[RÉACTION] François-Xavier Bellamy affronte l’extrême gauche à Sciences Po

photo-output (1)

Ce mardi 7 mai, François-Xavier Bellamy est allé dire leurs quatre vérités aux étudiants (et aux enseignants) qui bloquent Sciences Po, recadrant au passage Louis Boyard. BV y était !

Vos commentaires

50 commentaires

  1. Une fois de plus, je dis BRAVO M. Bellamy ! Par contre je n’ai toujours pas compris ce que cet élu courageux fait parmi les traîtres mollassons que sont devenus la plupart des LR.

  2. Surprenant ce monsieur Bellamy , tel un Don Quichotte des temps modernes qui se bat non plus contre des moulins à vent (quoique leurs cris d’orfraies peuvent très bien s’assimiler) , bien courageux cette tête de liste LR mais peu suivi par ses pairs . Quant à ce jeune remuant lfiste il n’honore pas cette écharpe tricolore et devrait s’en affranchir par respect à notre pays.

  3. Soutenir le hamas est tellement gros qu’il fallait bien que LFI s’empare des universités tel Sciences Po pour nous faire croire la nécessité de faire disparaitre l’Israël des nations. Sauf quant je vois l’enfant que certains ont porté comme député pour défendre les citoyens Français (certains seulement) alors j’ai peur pour l’avenir de la France.

  4. Ex adhérent de la maison LR, j’apprécie vos capacités intellectuelles et votre positionnement clairement à droite.
    Votre courage a fait sensation du côté de la rue Saint-Guillaume et je suis à 100% d’accord avec votre position sur Israël.
    Malheureusement, si j’ai une grande confiance en vous, si vos capacités à occuper de haute fonction d’État sont incontestables, si votre intelligence me séduit et votre positionnement politique est proche du mien, je dois vous avouer que votre famille politique n’a plus aucun crédit auprès de moi.

    Je vous souhaite tout de même bonne chance pour le neuf Juin et j’espère que vous saurez travailler en bonne intelligence avec les femmes et les hommes de qualité du courant conservateur.

    Tout ce que je fais dans ma vie est motivé par mon amour pour la France et je pense que c’est le meilleur moyen d’assurer un avenir à mes enfants, à nos enfants.

    Je vous remercie pour votre honnête et généreux engagement pour notre pays et j’espère que nous arriverons à le sauver de cette submersion migratoire qui annihile tous nos efforts pour le redresser.

  5. F.X. Bellamy se jette dans l’arène. Enfin, un courageux chez LR, très courageux ! Il ose affronter l’extrême gauche sur son terrain, encadrée de ses mercenaires. Dans le climat social actuel il faut beaucoup de témérité, le propre des volontaires. Car chez des sauvages écervelés, rien n’est prévisible, tout est possible.

  6. « L’enfant-député » Louis Boyard qui ne sort jamais sans son écharpe tricolore virant au rouge sang doit se coucher avec son écharpe en bandoulière, il doit prendre la douche avec, se raser avec. Sans cette écharpe il doit se sentir tout nu le braillard Boyard. Encore un parasite de la société que nous faisons vivre par nos impôts.
    Au moment où la liberté d’expression est encensée à Perpignan, j’ose espérer que ce commentaire ne sera pas sanctionné par la censure.

  7. Il est bien seul parmi les cadres LR à tenir ce discours clairvoyant. Les Dinosaures de son parti préférant attendre 20h01 les soirs d’élections pour appeler à voter Macron.

  8. Pas étonnant que nous soyons la risée du monde avec de tels « députés » , tel que « Loulou la cam » ! Il faut dire que L.F.I fait l’élevage de tâches .

  9. Enfin un acte de résistance face à ces individus sans scrupules .Bravo espérons que ce ne soit pas un feu de paille .

  10. Sciences pipo..
    Quand on voit une dame qui se dit prof traiter bellamy de fachiste car il a voté pour la loi immigration.
    Cette école ne vaut plus rien .
    D’ailleurs aucun drh sérieux embauche ces gens.
    Ils embauchent des élèves des grandes écoles de commerce ou ingénieurs Elles ne sont pas occupées d’ailleurs ces écoles.
    Seul la sorbonne er les iep le sont.
    Les formations qui mène droit au chômage

      • Ne vous plaignez pas ensuite quand vous verrez ces politiciens que vous semblez tant aimer passer leur temps à vous rouler dans la farine par des relativisations en tous points semblables à celle que vous exprimez.

  11. Imaginez dans un tel contexte gauchisant un gouvernement d’obédience de droite, défenseur de la France et de l’ordre. On ose pas y penser sauf recours à l’armée. Beaucoup comme moi le répète il y a l’immigration voulue et organisee par le capital mais le pire c’est la gauche fidèle à son Histoire de destruction des nations.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois