Paris : un homme poignardé au cou plusieurs fois ; pronostic vital engagé

L'agresseur présumé, qui a pris la fuite, a été rapidement interpellé et placé en garde à vue.
Brève 1

Vendredi soir, un homme a été poignardé au cou, à Paris, près des Halles. Son pronostic vital est engagé.

Selon Le Parisien, « les faits se sont produits aux abords du square Nelson-Mandela, vendredi, vers 22h45 ». Ils se seraient déroulés à l'occasion d'une violente bagarre. Un homme de 26 ans a été blessé « à plusieurs reprises au cou avec un couteau ». Il a été transporté inconscient « sous escorte policière à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne ».

L’agresseur présumé, qui a pris la fuite, a été identifié « par des membres du personnel de la RATP dans la salle d’échanges de la station Châtelet-Les Halles ». Interpellé, il a été placé en garde à vue.

Le journal ne dit rien des raisons du différend ni du profil de l'agresseur.

Vos commentaires

52 commentaires

  1. C’est drôle non? Aucun profil, pas l’ombre d’une info, plus que légitime pourtant, sur l’auteur de cet acte criminel ?! Remarquez qu’entre gens sensés, on en ne à une petite idée! Mais comme la liberté d’expression de la vérité est honteusement censurée par la Macronie… rien d’étonnant ! Mais jusqu’à quand ?

  2. Chaque jour, donnez-nous la liste des villes où il n’y aura pas eu de passant poignardé…..ça ira beaucoup plus vite !

    • surtout s’il y en a aucune car à mon avis, c’est le cas toutes les villes sont contaminées et pas seulement par les prédateurs mais par les racailles de tous genres. Macron a parfaitement bien tenu sa promesse, c’est d’ailleurs la seule chose qu’il a réussie, il a non seulement changé notre monde mais il l’a ruiné jusqu’à l’os. Nous espérons de tout coeur qu’il sera dans l’obligation d’en rendre compte dès que nous aurons un autre Chef d’Etat.

  3. On devine aisément qu’il ne s’agit pas d’un Gaulois car ce dernier ne se balade jamais avec une machette, un sabre, un couteau, un poignard ou une kalach.

  4. Et si on appelait les choses, les actes par leur nom?
    Il s’agit d’un engorgement ni plus ni moins.
    Que de dérives auraient été éviter si les gens « bien » informés avaient osé donner la dénomination exacte de ce qui se produisait!
    Leur leitmotiv préserver « une paix sociale » se retourne contre celles et ceux qui découvrent à leurs dépens la réalité brute des agissements de ces initiés qui préservaient leurs microcosmes.
    Et dont in fine le seul but était de modifier nos us et coutumes au profit d’un européisme transitoire préfaçant un mondialisme destructeur pour ceux qui ne savaient pas leur faisait confiance.

  5. La France entière est devenue un coupe gorge, un repaire de racailles et de trafiquants. Il faut être un menteur pour le nier. Les menteurs coupables et responsables cet état funeste et mortifère devront être jugés et condamnés. Lourdement.

  6. Transporté à Henry Mondor de Créteil.
    Il n’y à PLUS d’hopitaux moins loin ? Surchargés ? Réservés ?

    • ils sont sûrement surchargés eux aussi comme les prisons. Bientôt, les secours se feront en plein air sous des toiles de tente comme sur les champs de bataille dans les pays en guerre.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Que peut mettre Emmanuel Macron à son actif ? Du sociétal uniquement
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois