Némésis : Deux féministes agressées à Dole par un responsable communiste

La violence d’extrême gauche continue de se déployer en toute impunité. Le 19 mai dernier, deux militantes du collectif féministe Némésis ont profité d’un petit festival organisé à Dole pour alerter sur la hausse de l’insécurité et la mise en danger des femmes dans l’espace public. « Violeurs étrangers dehors », était-il écrit sur leur banderole. Mais au bout de quelques instants, un homme aux cheveux grisonnants s’est jeté sur elles, tentant violemment de leur arracher leur bannière. Un autre lui a rapidement prêté main-forte, subtilisant aux deux jeunes femmes leurs pancartes.
Aujourd’hui avec @anais_nemesis_ nous avons profité de l’événement #Cirqueetfanfares à #dole pour faire passer notre message : VIOLEURS ÉTRANGERS DEHORS
Jusqu’à ce que de courageux hommes viennent nous arracher VIOLEMMENT notre matériel. #violeursetrangersdehors @collnemesis pic.twitter.com/hPJXbwLAXY— Yona Faedda - Enfant De France (@yona_nms) May 19, 2024
Sur sa page Facebook [inaccessible depuis quelques heures, NDLR], le premier des deux agresseurs s’est vanté de son intervention musclée. « Échauffourées à Dole lors du festival Cirque et Fanfare. Deux filles, fumigènes et banderole "Violeurs étrangers dehors". Je me précipite seul, je tente d’arracher leur banderole, elles se débattent. Un homme énervé arrive, s’attaque à moi. Je crie : "C’est des fascistes !" Il m’aide et je file en haranguant la foule : "Des fascistes, des fascistes, le RN !" La banderole finit sa vie dans un conteneur enterré. » L’homme, qui se présente sur Internet comme « coach en gestion du stress », se trouve être également un encarté d’extrême gauche et même secrétaire de la section communiste de Besançon. « Visiblement, Jean-Christophe Delbende est un militant au PCF. Décidément à gauche, c’est habituel d’agresser des femmes », a réagi le collectif, interpellant au passage Fabien Roussel, qui s’est bien gardé d’émettre le moindre commentaire. La France insoumise, elle, s’est fendue d’un communiqué pour demander au maire de Dole de porter plainte contre les jeunes femmes victimes de violences et « prendre ses responsabilités face aux actes que commettent certaines personnes au nom de la haine et du rejet des différences » !
Visiblement, Jean-Christophe Delbende est un militant au @PCF . Décidément à gauche c’est habituel d’agresser des femmes. @Fabien_Roussel c’est normal que l’un de vos militants se vante de ce genre d’actions ? https://t.co/OmrpykJ4Qq
— Collectif Némésis (@Coll_Nemesis) May 20, 2024
Des violences autorisées
Cette brutalité ne devrait pas étonner. Pour un gauchiste, c’est pécher, que de dénoncer les exactions de sainte Diversité. Demander l’expulsion d’un étranger relève du crime de lèse-majesté. Un geste d’une telle infamie qu’il justifie toutes les violences en retour, fussent-elles dirigées contre d’innocentes jeunes filles. C’est la même idéologie xénophile et raciste qui a conduit l’extrême gauche à passer sous silence les viols de masse commis à Cologne au Nouvel An 2016, le harcèlement islamiste de Mila ou les massacres de femmes perpétrés le 7 octobre dernier en Israël par des Palestiniens.
De même, vous n’entendrez pas parler de cette agression sur les antennes qui se targuent pourtant d’être très engagées dans la lutte contre « les violences faites aux femmes ». Némésis étant présentée par ces médias comme une organisation « d’extrême droite », les attaques que ses militantes subissent ne font jamais les gros titres. L’espace médiatique s’en lave les mains, quand il ne s’en réjouit pas ouvertement. On expliquera, alors, que la violence répond à la violence, que les jeunes femmes l’avaient bien cherché, que leurs « discours de haine » constituent en eux-mêmes une agression. Durant la campagne présidentielle, Éric Zemmour avait fait les frais de cette inversion accusatoire sur le plateau de Bruce Toussaint. « Ce ne serait pas vous, le problème ? », avait lancé le journaliste au visage du patron de Reconquête, dont un des meetings venait d’être attaqué par des groupes d’antifas et autres milices insoumises.
Elle est comme ça, la presse de gauche. Assassinez des Français au nom d’Allah et elle vous trouvera toutes les excuses. Dénoncez pacifiquement les dangers de l’immigration massive et elle justifiera les violences contre vous. « Qui sème le vent… »

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

27 commentaires
Quels Communistes ? Ils se font appeler « la Gauche Unie » … Auraient ils honte ?
vous vous attendiez à quoi de ces nuisibles ?
Ce que je ne comprend pas , c’est que lfi fasse encore tant de voix aux élections euro.
Il y a autant d’islamistes en France?
Il y aurait du avoir un Nuremberg de la gauche après la guerre. Au lieu de ça tout a été mis sous le tapis et notre société est gangrene par cette extrême gauche violente et permissive
Pour toutes les prochaines élections, vous savez maintenant pour qui voter !
Des communistes, que de souvenirs perdus, il fut un temps où ces gens là défendaient la France au péril de leur vie, actuellement ils n’ont pas honte du sacrifice de leur père. Pensez donc en s’endormant le soir en souvenir de la vue de « Violeurs étrangers dehors » çà leur fait revoir des racistes, des fachos, Ces LFI avec les communistes, leur lutte d’aujourd’hui c’est cotre le RN et Némésis leur père luttaient contre les Nazis, un changement d’ennemis comme quoi les ennemis de leur père d’hier sont donc devenus les amis d’aujourd’hui.
Il fut aussi un temps où ces gens là ne bougeaient pas une oreille au nom du pacte germano soviétique, voir ont participé activement à la collaboration… n’oublions jamais.
les membres du PC n’ont jamais défendu la France, ils ont défendu l’URSS. Pendant cette guerre, ils en ont profité pour se débarrasser de leurs concurrents. N’oubliez jamais que c’est un membre de l’Action Française qui a été le premier fusillé pour faits de résistance pendant qu’ils demandaient aux nazis la parution de leur journal l’Humanité, bien mal nommé.
çà existe encore des communistes de nos jours ? de quel pays de par le monde peuvent-ils se revendiquer ? des gugus de ce niveau devraient être mis dans des musées pour montrer la sinistre histoire de ce mouvement.
Oups !
Y aurait-il des « gens-de-gauche » qui parlèrent trop vite, et qui accusèrent trop tôt ?
Au point de devoir faire marche arrière toute et dans un silence étourdissant.
C’est toujours un moment délicieux quand on voit tous ces gens-là pris la main dans le sac à magouilles gaucho-propagandesques !
On en redemande.
Comme au spectacle « Encore » !
Agresser des femmes ! Pas très glorieux pour un homme ! Même plutôt minable !
Aurait-il agi ainsi face à une « chance » pour la France armé de plus d’un couteau ? Je doute
Le PC a raté le départ dans la course électorale à la diversité ,il est obligé d’être plus radical que LFI . Ce vieux
militant brutal opposé à deux jeunes femmes symbolise bien l’état des contradictions et du délabrement de ce parti dinosaure qui aurait dû être jugé et dissous à la chute de l’URSS pour complicité de crimes contre l’humanité et trahison .
Cent millions de morts, Staline, Pol Pot, etc. toute une liste qui démontre sur toute la planète que la violence et la haine des « dissidents » leur est intrinsèque. Et le communisme n’est même pas interdit! Et ils se présentent comme « les Bons! » Comment voulez-vous qu’ils changent?
N’oublions surtout pas que le PCF était sous les ordres de Moscou en 39-40 voir en 50-54 et pourvoyait le Viêt-minh d’armes sortant des manufactures d’armes françaises sans numéro de série ….
Et si vous donniez « un peu plus » d’informations sur la profession du « barbu -moustachu » ? … Son appartenance à cette « ultra-goooche-vert-pastèque » a ses « têtes de liste » qui lui montrent le comportement à avoir face aux vraies féministes ! …
oui, interessant leur profession !
Les masques tombent … et ce n’est pas bien beau à voir.
» Elle est comme ça, la presse de gauche. Assassinez des Français au nom d’Allah et elle vous trouvera toutes les excuses. Dénoncez pacifiquement les dangers de l’immigration massive et elle justifiera les violences contre vous. « Qui sème le vent… » » tout est dit dans cette phrase pour définir les gauchos . Et l’autre qui se vante d’agresser deux femmes , petit minable qui aurait pris la fuite devant un homme .
La gauche depuis déjà longtemps a le pouvoir en France (elle a le soutien des médias, des associations activistes grassement financées et le régime la cajole). Cela se voit au fait que la droite se gauchise pour paraître présentable car les français sont endoctrinés par cette bien-pensance qui voit des fascistes partout. Ces gens-là, en général, ne savent pas ce que veut dire entreprendre, créer de la richesse, travailler, compter sur soi-même…Ils ne connaissent que leurs droits et les devoirs des autres. Ils ne voient que par la spoliation par la taxe et l’impôt et comptent sur l’Etat pour vivre. La France va très mal (3 000 milliers de dettes, déclassement…) mais pour eux la solution c’est de faire payer les riches (celui qui gagne plus que soi…) et de promouvoir la société inclusive wokiste qui haï les générations passées qui ont enrichies la France. Ils ne peuvent pas être mauvais car ils pensent bien…avec l’argent des autres. Et pire encore, cette gauche, immensément lâche qui dit que « la police tue » n’hésite pas s’abaisser à porter plainte. C’est du niveau cours de maternelle. Ces filles sont très courageuses.