Paris : trois policiers agressés aux cris de « Allah akbar »

Brève 1

Trois policiers de la brigade des réseaux franciliens (BRF) ont été agressés, ce mardi, en milieu de journée, à Paris, près de la préfecture de police. L’agresseur s’est dirigé vers le groupe, a tenté de s’emparer de l’arme de l’un d’eux puis, armé d’un morceau de verre, en a blessé deux en criant « Allah akbar », selon les déclarations des policiers rapportées par le préfet de police, Laurent Nuñez.

Placé en garde en vue, le suspect dit être de nationalité soudanaise mais serait somalien. Il aurait, selon le préfet de Paris, fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il était frappé d'une OQTF et interdit de retour sur le territoire français, indique une source policière à BV. Le parquet national antiterroriste attend d’autres éléments pour éventuellement classer l’agression en acte terroriste.

Selon le préfet de Police, Laurent Nuñez, au cours de cette attaque, un brigadier-chef a été blessé au visage tandis que deux fonctionnaires ont été blessés à la main, pour l’un, et au doigt, pour le second. Deux autres policiers, venus en renfort, ont également été blessés.

Vos commentaires

42 commentaires

  1. Imaginez ce type remis en liberté par la justice quelques semaines plus tard, se baladant dans un supermarché…

  2. L hôpital psy! Les français qui souffrent n y ont pas accès mais les immigrés clandestin s y complaisent a nos frais

  3. Macron toi qui a le temps de t occuper du Règlement des péages par téléphone. Tu ne dis rien.. tuves aux abonnés absent ( du réseau X) . Silence envers ces policiers/ silence envers ces jeunes qui se assassiner / silence lorsque retailleau marine le pen se fait insulter par l algerie . Ton silence, celui de Bayrou ( Retailleau) celui de Yal braun-Pivet ( présidente de l assemblée nationale / marine le pen est depute)..

  4. on attend on attend, pas besoin d’attendre il n’est pas autorisé à être sur le territoire c’est dans l’avion qu’il faut le mettre avec ses copains, c’est ce qui attend la France si les dingues continuent à voter LFI, heureusement il y a un réveil, en Isère LFI, battu, à Villeneuve Saint Georges LFI battu.

  5. Cet individu était frappé d’une OQTF, avec interdiction de retour sur le territoire, mais pour un retour, il faut déjà être parti !

  6. Et voilà, on commence déjà à nous préparer au fait que ce pauvre barbare a des problèmes psychiatriques. Et, évidemment, on ne pourra donc jamais l’expulser le pauvre. Que se passera t’il ? On le mettra au chaud, nourri logé et blanchi, pendant quelques semaines ou mois en hôpital psychiatrique. Puis on le remettra en liberté et, le pauvre, il pourra recommancer et recommencer encore. Et les pauvres victimes ? Ben voyons, ce n’est pas le problème ça. Et évidemment, on ne proposera jamais l’euthanasie à ce pauvre malade incurable. Cette grande mesure humaniste sera probablement réserve aux vieux, malades d’avoir bossé toute leur vie pour … entretenir et soigner les parasites criminels et autres barbares.

  7. Au fait qui paye les séjours en hôpital psychiatrique ? Et bien c’est vous les gogos français de souche.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois