Place des femmes : à l’occasion du 8 mars, portraits de jeunes femmes engagées
1 minute de lecture
Ces jeunes femmes se disent féministes de droite ou, au contraire, anti-féministes. Ont en tout cas en commun leur engagement, libre, généreux et courageux, pour les idées qu’elles défendent. Pour la Journée internationale du droit des femmes, le 8 mars, à rebours de la salve féministe, ce sont elles que nous avons voulu mettre en avant : Thaïs Descufon, porte-parole de Génération identitaire, Alice, présidente et porte-parole du collectif féministe identitaire Némésis, Diane « Marianne » aux opérations de la Manif pour tous, Stella Kamnga, chroniqueuse d’origine camerounaise fière de l’identité française, Thérèse Hargot, essayiste et sexologue, Aliette Espieux, porte-parole de la Marche pour la vie…
Des Jehanne d’Arc des temps modernes ? Découvrez leur histoire dans notre série de portraits que nous publions cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=3SY3R-DVACQ&feature=youtu.be&ab_channel=BoulevardVoltaire
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :