Paris : Un homme poignardé à la gorge dans un train
1 minute de lecture
Le passager d'un train a été grièvement blessé à l'arme blanche, le 23 juin, en fin de soirée, après avoir fait une remarque à un homme qui parlait trop fort dans la rame, relate Le Parisien.
Un homme a été grièvement blessé à l'arme blanche dans un train de la ligne R, entre la Seine-et-Marne et la gare de Lyon, à Paris. Le suspect a poignardé au niveau de la carotide un passager qui lui avait demandé de parler moins fort alors qu’il discutait à vive voix dans la rame de train et importunait les passagers.
Des témoins présents ont pu maintenir l'auteur présumé de cette agression jusqu’à l’arrivée du train à Paris. Il a été interpellé par les policiers de la brigade des réseaux franciliens (BRF) et de la sûreté ferroviaire (SUGE) et placé en garde à vue.
La victime a été transportée à l'hôpital Lariboisière (Xe). L'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté régionale des transports (SRT).
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :