Nathaly Antona, tout juste élue députée RN au Parlement européen est décédée
1 minute de lecture
Nathaly Antona, âgée de 49 ans, déléguée territoriale adjointe du Rassemblement National, élue députée RN il y a dix jours à Strasbourg, est « décédée des suites de sa maladie », ce mardi 18 Juin en milieu de journée.
Le président du RN, Jordan Bardella partage, dans un communiqué de presse, sa « grande tristesse » : « le Rassemblement National est en deuil et s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches, et adresse ses pensées les plus chaleureuses à ceux qui ont oeuvré à ses côtés » .
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris cette terrible nouvelle.
Le Rassemblement National est en deuil et s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches. J'adresse mes pensées les plus chaleureuses à tous ceux qui ont œuvré à ses côtés. https://t.co/ZpA9S5buG2
— Jordan Bardella (@J_Bardella) June 18, 2024
Figurant à la vingt-quatrième place sur la liste des députés européens menés par Jordan Bardella, Nathaly Antona, qui était ajaccienne, avait été la seule représentante corse à avoir accès au Parlement mais également la première femme corse à être élue.
C’est André Rougé, un eurodéputé depuis 2019, figurant à la trente-et-unième place sur la liste Bardella, qui la remplacera finalement au Parlement européen.
Thématiques :
Nathaly AntonaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
9 commentaires
Qu’elle repose en paix
Toutes mes condoléances à sa famille
Sincères condoléances à la famille de cette femme courageuse !
C’est bien triste ,sincère condoléances .
Condoléances que son âme repose en paix.
Toutes mes condoléances
Sincères condoléances à ses proches. Reposez en paix chère Madame.
Dieu ait son âme
Condoléances à ses proches .