Paris : un homme poignardé au cou plusieurs fois ; pronostic vital engagé

L'agresseur présumé, qui a pris la fuite, a été rapidement interpellé et placé en garde à vue.
Brève 1

Vendredi soir, un homme a été poignardé au cou, à Paris, près des Halles. Son pronostic vital est engagé.

Selon Le Parisien, « les faits se sont produits aux abords du square Nelson-Mandela, vendredi, vers 22h45 ». Ils se seraient déroulés à l'occasion d'une violente bagarre. Un homme de 26 ans a été blessé « à plusieurs reprises au cou avec un couteau ». Il a été transporté inconscient « sous escorte policière à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne ».

L’agresseur présumé, qui a pris la fuite, a été identifié « par des membres du personnel de la RATP dans la salle d’échanges de la station Châtelet-Les Halles ». Interpellé, il a été placé en garde à vue.

Le journal ne dit rien des raisons du différend ni du profil de l'agresseur.

Vos commentaires

52 commentaires

  1. L État n’assure plus la protection de ses citoyens, est ce grave? Oui assurément puisqu’il en a l’obligation, comme nous payons des impôts ce qui est notre obligation en tant que citoyen, on doit nous assurer protection. Vu la défaillance chronique à cet égard de l’Etat plus en plus de personnes se chargeront de leurs protections…plutôt au risque de ce voir interpeller ! Mais plutôt vivre que mourir !!!!

  2. Ca va s’arrêter quand ? Il attend quoi Macron pour faire intervenir toutes nos forces ? Nous avons de quoi rétablir l’ordre en France et il suffit d’en avoir le courage ! Il se dit que Macron a peur des émeutiers potentiels ????

  3. Et c’est pas près de s’arrêter, avec tous ceux qui s’échappent lors de sorties culturelles. Un détenu de la maison d’arrêt de Maubeuge dans le Nord a profité d’une sortie au Zoo de la ville, ce vendredi 28 mars, pour s’évader. Lui et d’autres détenus participaient à une visite du parc animalier au cours de l’après-midi quand il a réussi à échapper à la surveillance de leurs accompagnateurs. Elle est pas belle la vie, zoo, musée, la dernière après un jogging il y en un qui avait prétexté d’aller chercher un croissant et il s’était fait la belle.

  4. Et ça continue, il faudrait comptabiliser toutes les agressions aux couteaux rien que sur ces 6 derniers mois, le nombre total doit être impressionnant, et un de plus, Vendredi Bordeaux : Un homme de 26 ans poignardé à mort en pleine rue, le meurtrier présumé interpellé.
    Maintenant pas un jour ne passe sans qu’il y est une ou deux attaques journalières celles dont on entend parler sans compter combien passer sous silence.

  5. Pas qu’a Paris.

    Villefranche-sur-Saône (69). Urgence absolue pour un homme poignardé en plein centre-ville et en plein après-midi, devant de nombreux badauds .
    La victime, un homme de 43 ans, a été touchée à la carotide. Sur place, des traces de sang sont visibles sur le sol. La rue était fréquentée par de nombreux badauds en ce samedi après-midi. Certains, choqués, se sont réfugiés dans les commerces voisins.

  6. la france en 2021, début de semaine un lyséen est poignardé, jhier des afghans règlent leurs comptes encore un poignardé, et hier soir un autre poignardé en se baladant, la France le pays où règne la plus grande sécurité. pendant ce temps là rantanplan regarde vers l’Ukraine, va comprendre Charles comme disait André Pousse.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois