Paris : Une octogénaire grièvement blessée par une toxicomane à qui elle refusait de donner de l’argent
1 minute de lecture
Une octogénaire a été violemment poussée par terre par une femme toxicomane à qui elle refusait de donner de l’argent. La victime est grièvement blessée, relate le site Actu17.
Poussée brutalement par terre, la victime souffre d’une fracture du col du fémur
Une toxicomane a agressé une femme âgée de 83 ans, le jeudi 1er juillet, vers 13 heures, dans la rue de Meaux, à Paris (XIXe). Poussée brutalement par terre, la victime souffre d’une fracture du col du fémur. Elle a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital Lariboisière.
La femme auteur de l’agression a été très vite interpellée par la police. Selon les premiers éléments, elle était en train de faire de la mendicité et la dame âgée aurait refusé de lui donner de l’argent, « ce qui aurait provoqué sa colère et cette agression ».
La mise en cause a été placée en garde à vue et l’enquête a été confiée au commissariat de l’arrondissement.
Agression à proximité du quartier Stalingrad
Les faits se sont produits dans le quartier Jaurès, non loin du quartier Stalingrad, où l’insécurité règne en raison de la présence de nombreux toxicomanes, souvent consommateurs de crack, entraînant de vives tensions avec les riverains qui se plaignent régulièrement des nuisances, notamment.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :