Paris : une nouvelle agression au couteau à la station de métro Stalingrad
1 minute de lecture
Le dimanche 4 février, vers 7h30 du matin, une agression au couteau contre un voyageur a eu lieu à la station Stalingrad à Paris, dans le XIXe arrondissement. Cette information a été révélée sur le compte X de « Sûreté RATP ».
Le tweet, publié par le Groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR) de la RATP, indique qu’un individu auteur d’un coup de couteau à l’encontre d’un voyageur a été interpellé. On peut également voir la photo d’un long couteau ensanglanté, ainsi qu’un autre couteau, saisi par un agent du groupe de protection.
Hier Station Stalingrad le GPSR interpelle un individu auteur de coup de couteau à l’encontre d’un voyageur sans raison connue. La victime est conduite à l’hôpital pic.twitter.com/m7NZEiQ2od
— Sûreté RATP FO GPSR (@SureteG) February 5, 2024
Le « mis en cause » a été placé en garde à vue. L'enquête devra déterminer les raisons de cette agression sanglante, mais selon une source, il s’agirait d’un règlement de comptes entre marginaux.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :