Paris : un homme poignardé au cou plusieurs fois ; pronostic vital engagé

Vendredi soir, un homme a été poignardé au cou, à Paris, près des Halles. Son pronostic vital est engagé.
Selon Le Parisien, « les faits se sont produits aux abords du square Nelson-Mandela, vendredi, vers 22h45 ». Ils se seraient déroulés à l'occasion d'une violente bagarre. Un homme de 26 ans a été blessé « à plusieurs reprises au cou avec un couteau ». Il a été transporté inconscient « sous escorte policière à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne ».
L’agresseur présumé, qui a pris la fuite, a été identifié « par des membres du personnel de la RATP dans la salle d’échanges de la station Châtelet-Les Halles ». Interpellé, il a été placé en garde à vue.
Le journal ne dit rien des raisons du différend ni du profil de l'agresseur.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

52 commentaires
« Poignardé au cou… » . Il y a plus court et plus explicite : égorgé.
Et on ne va rien dire non plus, ca partira dans un des hopitaux psychiatriques cinq etoiles, nourri loge au frais du contribuable francais. Affaire close et on en parle plus….les oubliettes.Mais l’affaire d’un ex predident on en parle encore apres 18 ans…… des etats de faits?????
pas de problème! Macron nous l’avait dit: c’est la faute à Poutine!
si le journal ne dit rien sur le profil de l’agresseur…. bah c’est que c’est le refrain habituel, » déjà connu des services de police, eventuellement OQTF , etc…. parceque si c’était un gaillard blanc au prénom chrétien, on le saurait de suite !
Avant d’attaquer les Russes ,Mr Macron pourrait entrainer nos troupes en France et « nettoyer » notre beau pays pour le remettre en état !!
certe mais selon ses critères il n’en tirerait aucune gloire, tandis qu’attaquer la Russie, avec un pistolet a bouchon et trois clampins, çà çà en jette !!
si on fait le bilan de cete semaine, un lycéen tué lundi, une attaque au couteau le 28 mars la personne s’en est sortie, une autre agressée le même jour, 8 policiers blessés pour refus d’obtempérer, et ce samedi encore des militaires agressés (et on nous explique que le smilitaires ne sont pas là pour rétablir l’ordre sur notre sol), gageons que ceux qui ont été arrêté seront rapidement remis en liberté, et non expulsé pour ceux qui devraient l’être
Taubira, Belloubet et Dupont Moretti devraient passer devant la Cour de Justice de la République. Coupables et responsables. Déni de réalités et mensonges, dissimulations, laxisme, mauvaise administration de la justice et des prisons, détournement et obstruction du travail parlementaire, etc.
Toujours le même scénario, et toujours le « présumé » coupable qui est mis en garde à vue… et qui sera relâché après sa garde à vue pour être jugé dans X mois, puis déclaré OQTF… et gardé en France aux frais de la société car refusé par son pays de nationalité de le reprendre… Et ainsi va la vie passionnante dans cet ex-magnifique pays de nos ancêtres !
Encore un petit blond…
Poignardé au cou… manière pudique de dire égorge…
Rien bien sûr sur le « présumé » que tout le monde a vu.
Encore Kevin ! Il faut le neutraliser définitivement
À moins que ce ne soit Mateos ! ça change tout !
Et comment il s’appelle l’agresseur ??
On vient de vous le dire, c’est soit Matéo, soit Kévin, vous ne suivez pas.
La France et les français sont en guerre contre des hordes étrangères sur leur propre sol et Macron regarde ailleurs…
Lorsqu’ils vont voter,les électeurs regardent manifestement ailleurs,eux aussi…..
Et pendant ce temps là, Macron nous déclare que nous sommes en guerre contre l’Ukraine et qu’il va falloir dépenser beaucoup d’argent pour notre défense !
Irréel et tragique pays tombé dans la guerre civile avec des ennemis à chaque coin de rue et un president hors sol et dément !
non , pas » contre l’Ukraine » vous voulez dire contre la Russie !
Grenoble, Bordeaux, Paris, Crépol… et ainsi de suite.
Macron, au lieu de monter sur un char face à Poutine, descends dans la rue de nos villes et, courageusement, montre la force légitime d’un Etat que tu représentes si mal.
Vendredi après-midi, en plein centre de Bordeaux (place de la Victoire), un homme en a tué un autre avec un couteau de boucher. Il s’agirait de deux Afghans. Une cellule psychologique a été mise en place. Cela devient tellement courant que l’on n’en parle même plus dans les médias…
Le profil de l’agresseur… Il est à craindre que ce soit un profil très répandu dont prononcer le nom peut attirer des ennuis judiciaires.Ce qui est fort compréhensible, quant on aime on protège.