Nice : une étudiante de 22 ans victime de plusieurs coups de couteau
2 minutes de lecture
On apprend, samedi matin, par BFM Nice Côte d'Azur et France Bleu, qu'une étudiante de 22 ans a été agressée de plusieurs coups de couteau.
L'agression s'est produite vendredi soir, aux alentours de 22h45, alors qu'elle rentrait chez elle, dans le nord de la ville, sur l’avenue Léo-Imbert, dans le quartier Gorbella. L'information a été confirmée auprès des services de la mairie de Nice. La jeune femme a été prise à partie par un individu qui lui a fait des avances. Ne souhaitant pas y répondre, elle a fait demi-tour pour tenter de s’éloigner. L’individu l’a poursuivie avec un couteau puis l’a poignardée à une dizaine de reprises, au dos, à l’une des jambes et à l’épaule, avant de prendre la fuite.
D'après les deux médias locaux, l'étudiante présente des plaies multiples au flanc droit. D'abord médicalisée sur place par le SAMU, elle a ensuite été hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé. L'agresseur est activement recherché par les services de police, qui bénéficient des informations des caméras de vidéosurveillance du centre de supervision.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a apporté son soutien à la victime sur X. « Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver l'auteur de cette très violente agression », a-t-il ajouté.
Tout mon soutien et un prompt rétablissement à la jeune étudiante qui a été agressée à coups de couteau à Nice Nord. Nous mobilisons la @pmdenice et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver l’auteur de cette très violente aggression. https://t.co/vtAJOIbJn5
— Christian Estrosi (@cestrosi) September 7, 2024
37 commentaires
Le signalement de l’individu permettant de faciliter son arrestation n’est évidemment pas diffusé ;conclusion ?
on pouvait déjà supposer ce que vous sous-entendez à la lecture de « couteau » et « avances ».
Estrosi devrait se demander quelle est sa part de responsabilité dans l’insécurité grandissante dans sa ville. Lui qui est passé des LR à Renaissance.
Estrosi se mobilise ! il serait temps
Comme beaucoup l’ont souligné avant moi : les »Féministes » se taisent.
Cette pauvre fille, une victime de plus de la racaille toujours impunie, est habitée par « un sentiment d’insécurité » qui va nécessiter un long travail psychiatrique. Pour la presse poubelle grassement subventionnée, ce n’est même plus un fait divers !
Voila ou nous en somme en France il n’est pas bon de sortir à partir de 22h pour une femme dans la France du 21eme siècle.
Merci aux réseaux sociaux de nous informer malgré la censure des médias officiels, de la situation exacte de l’insécurité, les urnes semblent donc être notre meilleure protection.
IL est urgent de virer hors de France toute cette gangrène qui pollue nos villes et bientôt nos villages !
Ça ne s’arrêtera jamais en tant que nous aurons des primates sauvages dans nos rang! C’est factuel, un homme qui se dit responsable politique doit prendre des décisions sinon il retourne à la pêche !
CLO
Il n’y a rien à ajouter à Leutronne, tout est dit sauf peut-être pourquoi les féministes n’en parlent pas
Il ne faudrait pas que leur prise de position risque d’amener les français à voter encore plus RN
Arc républicain quand tu nous tiens….
Prison à vie au 3eme délit comme dans 3 états américains.
Résultat sur un an:
Chute de 95% de la délinquance
Les prisons sont vides
Les condamnés à 2 délits tremblent …
La peur a changé de camp!
Bravo!
Nos féministes sont bien silencieuses !! Si cette jeune femme avait eu une Burka , ce gentil garçon n’aurait pas eu de « pulsions » Donc on ne va pas tarder à nous dire que c’est de sa faute !!
Je n’ai pas entendu nos féministes sincères et loyales. Décidément, sont-elles toujours en vacances ? J’espère qu’elles ne sont pas parties en avion en polluant la planète. Ou préfèrent-elles s’attaquer à des hommes, mâles blancs de préférence, qui ont été innocentés par la justice ?
L’agresseur était de type africain selon d’autres sources d’information. Or récemment, une personne avait été repérée dans le quartier, de type africain également, et qui donnait à penser par son comportement qu’elle ne jouissant pas d’un bon équilibre psychologique.
Comme nombre de migrant, dont le parcours pour parvenir chez nous, ainsi que les conditions de vie une fois arrivés sur notre sol, laissent immanquablement leur empreinte. Comment peut-on croire que ces gens vont s’intégrer et constituer une population viable de demain.
Nos eurocrates et leurs idiots utiles les gauchistes sont complètement hors-sol.
Et leurs appitoiement sur les immigrés sonne faux. Qu’ils cessent de mettre en avant leur humanisme, notre humanité à tous, ils la défont jour après jour, victime après victime.