[Point de vue] Européennes : et maintenant, une liste pro palestinienne !

On n'arrête décidément pas le progrès. Il reste encore quelques semaines pour valider les listes électorales en vue des élections européennes, et voici que débarque une liste imprévue, que l'on pourrait même qualifier d’incongrue : une liste pro palestinienne !
L'idée d'importer sur le sol français le conflit israélo-palestinien n'est certes pas nouvelle. Jadis, une liste Euro Palestine, sur laquelle on trouvait notamment Dieudonné, bien meilleur humoriste que politicien décidément, avait été créée avec le même objectif, pour les mêmes élections. Mais cette fois (est-ce la faute d'un grand remplacement qui n'existe pas ?), la France s'embrase pour le conflit entre Israël et le Hamas. Sciences Po est occupée par une petite minorité d'excités, la France insoumise multiplie les sorties de route (que n'aurait-on dit si c'était le RN…), tandis que plane, sourde et angoissante comme une menace de mort, la terreur, pour tous ces gens, d'être traités d’islamophobes.
Florence Bergeaud-Blackler rappelait sur X que cet adjectif n'était pas sorti de nulle part, mais de la propagande des réseaux fréristes en France et plus généralement en Europe : le CCIE, ex-CCIF, interdit en France par Darmanin (qui avait dû les confondre avec des identitaires), s'est installé en Belgique, Etat failli, d'où il distribue les bons et les mauvais points aux candidats français…notamment sur leurs prises de position vis-à-vis de la guerre en Palestine.
Les Freres du CCIE indiquent aux français musulmans comment voter aux européennes.
Son critère : l’islamophobie, il en est l’inventeur et le maître. pic.twitter.com/GbdCGnEAfT— Florence Bergeaud-Blackler (@FBBlackler) May 14, 2024
Menée par Nagib Azergui, pour le compte de l'union des démocrates musulmans de France (UDMF), la liste Free Palestine propose, elle, des sanctions contre Israël et « un changement radical de la diplomatie française et européenne ». On peut imaginer que tous les points sur la base desquels les frères musulmans jugent de la validité des positions politiques (de quel droit, d'ailleurs ?), s'y retrouvent.
On pourrait se dire que tout ça n'est pas très grave, parce qu'aux européennes, il y a toujours pléthore de listes plus ou moins folkloriques. Sauf que ce n'est pas aussi simple que ça. Le fait que des listes animalistes voient le jour est anecdotique. Le fait qu'une liste pro palestinienne soit officiellement déposée ne l'est pas. On voit bien, à des signes de moins en moins discrets (évasion, narcotrafic, émeutes, embrasement de la nouvelle Calédonie) que l'État ne tient plus grand chose. Que ses petites kermesses républicaines font ricaner les racailles et enrager les victimes de l'enrichissement forcé. Que les JO vont être une occasion en or de montrer comment la fille aînée de l'Eglise peut devenir le Mordor à condition d'un peu de bonne volonté politique. N'en rajoutons pas dans la démission en laissant passer, de peur de n'être pas assez sympa, trop islamophobe, des slogans (à Sciences Po) qui demandent la destruction d'Israël, ou des listes électorales qui prétendent infléchir la diplomatie française au Proche-Orient, pour une fois assez équilibrée. Nous ne sommes pas encore devenus, nous, un narco Etat comme les Pays-Bas, ou un petit califat comme la Belgique. Profitons-en plutôt , avant qu'il ne soit définitivement trop tard, pour, comme disait Paul Morand, humer l'air du soir sur le pont supérieur en ce 13 juillet 1789…et puis préparons-nous un petit peu, aussi, tout de même.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

30 commentaires
Compte tenu du contexte actuel, il est possible que ce parti fantôme (qui devrait être interdit) puisse siphonner une partie des voix LFI islamogauchistes et des EELV parti des -gauchistes-islamiques. Auquel cas aucun des ces gauchiasses, faisant moins de 5% des voix, n’accèderait à l’Assemblée européenne. Et ça, se serait une excellente nouvelle.
moi, ça me plait assez : ça pourrait priver le Mélenchon et sa clique de 40% de leurs voix immigrées et les pousser sous les 5%.
Le poisson pourrit par la tête dit-on, alors on peut être rassurés. On connait les têtes
Les assises de LFI sabotées ? Mélenchon coiffé au poteau ? Très certainement un vent de tempête dans ses murs. Voit-il les voix des musulmans lui échapper ? Comment redresser la situation ? Pas de solutions à l’horizon. Il ne peut que subir. Il en sera ainsi aux prochaines élections municipales en fonction du degré de colonisation de nos petites villes et villages. Macron s’y emploie.
Les Français ont voté deux fois pour Macron, on en vois les résultats alors ils voteraient bien pour pro palestiniens a n’en pas douter.
Depuis des années , bien visibles au Royaume Uni , grâce au communautarisme , les musulmans sortent de l’ombre en France , ils avaient infiltré et contrôlaient sournoisement des partis politiques de gauche , petit à petit ils s’affichent sur leurs propres listes électorales .
Qui finance le parti
Les pays du Golfe propagent un islam intégriste et violent avec des milliards de dollars sur toute la planète .
« l’union des démocrates musulmans de France » c’est nouveau, ça vient de sortir ! Qu’est-ce que le mot » démocrates » vient faire dans la bouche de musulmans dont la plupart prône la « charia ». Ou alors c’est « démocrate » au sens iranien du terme, alors là je comprends mieux.
Non ce n’est pas anecdotique
Cette liste fait double-emploi avec la liste LFI menée par, on ne sait plus trop si c’est Manon Aubry ou Rima Hamas.
La gauche caviar gargamel et la droite Ganelon ont vendu la trace en pensant les uns aux nouveaux naturalisés et à leurs siège et les autres à se remplir les poches avec les fonds grandes entreprises. Aujourd’hui ce ne sont plus les votent des français de racines qui décident mais les droit de sol, du regroupement familial et leurs rejetons qui détestent les français. J’aimais ce pays et mes compatriotes, de nos jours j’en ai honte de leur naïveté, niaiserie et ignorance.
Islamophobie : peur de l’islam. Mais c’est assez normal quand on voit leurs codes qu’ils ne peuvent imposer que par la violence limite barbarie
Quand on importe le tiers monde..on importe leurs problèmes qui nous concernent pas .
Le grand remplacement est une réalité.
La remigration doit être rendu désirable par des incitations de toutes natures
Le bon côté de la chose peut être que cette liste prenne des voix à LFI, celles des Musulmans commençant à réaliser que l’idéologie woke des gauchistes n’est pas vraiment compatible avec la charia ni même avec l’Islam en général. Tout ce qui divise les ennemis de la France peut-être bon à prendre.
Il est temps que l’ue déclare les frères musulmans et milis gorus comme organisation terroriste