Paris : Une cérémonie de « ré-homosexualisation » organisée par un collectif

Brève breve

Un collectif d'extrême gauche LGBT, « Les Inverti.e.s » (« LES INVERTI.E.S COLLECTIF MILITANT COMMUNISTE TRANS.PÉDÉS.GOUINES », comme il se qualifie lui-même sur son site Web), a organisé, jeudi soir, une « cérémonie de ré-homosexualisation » de la passerelle Debilly qui relie les VIIe et XVIe arrondissements à Paris.

 

Cette manifestation, qui a rassemblé une centaine de personnes, dont certaines s'étaient déguisées en ecclésiastiques ou en religieuses, visait à réagir (« rendre coup pour coup », pour reprendre les propos de l'un des membres de ce collectif à Libération) à la prière publique organisée au même endroit par de jeunes catholiques, le 8 octobre dernier, en « réparation » de la scène d'ouverture des Jeux olympiques, considérée comme une parodie de la Cène, dernier repas de Jésus-Christ avec ses disciples, et, donc, comme blasphématoire. « Mes chers adeptes, nous allons ré-homosexualiser ce pont qui nous appartient ! », a lancé l'un des membres du collectif Les Inverti.e.s.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/11/2024 à 10:40.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Pourquoi tenter de nous faire croire sans cesse que l’homosexualité est la norme dans notre pays ou la transsexualité une majorité écrasante ? Toutes ces exagérations pour tenter de faire croire qu’un homme peut être enceint et que la famille ce n’est pas normal si c’est un homme, une femme, des enfants.

  2. Ils s’étonneront ensuite de l’apparition d’une certaine homophobie. Des hypocrites ou pervers par nature car ils savent très bien que leur exhibitionnisme ne peut que provoquer les pourfendeurs. « Malheur à celui par qui le scandale arrive « .

    • Mais certainement, de tels excès qui pensent ils frappent les façons de pensé de certains dans la majeur parti des cas ne font que convaincre que leurs adeptes qui n’a d’égale les débordement des LFI à l’assemblé national bien souvent improductifs pour eux même..

  3. Ah bon ?! Ce pont leur « appartient » ?! Peut-être comme les « quartiers » de deal de cam « appartiennent » aux racailles criminogènes ?!
    Attention, la France n’appartient pas à la macronie woke , ni à l’extrême gauche !!

  4. Et cette sinistre mascarade dépravée rappelle tellement la cérémonie d’ouverture des JO qui nous a coûté un pognon de dingue. Mais il est vrai que l’argent coule à flots , malheureusement pas pour défendre les intérêts de la France et des Français, mais pour engraisser des bandes de dépravés.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois