Paris : un prêtre grièvement blessé par un scooter qui fuyait la police
1 minute de lecture
Un prêtre a été renversé par un scooter qui fuyait la police, ce lundi soir, à Paris. D'après nos confrères de CNews, les faits se sont déroulés boulevard Malesherbes. Les deux suspects avaient commis une infraction routière, boulevard Haussmann, et ont pris la fuite, refusant d’obtempérer. L’un des deux est âgé de dix-huit ans et il lui est interdit de se trouver dans le VIIIe arrondissement de Paris.
Pronostic vital pas engagé
C’est après avoir grillé plusieurs feux rouges que le conducteur du scooter a renversé un passant qui traversait. Il s’agit d’un prêtre de la paroisse Saint-Charles de Monceau, dans le XVIIe arrondissement. L’homme d’église de 55 ans a été transporté à l’hôpital et son pronostic vital n’est désormais plus engagé. Les deux suspects ont été interpellés. Selon Geoffroy Boulard, le maire (LR) du XVIIe arrondissement, qui s'est exprimé sur Europe 1, il s’agit « de deux délinquants récidivistes connus des services de police, originaires de Garges-lès-Gonesse ». Le conducteur était positif au cannabis.
Thématiques :
prêtre
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :