, de ce qui ne le regarde pas, puisqu’il juge sur le fond alors que seule la gestion de la bonne forme lui est confiée par la Constitution, créent un très grave litige avec le Peuple.
    Mais les LR demandeurs refoulés auront ils le courage et la sincérité d’en demander des comptes devant la Haute Cour de Justice de l’Etat ?! N’est ce pas MM Ciotti et Wauquiez?

  5. Je lis tout ces commentaires de révolte, mais rien ne changera, en 2027 ( de l’eau coulera encore sous les ponts ) . Comme d’habitude, beaucoup de ceux qui râlent aujourd’hui, se défausseront demain… c’est ma grande crainte.
    Mais malgré tout et de façon indéfectible, ma voie ira chez MLP.

  6. Les Français demandent l’organisation d’un référendum sur la politique migratoire de leur pays. Seul obstacle, le fanatisme d’un gouvernement et d’un Conseil d’État (Fabius, Jupé et Compagnie) qui sont dévoués corps et âme à l’immigration raz de marée.

  7. Encore faudrait-il que les différents corps électoraux européens comprennent enfin pleinement l’importance symbolique du comportement de cet afghan de Bordeaux vis-à-vis de ses coreligionnaires musulmans.
    Ce comportement explique à la fois :
    – le traitement réservé aux musulmans de l’hexagone par le FLN pendant la guerre d’
    Algérie lorsque le FLN les considérait comme insuffisamment croyants et/ou militants !
    – les tensions toujours palpables entre les sociétés musulmanes et autres sociétés partout où elles sont sensées cohabiter. (Cf. : l’exemple indonésien éclairant – entre autres).
    – le rétropédalage de la mère de Samara,
    – la difficulté de mettre en place une cohabitation paisible entre la Charia et toute autre loi démocratique de type occidental où que ce soit.
    Du point de vue strictement islamique, là où se trouve la Charia, la Charia doit s’imposer !
    Ceci étant, le choix de société qui découle de ce constat est une autre question sur laquelle je n’entends pas porter ici de jugement.

  8. Il va falloir que les « élus du peuple » soient directement visés par une attaque islamique dans leurs chair ou à travers un très très proche pour qu’ils acceptent de stopper cette invasion civilisationnelle ! …

    Le « Président-des-cercueils » doit être de toute urgence destitué ! … Et que la FRANCE reprenne sa gouvernance souveraine sur ses terres ! … Et en même temps neutraliser toute cette caste de coucous poly-tocards qui sont mortifères pour la France car ils favorisent la venue subversive de cette religion qui ne se cache plus dans son intention d’imposer sa loi ! …

  9. Pourquoi cette surprise ? Tout est logique ! Lorsqu’ils arrivent, ils sont accueillis « à bras ouverts » par des associations qui les logent et les nourrissent sans même rien leur demander en échange et après, ils touchent des allocations substantielles pour s »acheter ce qu’ils veulent. Ils ont donc l’impression que l’état français a besoin d’eux pour rectifier des éléments déviants (pour eux) de la population et aident donc l »état à « corriger » ces mécréants qui ne respectent même pas les préceptes de la loi divine (eh oui !).

  10. Oui, c’est vrai, il faut appeler un chat un chat, et donc c’est vrai la charia s’applique dorénavant en France.
    Le pire , sans que ça choque plus que ça la bobo sphère bien pensante.
    Mais il ne faut pas se tromper de cible pour réagir.
    QUI a laissé s’installer cette situation ?
    Les politiques et les médias !
    Tant qu’on n’aura pas viré ces guignols de politiques, de la Macronie à Mélenchon et consort, ça fait du monde…et viré également tous ces journalistes militants de la bien pensant ce, là aussi ça fait du monde, il sera impossible d’inverser la tendance, et l’islamisation sera irréversible.
    Vu le nombre de gens concernés par mes propos, qui représentent quand même une part non négligeable de la représentation nationale, il semble que finalement ça plaise à une bonne part des français ?
    Peut-être sont-ils déjà convertis?

  11. Le ver est dans le fruit. Cette autre culture qui cherche à s’imposer à nous, n’est pas arrivée sur notre sol du jour au lendemain. En effet, cela fait plus de 40 ans que notre pays a commencé son long déclin en renonçant à intégrer les nouveaux « arrivants », tout en rechignant à réprimer les jeunes générations issues de la diversité, fauteuses de troubles et qui ne dissimulent même pas leur haine de la France. Ils haïssent cette terre qui les a pourtant accueillis eux et leurs parents. Cette ingratitude est notre plus grand défi car elle ne cadre pas avec notre schéma mental et nous ne savons pas comment nous défendre face à cette offensive frontale d’une culture si opposée à la nôtre.

  12. N’en déplaise au gouvernement qui donne toutes les droits et les excuses aux islamistes , toutes ces agressions meurtrières sont du terroriste islamique qui veut par tous les moyens installer l’islam avec la charia sur tout le territoire Français !
    Dans notre petite ville des Deux Sèvres ( sous préfecture ) lorsque vous croisez une djellaba vous avez droit au signe soit de révolver , soit d’égorgement et c’est inadmissible !

  13. Que l’on m’explique la différence entre islam et islamisme ?!? La différence se situe dans l’épaisseur du trait. Quand les Français vont-ils réagir et renvoyer à la source ceux qui ne veulent pas suivre nos règles de vie ? Impossible de compter sur ce gouvernement d’incapables, encore moins sur nos institutions type conseil constitutionnel ou encore justice : la révolution est en marche nul ne pourra l’arrêter. Macron en sera responsable ET coupable.

    • Il n’y a pas de différence, tout est dans les textes ; un lecteur de BV avait écrit il y a quelques mois : « l’islam est l’islamisme au repos, l’islamisme est l’islam en mouvement » ; s’il y a une différence, elle n’est pas dans la doctrine ; elle est dans les gens qui la lisent : il y a ceux qui la lisent avec la vision du 21ème siècle, et ceux qui la lisent avec la vision d’il y a 1500 ans !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Le message envoyé, c’est que ce n’est pas très grave d’agresser un médecin
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois