Quand Indeed, le site de recherche d’emplois, incite ses utilisateurs à faire le ramadan
À moins de vivre au fond d’une grotte, cette information n’a pas pu vous échapper : le ramadan a commencé. Le jeûne musulman ne concerne qu’une petite minorité de Français, mais sa visibilité s’impose à tous. Les médias en ont fait un de leurs grands marronniers, les supermarchés lui consacrent des étals entiers, les industriels ont investi le créneau et promeuvent leurs gammes halal à grand renfort d’écrans de publicité. Cette pratique religieuse n’épargne aucun pan de notre société, chacun est prié de s’y conformer.
C’est le cas, notamment, dans le monde du travail. Mardi 12 mars, le célèbre site de recherche d’emploi Indeed a, ainsi, publié un post Instagram dans lequel il incite ses clients à être plus « inclusifs » envers leurs collègues musulmans pendant le ramadan. « Discutez avec vos employés musulmans de la flexibilité de leurs journées de travail – pourraient-ils travailler à distance pendant le mois ou adopter un mode de travail hybride ? Pourraient-ils adapter leurs horaires de travail ? » La tournure choisie est habile, mais l’idée défendue ici est d’amener les entreprises à s’adapter à leurs employés musulmans, pas l’inverse. Il leur est ainsi recommandé d’éviter de « programmer des réunions en fin de journée » - ce qui pourrait retarder la rupture du jeûne -, d’accorder à ceux qui le désirent « de courtes pauses tout au long de la journée pour prier » et même de « les encourager » dans leur pratique.
Quand @Indeedfrancais , le site de recherche d'emplois, incite ses utilisateurs non musulmans à pratiquer le Ramadan pour favoriser "l'inclusivité" pic.twitter.com/zhjem7y0tX
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 13, 2024
Contactée par BV, la DRH d’une grande société de recrutement atteste de la multiplication des incitations à une plus grande « inclusivité » envers les musulmans pratiquants. « C’est un sujet dans les entreprises, bien évidemment. Les directives viennent d’en haut, explique-t-elle, pointant le rôle joué par les départements "inclusivité" ou "diversité" dont se dotent de plus en plus de sociétés. L’ambiance actuelle du milieu du travail est exactement comme Indeed le montre […] De toute façon, c’est une question de nombre et de masse. Ça s’est intensifié petit à petit ces dix, quinze dernières années et aujourd’hui, il y a une accélération dans la revendication de la pratique. »
Indeed achève son post par une invitation ahurissante lancée à ses clients non musulmans : faire eux-mêmes le ramadan. « Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, vous pourriez même essayer de jeûner pendant une journée pour mieux les comprendre », est-il ainsi écrit noir sur blanc. Le site n’incite pas encore ses clients à porter le hijab ou à se faire couper le prépuce, mais c’est sans doute la prochaine étape.
L’assimilation à l’envers
Voilà où nous mène notre soif inextinguible d’inclusivité et de pseudo-tolérance. Ce ne sont plus les immigrés qui se fondent dans la France, c’est la France qui se fond en eux. Il suffit d’écouter Houria Bouteldja. La papesse de l’indigénisme s’en félicite ouvertement : « Nous transformons la France. En d’autres termes, elle s’intègre à nous. La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif, africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Église, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d’éternité. »
Des entreprises à l’école, en passant par les clubs de sport, l’assimilation à l’envers s’observe en effet partout. C’est l’ensemble de la population française qui finit par faire siens des codes culturels venus d’ailleurs. Souvent par peur ou sous le poids de l’immigration, parfois par conviction. Cette lente et progressive conversion est doublement criminelle : elle signe la mort de notre civilisation judéo-chrétienne et, en même temps, participe de la diffusion d’une idéologie religieuse haineuse, rétrograde et profondément sexiste. Au nom du progressisme.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
25 commentaires
L’Europe en général et la France en particulier, sont à un tournant de civilisation, nous avons le choix entre trois solutions, La première, est de laisser faire telles que vont les choses aujourd’hui: se « brouiller » un peu plus avec la Russie au risque d’être belligérant et d’en subir les conséquences et qui plus est de laisser le champs libre à l’islam des frères musulmans, qui est le vrai danger, cheval de Troie de la Turquie du frère Erdogan qui nous asservira. Ou alors, virer cette Europe avec Macron en tête, qui veut en détruire le nations à son profit et à celui des USA desquels nous serons les vassaux, ou bien la troisième voie qui consisterait à ce qu’il aurait fallu faire depuis la chute du communisme, mais qui ne plaisait pas aux USA, rétablir des relations avec la Russie et faire une Europe « gagnant-gagnant » de l’Atlantique à l’Oural. Il n’y à pas hélas, une autre autre solution.
Je voudrais bien savoir combien sur mille qui font le ramadan le font vraiment ou profite de ce dernier
Le ramadan est une absurdité sur le plan diététique . Il ne correspondait qu’à un temps de cessation des activités sous un climat de fortes chaleurs .
Rien à faire dans nos contrées .
Par contre, si vous avez un souci avec l’horaire du bus pour arriver au boulot, voyez ce que le patron ou le chef va vous dire et s’il va s' »adapter »!
Si le sujet n’étaient pas aussi sérieux j’en rirait. Le jeune alors qu’ils s’emparent dès la nuit tombée on a vu mieux. Il m’est arrivé durant ma carrière militaire de ne point manger durant des jours et pourtant il fallait aller au turbin dans des conditions difficiles parfois. Je n’en suis pas mort pour autant et je n’ai rien revendique. Si l’on veut combattre le racisme en France ce n’est pas en stigmatisant les français de souche mais en obligeant les autres à s’intégrer de force a notre culture.
Et çà sert a quoi le Ramadan, pas évident qu’a faire du prosélytisme comme les habits à caractère religieux. Une provocation envers le pays qui les accueille. Attendons les prochaines municipales, des étonnements en prévision surtout pour ceux qui les aident.
Si vous croyez que les prochaines élections, municipales ou autres, vont aller dans le bon sens et changer quoi que ce soit, vous rêvez. Rappelez-vous pour qui ont voté les électeurs aux dernières présidentielles, quand bien même personne n’était aveugle au point de ne pas avoir vu la gouvernance catastrophique de notre pays entre 2017 et 2022…
Prochaine municipales ? Nous n’auront qu’une satisfaction : voir les maires et conseillers municipaux musulmans se démultiplier, et prendre les commandes de nos villes et villages. Et bientôt, occuper les divers postes politiques, à tous les échelons. Rappelons nous aussi que des traîtres abstentionnistes acceptent de voter en lieu et place des étrangers non naturalisés. On imagine ce que cela peut donner, et il existe des sites internet pour ce faire. Comment notre gouvernement ne dissous pas de tels sites ?
En France, pays historiquement catholique, on vise à interdire les crèches de Noël mais on peut faire la pub du ramadan : on marche sur la tête
Tout à fait ! Du foutage de gueule ! La laïcité n’est applicable qu’aux chrétiens et n’est que de l’anticléricalisme déguisé dont se servent tous ces « bouffeurs de curés ». Mais ils savent qui peut être offensé et à qui on peut imposer de renier sa religion qui est chez elle ici depuis plus de mille ans sans risque, n’est ce pas ?
» d’accorder à ceux qui le désirent « de courtes pauses tout au long de la journée pour prier » et même de « les encourager » dans leur pratique » !! Et oui, la norme c’est la prière 5 fois par jour !! Autant dire qu’il vaut mieux fermer les établissements pendant un mois !
Prier 5 fois par jour, c’est toute l’année. C’est pourquoi nous tolérons les salles de prière dans les grandes entreprises à main-d’oeuvre en majorité musulmane. Qu’en est-il de la messe en pays musulman ?
Très productif.
Monstrueux
Si le sujet n’étaient pas aussi sérieux j’en rirait. Le jeune alors qu’ils s’emparent dès la nuit tombée on a vu mieux. Il m’est arrivé durant ma carrière militaire de ne point manger durant des jours et pourtant il fallait aller au turbin dans des conditions difficiles parfois. Je n’en suis pas mort pour autant et je n’ai rien revendique. Si l’on veut combattre le racisme en France ce n’est pas en stigmatisant les français de souche mais en obligeant les autres à s’intégrer de force a notre culture.
Dhimmitude oblige de la part d’Indeed qui est gangréné par la folie égalitariste qui autorise cette soumission à l’islam en autorisant les personnes musulmanes de faire le ramadan et d’imposer l’idéologie islamiste dans le domaine du travail sous prétexte d’inclusivité . Quelle connerie !
Ce n’est pas le ver qui est dans le fruit… ce sont les vers qui l’on pourri ce fruit !
Un illustre algérien l’avait prédit : « nous vous vaincrons avec le ventre de nos femmes », nous y sommes, alors, elle est où la « guerre », en France ou ailleurs, une réponse claire du président serait la bien venue !
On sera bientôt limite censure ou ça y est ?
Faut arrêter ce délire . Qu’ils aillent dans ces pays et essaient de vivre comme ici avec des exigences religieuses ou autres et ils verront comment ils seront traités . Ici on leur construit des mosquées , là bas ils détruisent nos églises , massacrent les chrétiens , on va encore subir longtemps ces exigences , S’ils veulent vivre comme là bas ils sont libres d’y retourner par contre nous ne voulons rien changer chez nous .
Le ramadan : une belle hypocrisie. Parlons-en ! Pour avoir vécu et travaillé quelques temps en terre d’islam, j’ai rapidement compris : ce n’est pas le jeûne qui les fatigue (peut-on par ailleurs parler de jeûne quand on ne saute qu’un repas entre le moment du petit-déjeuner et celui du dîner ?), mais c’est en réalité tout simplement le fait qu’ils font la fête toute la nuit, tout en engloutissant des repas pantagruéliques aux portions décuplées par rapport au temps « ordinaire » ! La vérité est là ! Quant aux militants du « vivre ensemble » et de l’inclusivité, je les enjoins à se rendre dans un de ces pays et ils verront si on y est inclusif et si l’on y prône le « vivre-ensemble » avec les non-musulmans… Alors par pitié, qu’on arrête de nous bassiner avec ces foutaises !
Par contre, si vous avez un souci avec l’horaire du bus pour arriver au boulot, voyez ce que le patron ou le chef va vous dire et s’il va s' »adapter »!
« une idéologie religieuse haineuse, rétrograde et profondément sexiste » : merci de bien le préciser !