Munich : un Afghan au volant de la voiture qui a blessé 28 personnes

La voiture qui a percuté une trentaine de personnes ce jeudi matin, à Munich, était conduite par un Afghan de 24 ans et demandeur d’asile, a expliqué un responsable policier. L’homme a été appréhendé. Pour le moment, l'acte n'est pas qualifié d'attentat terroriste. Le bilan est de 28 personnes blessées, « certaines grièvement », précise la police.
« Ce criminel ne peut pas compter sur une quelconque clémence. Il doit être puni et doit quitter le pays », a déclaré le chancelier Olaf Scholz. Présidente de l’AfD, Alice Weidel a commenté, sur X : « Encore de nombreux blessés graves, encore des femmes et des enfants parmi les victimes. Mes plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles. » Avant d’inviter à un changement de politique : « Faut-il que cela continue ainsi ? Changement de cap migratoire maintenant ! »
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

27 commentaires
Ouf, l’Allemagne est sauvée ? Scholtz va expulser ce monstre barbare et surtout il faut que les Allemands continuent à bien voter.
en effet pas un attentat ! il a juste confondu pédale de frein et accélérateur quand le s gouvernants arreteront de prendre pour des blaireaux leurs concitoyens ?
il est urgent de mettre un terme a cette folie meurtiere partout , avec ce genre de barbares la peine de mort immediate aucune pitié
En Allemagne : » le criminel doit être puni et doit quitter le pays » en France : cette homme sera expertise et comme on va lui trouver une pensée délirante il sera hospitalise et restera sur le territoire.. . Chacun sa méthode. Oh temporels oh morts.. du » wir schaffen das » Merkel on arrive à dégager le moi de lon territoire.. on n »a pas réussit ( Scholz)
Un demandeur d’asile qui roule en voiture, avec quel argent? Je pense que l’AFD va prendre quelques voix supplémentaires.
Oui
ils vont annuler les élections !le prétexte sera l’ukraine et on mettra en place l’équivalant de l’etat d’urgence en france et voila : plus d’élections !
Encore un attentat d’extrême droite …
Sinon, ce doit être une blague, l’expulser ? C’est pratique, dorénavant les criminels, pour peu qu’ils soient étrangers, ne risqueront plus la prison !
Une petite tuerie de masse et hop, un retour gratuit au pays. Ce qui ne les empêchera pas de revenir peu de temps après, pour recommencer ?…
Changement urgent là bas oui , mais ici aussi .
Encore un attentat islamophobe chez nos cousins germains ?
Et Madame Merkel, du haut de sa retraite dorée pour services rendus , attend en lévitation , sa canonisation
En attendant la « canonisation » de Merkel, L’AFD compte les points!
Comment ? Ce n’est pas un Bavarois catholique intégriste blond aux yeux clairs ? étrange ?
Chez nos voisins comme chez nous , on va tout faire pour que ce ne soit pas un acte terroriste islamiste , et les juges vont demander l’aide des médecins pour médicaliser le coupable .
Alice Weidel peut compter les points. Les protégés de Scholtz, de la CDU et des bobos allemands font la campagne de l’AFD! Tous ces immigrationnistes patentés, comprendront-ils un jour que le réel est plus fort que l’idéologie? En un mot comme en cent, cet Afghan, à 10 jours des élections fait beaucoup pour l’AFD et…trahit ceux qui les ont protégé! Si l’affaire de Munich n’était pas aussi tragique on pourrait rire de « l’infortune » des bobos allemands et eur dire: « On n’est jamais trahi que pour les siens »! Eelcteurs allemands, encore un effort et votez AFD!!
« wilkommen, wilkommen » qu’ils disaient !
Les Allemands paieront longtemps les errements de Merkel et compagnie concernant les bras ouverts, sans condition, à l’immigration. Mais qu’ils n’oublient pas que par leur vote, ils s’en sont rendus coupables eux-mêmes.
En France, en 2017, une certaine Caroline de Haas, candidate féministe, proposait d’élargir les trottoirs pour lutter contre le harcèlement de rue. De toute évidence cela ne suffira pas à régler les problèmes. Il va falloir également élargir la chaussée.
Vous l’aurez compris, c’est surtout l’étroitesse d’esprit qu’il faut combatte plutôt que celle, ridicule, des trottoirs. Mais essayez de faire comprendre ça à ces ânes du « camp du bien ». Une perte de temps inutile.
Que la chaussé soit soit large de 6n ou de 8m, si vous avez un islamiste qui a décide de foncer sur la foule cela ne suffira jamais!
Suite aux événements d’un premier de l’an à Cologne , des femmes blanches agressées par des migrants , la maire de cette grande cité avait suggéré aux femmes de se promener dans la rue en tendant le bras pour maintenir à distance les hommes , le ridicule ne tue pas politiquement hélas .