Nantes : une conductrice de tram aspergée de gaz lacrymogène
1 minute de lecture
Une conductrice de tram a été agressée, dans la soirée du samedi 15 juillet à Nantes. Elle a été aspergée de gaz lacrymogène, informe Ouest-France.
Samedi 15 juillet, vers 20 h 30, la conductrice d’un tramway a été visée par une agression sur la ligne 1 à Nantes à proximité de la gare maritime. Selon les témoignages, un passager n’a pas été autorisé à monter dans la rame car il aurait tenté de monter après la fermeture des portes, ou aurait voulu monter en dehors de l’arrêt. Les circonstances restent à déterminer.
En colère à la suite de ce refus, l'individu a utilisé une bombe lacrymogène qu’il avait en sa possession et « a aspergé la conductrice à travers une grille d’aération ».
La conductrice a dû cesser son service et l’agresseur a pris la fuite. Une enquête a été ouverte pour tenter de l’identifier. La conductrice doit porter plainte.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :