Montpellier : un adolescent meurt après avoir été percuté par une voiture au soir de la demi-finale
Ce mercredi 14 décembre au soir, alors que beaucoup de monde s'était rassemblé dans les rues de Montpellier pour fêter la victoire des Bleus, un adolescents de 14 ans a été percuté par une voiture. Il est mort des suites de ses blessures, rapporte TF1.
Le conducteur du véhicule a pris la fuite et sa voiture a été retrouvée vide, peu de temps après. Elle a été « placée sous séquestre ». En fin de soirée, le conducteur était toujours activement recherché. Le préfet de l'Hérault, Hugues Moutouh, a fait savoir que « l'enquête progresse rapidement sous la direction du parquet ». Selon les informations de TF1, le véhicule circulait, un drapeau tricolore accroché à l'arrière. Celui-ci a été arraché par un piéton. Le véhicule, encerclé, a alors fait volte-face, fauchant plusieurs piétons et écrasant le jeune garçon.
Gérald Darmanin a réagi à ce terrible accident dans un tweet, faisant part de ses « pensées pour la famille du jeune garçon renversé par un chauffard à Montpellier ».
Merci aux 10 000 policiers et gendarmes mobilisés hier. Ils ont permis à ceux qui voulaient fêter la victoire de la France et le très beau parcours du Maroc de le faire.
Pensées pour la famille du jeune garçon renversé par un chauffard à Montpellier.— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) December 15, 2022
Thématiques :
MontpellierPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :