Planning familial : après les hommes enceints, les « personnes ayant une vulve »

C’est une jolie petite brochure très colorée, avec des dessins très réalistes pour nous aider à trouver la bonne voie dans les chemins de la vie. Lesquels sont comme les voies du Seigneur : parfois impénétrables ; ou alors avec risques.
Deux ans, déjà, que ce chef-d’œuvre circule, mais le Planning familial, toujours à l’affût des tendances sociétales qui nous font du bien, en conseillait, mercredi, la lecture sur son compte Twitter : « Quelques ressources qu’on aime beaucoup et qu’on partage volontiers. » Et ça, question partage, c’est un modèle du genre. Pardon, en son genre. Enfin… de son espèce. Non, ça ne va pas non plus. Bon, c’est un modèle, vous m’avez comprise.
Quelques ressources qu’on aime beaucoup et qu’on partage volontiers :
▶️ https://t.co/ZfHxUX1zwr— Le Planning Familial (@leplanning) April 26, 2023
À ce sujet — Le Planning familial : à woke toute !
Ça s’intitule « Sur le bout des lèvres », en sous-titre : « Petit manuel des infections sexuellement transmissibles entre personnes ayant une vulve ». À savoir « femmes cis, b.i.e.s, lesbiennes, non-binaires, hommes trans, pan ».
Je le confesse, ma naïveté en la matière est grande et j’ignorais qu’on pût avoir une vulve sans être femme. Voyez comme je suis bête. Consciencieuse, me voilà donc partie à la pêche aux renseignements sur ces multiples identités. J’y ai découvert que « les personnes non binaires peuvent ne se sentir ni homme ni femme, les deux, ou toute autre combinaison des deux (sic) ». Là, je regrette qu’on ne soit pas plus explicite, car je ne vois pas de quelle combinaison il peut bien s’agir, même si l’on nous dit que le terme « désigne donc toutes les possibilités en dehors d’une identité strictement féminine ou masculine ». Quant aux « pan », qu’on dit aussi genderqueer ou gender fluid, ils.elles.iels « sont attirés par les hommes, les femmes, personnes non binaires, mais également tout individu ne se qualifiant pas par ces termes (resic) ».
Et voilà pourquoi votre fille est muette, comme disait Molière… Bref, SOS Homophobie vole au secours de ce cheptel à l’aide de charmants dessins : femmes obèses, couples mixtes, êtres mamelus et barbus… Sans vouloir faire de discrimination, on notera cependant que sur ces illustrations de bon goût, les très moches adipeuses sont blanches de peau.
Sur le fond (sans mauvais jeu de mots), la cause est hygiénique et sanitaire : « Le sexe entre personnes ayant une vulve est trop souvent perçu à tort comme sans risque alors que des contaminations sont possibles. L’absence de traitement en cas d’IST peut également avoir des conséquences importantes sur sa santé. » Raison pour laquelle SOS Homophobie « a imaginé ce manuel contenant des informations clés » et le met à disposition « dans les différents lieux LGBTI, auprès des délégations de SOS Homophobie et en téléchargement libre » sur leur site.
Soyons clairs : je me fous de ce que mes contemporains font de leurs parties intimes, comme disait ma grand-mère. L’égalité citoyenne – la seule qui vaille – leur est acquise, ils peuvent comme tout un chacun se marier, se démarier, faire des enfants à deux, voire trois, voire tout seul. Ils peuvent en leur for intérieur se sentir monsieur, madame, mademoiselle, ou rien du tout, ça les regarde et je le redis, on s’en fout ! Du moins, on aimerait bien pouvoir.
Hélas, tout ce cirque militant, payé par nos impôts, est relayé et encouragé par un Planning désormais ouvertement antifamilial, totalement inféodé aux associations LGBTQI+ pour une cause qui ne concerne qu’une infime minorité de citoyens. Et parce que le rire est parfois la seule arme qui nous reste, on finira sur le commentaire de The Stalker (Twitter) : « Au Planning familial, si tu baises pas avec des moches au moins une fois par semaine, t’as raté ta vie. »

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

35 commentaires
Les plus sûres indications de notre décadence ! Effrayant et qui semble sans limites !
Tout ceci est le prémice d’une fin de civilisation.
Je ne pense pas qu’il s’agisse de comportements individuels qui doivent nous laisser indifférents, car le but réel de tout cela est de détruire notre civilisation chrétienne : Tout est fait pour normaliser ces aberrations et aussi pour inciter nos enfants à la débauche.
La France où « lard » et la manière de cultiver la connerie. À croire que dans notre pays, on n’a pas honte du ridicule.
Je dois sans doute être un horrible réactionnaire, mais j’ai un peu de mal à accepter l’idée que pour certains l’avenir lumineux de l’homme ce soit le bonobo.
Au Secours !! Mon pays est devenu fou !!!!
Je retiens votre mot « cheptel ». Il me fait penser à la planète des singes. Les animaux ne s’y trompent pas. Un mâle est un mâle. Une femme reste une femme. Certainement d’une supériorité intellectuelle que ces membres du planning familial ne dispose pas. Après tout, leur objectif ne serait-il pas de rendre l’humain plus animal que l’Animal ? Ce planning plonge dans le wokisme et la transsexualité, appuyé par une idéologie radicale de gauche, comme une bête le ferait dans un marigot . Malléable à souhait à fréquenter la bêtise, il en est d’une extrême dangerosité, notamment dans ses applications en milieu scolaire. Son état d’esprit, sa soumission outrancière à une simple idéologie en marge, appliqués dans les années trente, l’aurait conduit à devenir fer de lance du rejet des juifs, de l’évolution du fascisme. Voilà comment s’est formé et développé le fascisme ! Nous en avons une parfaite caricature. Ajoutons à ces démesures. Citons : « « Le sexe entre personnes ayant une vulve est trop souvent perçu à tort comme sans risque alors que des contaminations sont possibles. » La femme n’a pas besoin des conseils des hommes pour s’accomplir avec toutes les méthodes et objets possibles, voire les plus excentriques. En la matière elle dispose d’une imagination fertile . Cette « qualité » est-elle évoquée par le planning familial ou discrètement glissée sous le tapis ?
Et ils ont aussi des doigts!
B I E S
Ça c’est fort !
Ils changent même l’orthographe
Mais le savent ils seulement ?
Le drame de notre époque c’est que la bêtise se soit mise à penser .
Je n’appelle pas cela penser
À s’exprimer avec le cortex primitif, très primitif ?
tout dépend des organes qui pensent !
Alors que de larges subventions sont distribués à des associations à fonds perdus, parfois même qui œuvrent contre la France, qui financent des actions d’une autre culture venus s’y installées bien opportunément, que des millions s’échangent dans un un sport comme le fout-balle, parfois même pour acheter un être humain, tout ceci à titre d’exemple on vois bien, donc, que l’argent existe et pendant ce temps là où ces moyens devraient être mis tel les hôpitaux où les services publiques non rentable, voyons les urgences hospitalières où on peux y entrè pour une urgence bénigne mais qui doit être prise à temps en urgence, il est possible d’y décéder.
Certains appellent cela le progrès, c’est plutôt une chute vers l’abîme. Il n’est pas étonnant que les autres parties du monde se détournent de cet Occident malade. Les français matraqués par la Pub LGBT ne réagissent même plus.
en attendant le transhumanisme !
Cette affiche est un bestiaire à la Jérôme Bosch… Elle me fait penser à sa célèbre toile l enfer de là à dire que c est ce que nos vies sont en passe de devenir avec tous ces tarés malfaisants et activistes. il nous faudrait un miracle pour nous débarrasser de cette fange.
Absolument ! le miracle se fait attendre ! Prions très fort…
De grace, n’insultez pas Jérome Bosch !
Je suppose que tout ça va encourager les gens à faire des enfants pour contrer une démographie faiblissante ?
C’est quoi la différence entre une lesbienne fière et une qui mène sa vie sans afficher sa sexualité sur son front pour que des gens qui n’en rien à faire la voit ?
Est-ce que c’est vraiment nécessaire tout ce ramdam sur la sexualité alors que visiblement, toute sexualité non protégée peut avoir des risques de maladie ?
Comme le dit l’article, est-on vraiment obligé de dépenser un pognon de dingue pour une poignée de personnes dans le pays qui finalement ne sont pas aussi discriminées que ce genre d’organisation veut bien le faire croire ?
Au mieux, les gens s’en foutent, au pire ce genre d’inégalité de traitement envers eux, ne fait que les énerver un peu plus.
Quand est ce que leurs subventions vont être « redirigées » dans des secteurs qui sont utiles aux français ? Dans les services des « Urgences hospitalières » par exemple ? …Qui est donc « en charge » de ce « Planning familial » ? …
Leurs délires n’ont plus de limites depuis quelques années … car cette « institution » a les coudées franches pour imposer leur idéologie ! …
Qui n’a absolument rien de » familial », comme l’écrit l’auteur de l’article; Déja, à l’époque ( années 68 ?) on déviait le sens des mots pour avancer masqué.
Il est vrai que depuis l’arrivée de macron au pouvoir ces associations de débridés sexuels sont de plus en plus mises en exergue , il serait bon d’en chercher le motif…
Poser la question, c’est déjà y répondre !