Nantes : un homme poignardé à trois reprises par un individu importunant une femme

Une agression au couteau a eu lieu à Nantes, dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits à proximité de deux établissements de restauration rapide de la rue Paul-Bellamy. La victime est un homme de 23 ans ; il a été poignardé dans le ventre, à trois reprises. Touché à l'abdomen, il a été transporté au CHU mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un restaurateur lui est venu en aide.
Selon Ouest-France, « la victime venait de s’interposer entre une amie et un homme ».
Agresseur en fuite
L’agresseur a pris la fuite. Le restaurateur témoin de la scène qui est venu en aide à la victime en attendant les secours a déclaré, choqué : « Il a perdu beaucoup de sang, alors je suis venu compresser la plaie avec de l’essuie-tout. »
Aucun suspect n’avait encore été interpellé, samedi matin, et les victimes n’avaient pas pu être auditionnées en raison de leur état.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

7 commentaires
Comme le disait Mme Hidalgo, « Les couteaux, ça reste à la maison ». La méthode ne donnant pas les résultats escomptés, ça finira en « Les femmes, ça reste à la maison ». Efficacité garantie …
L’agresseur n’étant pas encore interpelé, je ne vais pas spéculer sur le profil de celui-ci. Je dis simplement ceci; si l’agresseur a des accointances, même ténues, avec le RN ou Reconquête!, nous serons informé en long en large et de travers sur l’auteur des coups de couteau. Dans ce cas de figure nous pouvons avoir pleinement confiance dans les médias du système pour nous donner le pédigré complet de l’individu…
Bien de votre avis , et on connait le profil type des agresseurs au couteau , interdit d’en dire plus …
Exact et peut-être oqtf…
Vous avez vu souvent des attaques au couteau par des membres du RN ou Reconquête?
Petite précision, les médias parlent de restauration rapide , comprendre en d’autre termes un kebbab.
Silence des féministes, un homme qui se prend des coups de couteau pour avoir défendu une femme .
Les Némésis avaient bien expliqué ce qu’il en retourne
Oui mais il est possible que l’homme tenant le couteau, faisait partie de l’espèce protégées chère aux féministes et aux partis de gauche .