Le passe vaccinal en débat : la fin de nos libertés ?

Vignette Son (4)

Se faire vacciner ou renoncer à aller au restaurant ? C'est un des choix que devront faire les Français si le passe vaccinal est voté. Le sujet a donné lieu à un début de débat parlementaire houleux qui s'est soldé par une interruption, hier soir, à l'Assemblée nationale après des échanges tendus.

Retour en images.

https://youtu.be/TIERvgNnxeM

 

Vos commentaires

79 commentaires

  1. Ce ne sont pas les restaurants, les cinémas, les boîtes de nuits et le reste qui vont être interdits aux non vaccinés, mais c’est la population entière qui va souffrir d’un pouvoir totalitaire. Avez-vous lu le projet de loi ? Sur ce projet il n’est pas question UNIQUEMENT du passe vaccinal, il est question de restrictions pures et simples, de décisions arbitraires, d’enfermements d’opposants sous le couvert de pandémie,…… c’et terrible.

  2. Pendant qu’on focalise sur les injections on ne parle ni du placement/maintient en isolement 14 jours sans regard du juge des libertés, ni de la limitation de la liberté d’entreprendre, ni de la réquisition des personnes,biens et services, ni du système d’identification unique en cas « d’accident collectif » ; bref ce 3714 est un régal…

  3. Le GAVI, organisme international fondé en 2000, prend la tête des obligations vaccinales à l’échelle mondiale. Nous n’avons plus de défenseurs nationaux, quand nous élisons un président mondialiste, il est pour le Nouvel ORDRE Mondial, qui est en train de s’installer, dans la douleur et la violence.
    Macron nous a montré son obéissance absolue au NOM en instaurant les 11 vaccins dès son accession au pouvoir.

  4. Que ceux qui n’ont pas encore reçu leur troisième dose et ne risquent pas, de ce fait, de perdre leur emploi, n’aillent pas recevoir leur nouvelle injection, ce n’est qu’en appliquant cette résistance que nous ferons reculer cette bande de fous furieux.

    • Oui , vous avez raison , c ‘est la seule méthode pour s ‘ en sortir ;
      Il faudrait qu ‘ une résistance générale s ‘ organise …

  5. Pour faire partie des parias, je voudrais préciser qu’il ne s’agit pas seulement d’aller au restaurant et au cinéma comme on l’entend dire communément. Nous sommes aussi interdits de déplacements puisqu’arrivés à destination, nous ne sommes reçus dans aucun hôtel, aucun restaurant et qu’en l’absence d’hôtes privés ou familiaux il reste à dormir dans sa voiture et à y déjeuner (en cachette bientôt) d’un pain au chocolat. Nous sommes interdits d’hôpitaux, soit pour notre propre santé soit pour cel

    • et bientôt interné 14 jours par l’ARS sans que le juge aux libertés n’ait son mot à dire, nos biens pouvant être réquisitionnés et notre liberté d’entreprendre interdite ; lisez la proposition de loi 3714, c’est que du bonheur

  6. Mais ce sont les français eux même qui en redemandent ! Le gouvernement joue sur du velours. A croire que ces français sont devenus masos ! Quoique beaucoup l’étaient déjà avant le covid suffit de regarder ce qui se passe en tout « après moi les mouches » dans le pays !

    • Les français masos ? certainement, mais surtout intoxités par des médias télévisés toutes les chaines d’informations sont vérolées ,toutes aux ordres de l’Elysée, lavage de cerveau continuel. peu de gens vont sur les sites internet d’opposition qu les font réfléchir.
      Amen

  7. Incroyable. Véran reprochant à Mélanchon de changer d’avis.
    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

  8. Le passe vaccinal est plutôt de dernier clou du cercueil de nos libertés. Faites le compte des lois sur la liberté d’expression, la liberté scolaire, les libertés fondamentales depuis 5 ans…

  9. (suite) de faire des études, de voyager… En gros, la vie ou la société de cette époque-là dépendra totalement de cette marque. Comme nous l’avons vu dans l’enseignement sur l’antéchrist et le faux prophète, ce sera le faux prophète c’est-à-dire le pape ou l’évêque de Rome qui sera à l’époque de l’antéchrist qui imposera cette marque de la bête.

  10. Apocalypse 13 : 16-17 : «16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
    ’il arrivera un temps où les habitants de la terre seront obligés de se marquer afin de participer à l’économie ;sans cette marque il sera donc impossible à qui que ce soit de vendre, d’acheter, de travailler,

    • C’est vrai qu’il y a là un parfum d’actualité. La marque sur la main serait-elle la puce, déjà techniquement possible ? En attendant on fait avec le « pass ausweis »

  11. suite ; dans mon cas. 42 ans de cotisations à la SS. 2 ans au service de mon pays, toujours payé mes impôts et taxes. Des parents morts en 14/ 18 et en 39/45.
    Voir maintenant le délitement du pays, l’ avilissement des français me fais honte
    Les médias travaillant à la destruction du pays, les partis de gauche les aidant, un nombre affolant de double nationalité pour diriger la France, tout cela orchestré par un gamin
    et une foultitude de vieux cons prêt à le réélire

    • Rejoignez « place d’arme », la communauté civile et militaire née après La Tribune des généraux. Vous trouverez leur site facilement.

  12. Nous perdons nos libertés par la faute de ceux qui courent se faire piquer , dommage qu’ils n’aient pas compris que ce vaccin ne sert qu’a enrichir les labos et certains qui se sucrent en passant .Tous les vaccins que nous avons eu nous protègent sauf celui là qui n’empêche ni la propagation ni la maladie pour les vaccinés .Quand vont ils comprendre ? Et puis pourquoi nous cachent on les effets secondaires ?

    • Exact.
      Si il n’y avait pas eu autant de gens se précipitant pour se faire injecter ce poison (idem pour la 3eme dose), nous n’en serions pas là.
      Si les professionnels qui l’ont vu devenir obligatoire, il suffisait (comme dans notre temps, je deviens vieille) de faire grève (on aurait été réquisitionnés, mais cela n’aurait pas été pareil), et là encore, nous n’en serions pas là.

      Voilà le pouvoir de la peur (peur de mourir, de ne plus s’amuser, de ne plus travailler un temps, de ne plus voyager..

      • On est d’accord et ce sont les mêmes qui vont faire piquer les enfants juste pour leur confort personnel .

  13. Les vaccins doivent rapporter gros et pas qu’aux labos et leurs actionnaires, j’aimerais bien savoir au juste a qui profite toute de cette manne, un tel enthousiasme de la part de certains a imposer la vaccination n’est peut-être pas totalement innocent.

  14. Avec les pieds sur terre. Je suis vacciné ( les 3 ) il n’ y en aura pas 4.
    A dire la vérité, de moi même je ne vais pas dans les restos sauf 1 ou 2 fois l’ an avec
    mes potes de l’ UNP. Rarement au bistrot, rarement au ciné, encore moins au théatre.
    Retraité au pouvoir d’ achat rogné d’ année en année, les folies ne sont pas possibles.
    Habitant un village il est obligatoire d’ avoir une voiture le + proche commerce est à 11 km
    Les conneries de transports en commun mdr
    Nous sommes des millions

  15. Un dignitaire nazi avait exprimé qu une bonne pandémie, provoquée ou pas, pouvait permettre de prendre des mesures liberticides, c est actuellement le cas.
    Le pseudo monarque de l Elysée divise pour régner. La démocratie est réellement en danger depuis sa malheuse arrivée au pouvoir. Les législatives ont permis la nomination massive d ‘ apprentis députés chez Larem. La majorité absolue a anhile le système démocratique français, permettant des votes non opposés .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois