« Racistes hors de l’Assemblée » : la permanence de la députée RN Annick Cousin taguée
1 minute de lecture
Située à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), la devanture de la permanence parlementaire de la députée RN Annick Cousin a été dégradée par des collectifs locaux d'extrême gauche. Des tags ont été inscrits et des autocollants pro-migrants et anti-expulsion ou rétention, édités par le NPA (Nouveau Parti anticapitaliste) ont été apposés sur la façade. « Le racisme est un délit » et « Racistes hors de l’Assemblée », pouvait-on lire, en référence à la récente polémique au sein de l’Hémicycle entre la NUPES et le RN, à la suite des propos du député Grégoire de Fournas.
Annick Cousin, conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine depuis 2021, a été élue députée le 19 juin 2022 sur la 3e circonscription de Lot-et-Garonne, avec 56,97 % des suffrages exprimés, face au représentant de la NUPES, Xavier Czapla.
INFO BV : La permanence du député #RN du Lot-et-Garonne,Annick Cousin, vient d’être dégradée par des collectifs locaux de gauche.
"Le racisme est un délit" et "Racistes hors de l’Assemblée" ont été inscrits, en référence à l’actuelle polémique au sein de l’hémicycle. #Fournas pic.twitter.com/2UhOdnnAVP
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) November 6, 2022
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :