Policiers blessés à Paris : pronostic vital toujours engagé pour l’un des deux

Brève breve

Ce jeudi 9 mai, deux policiers ont été grièvement blessés par balle dans un commissariat du XIIIe arrondissement de Paris. Le pronostic vital de l'un des deux agents est toujours engagé, a annoncé le préfet de police de Paris.

« Il y en a encore un, ce matin, dont le pronostic vital est toujours engagé. Donc, évidemment, nous continuons à être très inquiets, à penser à eux et à leurs familles », a déclaré, ce vendredi matin, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez. L'agression aurait été perpétrée par un « individu dont on ne sait pas grand-chose à ce stade », a rappelé le préfet de police, précisant qu'« il y a une enquête en cours qui est ouverte et qui est sous l'autorité de la procureur de la République de Paris ». L'homme avait été interpellé après avoir agressé violemment une femme avec un cutter. À l'intérieur du commissariat, il s'est emparé de l'arme d'un policier et a fait feu. Neutralisé par les policiers, il a été hospitalisé.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Pas de pièce d’identité, ok
    Pas d’empreintes digitales ?
    Je suis peut-être mauvaise langue mais je trouve ça long.

  2. Les policiers ne font pas assez attention. Quand je regarde les reportage sur la délinquance routières, ils prennent des gants avec toute cette fange hors la loi. Quand le véhicule est arraisonné, le conducteur devrait sortir du véhicule, mettre les mains sur le capot et subir une fouille. A la moindre rébellion il devrait être menotté et embarqué au poste.

  3. On ne sait pas grand chose de l’individu interpellé ? Si il est interpellé on devrait pouvoir connaitre son nom son age sa nationalité, sa taille et son poids la couleur de ses cheveux ou si il est chauve. « L’homme avait été interpellé après avoir agressé violemment une femme avec un cutter » C’est pas déjà une info ?

  4. Pourrait-on connaître le prénom de cette personne ? Jamais, c’est un secret d’état.

  5. Il serait bon que les policiers français adoptent l’habitude des menottes dans le dos pour toute personne arrêtée, ainsi pas de problème.

  6. Voilà une grande énigme Française, Pour certains tels Mélenchon la mort est à sens unique, les morts ne se ressemblent pas il y a les bons et les mauvais. On attend toujours les regrets pour les Matis les Thomas,les petites filles massacrés pour avoir envie de vivre leur vie ou voir même assassinés sans parler des professeurs menacés de mort ou encore assassinés. Alors quant on vois les paroles prononcés en toutes impunité par des rapeurs alors tout est permis la menace de mort en France c’est devenu un art de vivre.

  7. Policiers, quel métier ! , il faut vraiment avoir la vocation pour l’exercer. Ils risquent leur peau pour défendre la société et une partie de cette société leur crache à la gu…..

  8. D’habitude lorsque le méchant est tout juste menotté, encore sur les lieux de ses méfaits, le préfet Nunez , le ministre de l’intérieur, le président de république , les médias ..nous jurent qu’il ne s’agit absolument pas d’une attaque terroriste islamiste , mais l’œuvre d’un déséquilibré….pas en forme apparemment, le niveau baisse

  9. Les élus et la presse sont bien silencieux encore une fois sur cette attaque . Combien d’attaques et de délits au quotidien dans ce pays et ce gouvernement qui n’agit toujours pas pour protéger le peuple , ce gouvernement qui veut nous faire croire qu’il arrivera à sécuriser les JO . Permettez moi d’en douter . Un gouvernement d’incapables qui accueille l’ennemi n’est bon à rien de concret .

  10. « Le préfet de police ne sait pas grand chose de l’individu » ? Allons comment est-ce possible, ce serait le premier préfet de police à ne pas être informé ! Ca démarre mal pour les J.O ! Allo darmanin !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois