Montpellier : une femme enceinte de sept mois agressée par des migrants
1 minute de lecture
L’agression s’est produite à 22 h 40, samedi dernier, dans le tramway à Montpellier. Un homme « visiblement sous l'emprise de médicaments », selon une source policière, s’en est pris à trois adolescentes avant qu'une femme enceinte de sept mois s’interpose. L’un des agresseurs présumés se serait alors avancé vers elle. La jeune femme enceinte qui l'aurait alors repoussé « vigoureusement, le faisant tomber à terre », se voit alors frappée de trois coups de pied dans le ventre tandis qu’un autre individu tente de lui arracher son collier. La victime parvient à appeler son compagnon, qui la rejoint et plaque l’un des agresseurs au sol, mais il reçoit des coups de tesson de verre par un autre. L’arrivée de la police permettra de mettre fin à l’agression.
Deux individus qui se déclarent « mineurs non accompagnés »
En garde à vue, les deux agresseurs de présentent comme « mineurs non accompagnés », nés en Algérie pour l'un, tandis que l'autre déclare trois identités successives. « Le premier cité s'est en outre exhibé dans les cellules du commissariat et a outragé les policiers », indique la police, selon Le Figaro.
Les deux individus ont été placés en détention provisoire. Une information judiciaire est ouverte pour « tentative de vol avec violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours », « menaces de mort », « violences n'ayant pas entraîné une ITT supérieure à 8 jours dans un espace d'attente d'un moyen de transport collectif », « outrages » et « exhibition sexuelle ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :