Nice : une étudiante de 22 ans victime de plusieurs coups de couteau

Brève breve

On apprend, samedi matin, par BFM Nice Côte d'Azur et France Bleu, qu'une étudiante de 22 ans a été agressée de plusieurs coups de couteau.

L'agression s'est produite vendredi soir, aux alentours de 22h45, alors qu'elle rentrait chez elle, dans le nord de la ville, sur l’avenue Léo-Imbert, dans le quartier Gorbella. L'information a été confirmée auprès des services de la mairie de Nice. La jeune femme a été prise à partie par un individu qui lui a fait des avances. Ne souhaitant pas y répondre, elle a fait demi-tour pour tenter de s’éloigner. L’individu l’a poursuivie avec un couteau puis l’a poignardée à une dizaine de reprises, au dos, à l’une des jambes et à l’épaule, avant de prendre la fuite.

D'après les deux médias locaux, l'étudiante présente des plaies multiples au flanc droit. D'abord médicalisée sur place par le SAMU, elle a ensuite été hospitalisée. Son pronostic vital n'est pas engagé. L'agresseur est activement recherché par les services de police, qui bénéficient des informations des caméras de vidéosurveillance du centre de supervision.

Le maire de Nice, Christian Estrosi, a apporté son soutien à la victime sur X. « Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver l'auteur de cette très violente agression », a-t-il ajouté.

Vos commentaires

37 commentaires

  1. On est bien sensé de voir, depuis des dizaines d’années, qu’aucun problème n’est réglé sérieusement. Alors peut on espérer que probablement le nouveau gouvernement, surement constitués par d’anciens ayant participé de près ou de loin aux anciens qui nous ont mené là où nous en somme, continuera dans la même direction.
    On reprend les même et on continue, on a pas le choix puisque c’est pas chez nous que la politique ce fait.

  2. Nice, c’est pas là qu’il y a quelques temps, plus de 80 personnes et enfants se sont fait écrabouillés par un camion conduit par un islamiste ? J’aimerais voir la tronche de l’agresseur: je l’imagine déjà mais j’ai l’esprit mal placé et je doit être raciste

  3. Comment peut-on espérer, sinon un changement radical ( à mon sens impossible) du moins une amélioration dans cette société ou de tels faits deviennent quotidiens, sans qu’une partie de cet électorat s’en émeuve le moins du monde et bien au contraire souffle sur les braises

  4. Euh, demande de correction « Nous mobilisons la police municipale et les caméras de notre centre de supervision pour retrouver ce petit coquin, il faut qu’il sache que ce qu’il a fait c’est pas bien. Ensuite comme c’est un déséquilibré il pourra rentrer chez lui et reprendre le cours de sa vie. »

    Voilà, et ne me dites pas que je suis abject, je suis juste réaliste.

    • Des ratés ? Ou ça ? Immigration galopante c’est une réussite pour lui, comptes de la France rouge cramoisi, chaos total, insécurité … Ursula et les technocrates de l’UE envisageraient de nommer micron gouverneur à vie, Ils n’ont pas besoin de le pousser lui, parfois il devance même leurs désirs.

      • C’est bien cela, hélas ! Comme je ne sais plus qui lui disait à sa réélection « Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux, maintenant ! ». Hélas ! Hélas pour la France et les français (qui l’on bien cherché).

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois