Rassemblement de soutien à Marine Le Pen, ce dimanche 6 avril

Le rendez-vous est à 15 h, place Vauban, le 6 avril.
Brève 1

Le Rassemblement national organise un rassemblement de soutien à Marine Le Pen, ce dimanche à 15 heures, place Vauban, Paris VIIe, alors qu'une inéligibilité de cinq ans a été prononcée, hier, à son encontre par le tribunal dans l'affaire des assistants parlementaires européens du FN-RN.

Vos commentaires

37 commentaires

  1. Nous ne pourrons malheureusement être présent à ce rassemblement ,nous résidons dans le Nord .Mais nous serons de tout cœur avec le R.N . Dont , d’ailleurs nous venons d’adhérer . Finalement , cette juge  » rouge » doit voir rouge ,car c’est tout l’effet inverse qu’elle a produit . La magistrature vient de se tirer une balle dans l’pied ,après avoir violé et piétiné la démocratie elle ne s’en relèvera pas . Tout a une fin .

  2. Les ultras gauchistes de tout poil vont s’en donner à cœur joie et l’audiovisuel de sévices publics se gargarisera avec ses invités bien-pensants en affirmant que le RN et ses électeurs sont un danger pour la démocratie (c’est bien connu, les seules manifs légitimes pour le « camp du Bien » sont celles dont il défend les « causes »… soutien à Gaza contre Israël, soutien aux Traoré…). Cette manifestation, aussi justifiée soit elle, risque de virer au traquenard et à l’affrontement violent, et de se retourner contre le RN.

  3. Je n’ai jamais été membre d’un quelconque parti politique. Tant qu’elle tenait la route, je votais à droite(RPR, UDF etc…), sans plus. Grâce aux juges rouges, je vais adhérer au RN et voter RN aux prochaines élections et je ne suis ni raciste, ni facho, ni violent.
    Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Un sondage serait le bienvenu.

  4. Il est a craindre des provocations venant de la gauche , de l’extreme gauche ainsi que des assos immigrationnistes ; ne parlons pas des journalistes de cette gauche qui ne vont pas manqué de cracher leur venin sur ceux celles qui viendront défendre la démocratie.

  5. Hélas habitant trop loin de Paris, mais je serai par la pensée et de tout coeur à cette manif , devant une justice partisane et idéologue , le pouvoir des juges ne doit en aucun cas se substituer à la volonté populaire; bien sûr qu’il faut condamner les écarts ou abus des détournements de l’argent public en demandant des sanctions mesurées , mais quant à l’inéligibilité de Marine Le Pen on ne voit pas très bien ce que fait cette décision dans le verdict , un mauvais coup porté à la démocratie par une minorité de magistrats fortement politisés. Dans ce même ordre d’idée que penser de l’octroi des 2 milliards qu’a accordé Emmanuel Macron à l’ Ukraine , a t-il demandé au peuple ou à sa représentation l’autorisation de verser ces dons , là pas de problème de détournement de l’argent des français , à plus forte raison dans une période où pour beaucoup d’entre nous tirent le diable par la queue , et pour finir ces généreux dons à quoi vont-ils servir ?

  6. MANIFESTATION RN EXPRESSION PLURALISTE DES OPINIONS

    Le peuple souverain a élu ses représentants en leur donnant le mandat de les représenter. Ces représentants ne devraient être responsables que devant leur mandataire. Cela a été bafoué.

    Il semble certain (sic) que Macron ne viendra pas manifester pour marquer son accord avec l’art. 4 de la Constitution al. 1 :
    « Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. »
    Ou avec al.3 :
    « La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation ».

    En effet : Article 5 « Le Président de la République veille au respect de la Constitution ».

    Il faut que le peuple qui l’a élu se déplace pour montrer qui est le souverain. Se déplacer ne sera pas un soutien au RN, – ce n’est pas le sujet-, mais la démonstration que le peuple est profondément en accord avec les principes fondamentaux de la République.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois