Pas-de-Calais : une femme de 93 ans poignardée et frappée pour une remarque
2 minutes de lecture
Une femme de 93 ans a reçu plusieurs coups de couteau et a été frappée, à Achicourt, près d’Arras (Pas-de-Calais). Un mineur de 13 ans a été placé en garde à vue. Il est déjà connu de la Justice, relate le site Actu 17.
La nonagénaire lui demande de dire bonjour
Cette violente agression a pour origine un fait banal. Le ballon de l’adolescent aurait atterri dans le jardin d’une maison. Pour le récupérer, il escalade la clôture. La dame de 93 ans lui demande alors de dire bonjour et lui fait remarquer qu’il faut demander la permission avant de pénétrer dans la propriété.
🇫🇷 Pas-de-Calais : Une retraitée de 93 ans reçoit trois coups de couteau à Achicourt, un adolescent de 13 ans placé en garde à vue
►Une simple remarque serait à l'origine de cette violente agressionhttps://t.co/3zKACmTxqs— Actu17 (@Actu17) August 18, 2021
Trois coups de couteau
Des remarques que l’adolescent n’aurait pas appréciées et qui l’ont rendu fou de rage, lui assenant trois coups de couteau au niveau de l’avant-bras. Puis il se serait « saisi de sa canne pour la molester avec ». La victime a été conduite à l’hôpital d’Arras où on lui a posé une dizaine de points de suture.
L’agresseur âgé de 13 ans est déjà connu de la Justice
La police a rapidement identifié l’agresseur âgé de 13 ans qui aurait récemment été placé dans un foyer à Achicourt, après en avoir fréquenté d’autres. Déjà connu de la Justice, il a été déféré au parquet de Béthune le 19 août.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :