Mort d’Alain Delon : les crachats d’une certaine France
3 minutes de lecture
Faisant fi du politiquement correct, comme le relate l'article de Raphaëlle Claisse, Alain Delon avait déjà essuyé quelques aboiements gauchistes. En 2019, une tribune de l’association « Women and Hollywood » avait recueilli presque 17.000 signatures : elle appelait à le priver d'une Palme d’or d’honneur à Cannes pour l’ensemble de sa carrière. Mais qui eût imaginé que ce monstre sacré du 7e art serait mis à l’index par les commissaires politiques autoproclamés, dès l'annonce de son décès ?
« Ici, on s’en bat les couilles, d’Alain Delon », tweete Kamil Abderrahman, journaliste franco-algérien au langage fleuri. Son message, en légende d’un précédent - « On ne pleurera jamais la mort des racistes » -, est accompagné d’une photo de Jean-Marie Le Pen et Delon « dans un instant de grande complicité ». Il a a touché 2,3 millions d’internautes !
L’humoriste Guillaume Meurice, licencié de France Inter en juin 2024, a récupéré politiquement la mort d’Alain Delon dans un tweet goguenard vu 1,7 million de fois : « Pensées pour les proches. #RIPAlainDelon » - illustré de la photo où l'on voit Delon et Le Pen. Il s’est ainsi attiré les foudres de plusieurs personnalités publiques qui fustigent une remarque déplacée en ce temps de recueillement.
Delon est encore mis en cause sur le terrain de sa famille, pour la non-reconnaissance de paternité à l’égard d’Ari Boulogne. Dans une publication X de M.&Mme choubidou vue 371.000 fois, on peut lire : « Hors de question de citer le nom de ce facho, réac, misogyne. Je n’écrirai que le nom d’Ari Boulogne, le fils qu’il a rejeté salement, et qui est mort de ses addictions liées principalement à l’abandon paternel, dans la misère, sans même un mot de son père, même après sa mort. »
« Un petit facho », pour le maire PC de Gennevilliers
À gauche, le secrétaire général du PC Fabien Roussel (avec les Jack Lang, Anne Hidalgo et, dans une moindre mesure, Lucie Castets) a publié un très beau tweet : il n'a pas été du goût du maire communiste de Gennevilliers, Patrice Leclerc : « Delon : un petit facho qui faisait bien du cinéma. Un peu de recul ou du silence, mais pas d’hommage déplacé. » Peu regardant sur les 100 millions de morts de son courant politique, M. Leclerc peine à supporter un acteur de la droite conservatrice. Des propos dénoncés vertement dans la matinale de TF1 par la journaliste Alba Ventura.
Citons encore, parmi les crachats, celui de L'Humanité : « Amitié avec Le Pen père, propos homophobes et sexistes, apologie de la peine de mort : telle est la face sombre de l’acteur, qui n’a jamais caché ses engagements à droite toute et son goût pour l’ordre et les codes virils. »
Une histoire, donc, « de mauvaises fréquentations », comme le titre L'Humanité ? Non seulement Delon ne s'est jamais couché devant les oukases de la gauche, mais il assumait ses convictions avec constance et fidélité : il avait tout pour rendre les wokistes rageux. Une raison supplémentaire de l'aimer !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
63 commentaires
La plupart des haineux qui se disent être de gauche, le sont comme moi je suis enfant de Marie. Je n’ai jamais voté à gauche et ce n’est pas le spectacle que donne MFP, qui va me faire changer d’avis. Je respecte une minorité de gens qui sont sincèrement d’une gauche comme on dit « républicaine » et qui ont un mode de vie correspondant à leur idéal, à ma connaissance, actuellement les doigts d’une seule main doivent largement suffire à les compter. Pour les autres, des aigris, des bas du front, des ratés.
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, laissez donc braire ces crapauds de gauche et admirons une dernière fois l’engagement de Delon pour son pays .
Bien sûr on attendait rien d’autre de leur part
Comme quoi, tous les « Leclerc » ne sont pas du même niveau. Un celui de Hauteclocque représente la grandeur de la France, l’autre, le maire, ne représente que la poubelle gauchiste des bas du front volant au ras de pâquerettes !
Après la parenthèse enchantée des JO voici le décès d’une icône du cinéma français qui n’était pas de gauche , ces deux évènements ont fait taire Mélenchon, quel bonheur , mais quelques hyènes de sa bande de haineux de gauche ont hurlé .
Il était beau, intelligent, cultivé, un homme resté homme, avec une famille, de l’argent.
Il avait brillamment réussi. TOUT ce que les gochos détestent donc pas étonnée mais encore une fois révélateur de ce que sont ces pauvres gens.
Tous ces gauchistes qui crachent sur Delon, une fois mort, ont, eux, pour idole Pol Pot, Staline, Mao…de bons vrais humanistes comme ils les aiment et bien de leur camp qui ont imposé en bon tyrans leur vision du « Bien » au prix de l’élimination physique des millions de gens qui auraient pu penser différemment. Aujourd’hui, l’élimination n’est pas physique mais sociale et se fait toujours au nom de la bien-pensance. « Le bien-etre du peuple en particulier a toujours été l’alibi des tyrans, et il offre de plus l’avantage de donner bonne conscience aux domestiques de la tyrannie ». —- Albert Camus, Hommage à un journaliste exilé (1955)
Ce ne sont que des jaloux d’un physique et une réussite qu’ils n’auront jamais : aucun intérêt
Pour Lola et tous les morts assassinés par des musulmans il ne faut pas dire un mot, pour respecter un temps de décence, de recueillement afin d’empêcher de dénoncer l’assassin mais pour Alain Delon il faut immédiatement dénoncer ses amitiés à droite.
Coupable par association, on connaît la chanson.
Les hyènes commencent à hurler de leur rire sarcastique et les vautours à tourner au-dessus du cadavre.
J’irai cracher sur vos tombes.
Misogyne !Il incarnait parfaitement la pensée de Sacha Guitry.Il était contre les femmes ,tout contre.
Ces nullités n ont même pas la décence de juste la fermer.
Je vois dans les articles qu’il est question de hyènes,je rajouterai que celles-ci sont en plus couvertes de vermines.On est vraiment sali que par de l’ordure.Delon était un homme,un vrai,pas déconstruit,au grand dam de certains et il aimait les femmes qui étaient femmes et pas des copies grotesques d’hommes à vouloir trop leur ressembler.Il était très à droite ? Parfait,moi aussi,donc, salutations monsieur Delon,et honte opprobre à tous ceux des vautours qui crachent sur lui.
Bien d’accord avec vous !!
Ah, ça y est les hyènes sont sorties du bois !
Qu’y a-t-il de plus nul qu’un aculturé de gauche ? Il semblerait que le seul objectif se leur médiocre vie est de salir ce qui est beau et de salir ce qui fait rayonner la France !
Nous ne sommes pas là dans la liberté d’expression mais dans l’infamie, une fois de plus ils montrent la noirceur de leur âme si toutefois ils en ont une…
Ceci n’entachera pas la mémoire du resplendissant Alain Delon !
Alain Delon avait probablement des défauts — qui n’en a pas ? — mais il n’a jamais renié ses convictions, lui, contrairement à tous nos politicards spécialisés retourneurs de veste. Qu’ils crachent donc si ça leur fait plaisir, nous on s’en fout.
Cela nous change agréablement de tous ces acteurs qui se croient obligés de se dire de gauche…
Aujourd’hui aucun artiste ne peut se positionner à droite sinon sa carrière s’arrête net. Qu’elle est belle la pluralité en France! Pauvre pays qui est en train de tout perdre par sa propre volonté : la bien-pensance vaut bien un effondrement économique et une décadence sociale et au final la disparition de cette France dont ils (les bien-pensants qui représentent une majorité de français) approuvent l’effacement de tout son passé (qui leur a pourtant apporté la prospérité) et sa dissolution dans cette UE totalitaire.
Certes m Delon n’etait pas » une blanche colombe » mais les crachats de minables ne risquent quand même pas de l’ atteindre ..