[Réaction] Thomas Ménagé : « Près de 300 sauvages sont arrivés sur la ville »
Thomas Ménagé, député RN du Loiret et enfant de Montargis, parle de « jamais vu ».

Thomas Ménagé, député RN du Loiret et enfant de Montargis, parle de « jamais-vu ». En 2005, « il n’y a eu aucune émeute » dans sa ville. Vingt ans plus tard, c’est la guérilla urbaine partout en France, jusque dans sa commune. Sa permanence parlementaire a été vandalisée durant les émeutes. Comment expliquer cette ultra-violence, phénomène jusqu’alors limité aux grandes métropoles ? BV est allé à la rencontre du jeune député RN.

Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Le meurtre de Crépol a particulièrement marqué les campagnes

Lire la vidéo
29 commentaires
Comique le maire de Montargis il y a une heure sur CNEWS. Interrogé pour expliquer pourquoi il supprime la fête du 14 juillet, il explique les émeutes dans sa ville par le fait qu’il manque 30 policiers au commissariat de Montargis.
Typique d’un raisonnement LR macron-compatible, refusant d’analyser les vraies causes de l’état de délabrement de sa ville après ces émeutes, alors que la « droite avachie » qu’il représente porte largement, depuis des décennies, la responsabilité de cette immigration sauvage qui lui pète à la figure !
Langue de bois insupportable ! Jean Messiha a heureusement bien souligné le problème de l’immigration à l’origine de tout cela !
Attention ne vous trompez pas ! Pour M. Nicolas Lerner, patron national de la DGSI, c’est l’ultra droite qui est la plus dangereuse. Pour lui, l’ultra gauche ne serait à redouter que dans des luttes contre les désastres écologiques des agriculteurs, par exemple ! Ce serait donc l’ultra droite qui aurait tout cassé et tout pillé la semaine dernière en France ?! Il gardera sa place jusqu’au départ de Macron sans souci . Nous sommes vraiment bien protégés !
Si vous aviez tous étaient votés nous n’en serions pas là alors pleuraient maintenant
J’aime beaucoup le terme de « sauvage », en effet, ces individus ne sont pas des « barbares » qui étaient des gens qui avaient une culture propre, la culture germanique, et qui sont encore moins des « Vandales », pour les mêmes raisons, ce sont bel et bien des SAUVAGES sans foi, ni loi, ni droit. En un mot ce sont des délinquants de la pire espèce. Cordialement.
Raison pour laquelle il est plus que temps de se débarrasser de ce pouvoir destructeur
1) Faire rembourser par les parents LES DEGATS CAUSES PAR LEUR PROGENITURE.
2) Ouvrir des centres éducatifs spécifiques ( anciennement dénommés ‘maisons de correction » ) pour y placer les jeunes SAUVAGES A MATER dans l’interêt de la collectivité nationale.
Pour le 14 Juillet1789, Révolution Française, prise de la Bastille….. En ce grand jour, on pourrait peut-être prendre une importante décision pour marquer cette importante date anniversaire et pour apaiser le moral des Français. Par exemple, faire non seulement un lâché de ballons tricolores mais un important « lâché » de tous les OQTF et Emeutiers au-dessus de la mer tout près des côtes de l’Afrique du Nord avec un gilet de sauvetage pour ne pas être accusés d’être cruels. Renouveler l’opération avec les prisonniers de ce même pays. Ils finiraient peut-être par comprendre qu’en France, en dépit des apparences, nous avons un super Chef d’Etat à la trempe d’acier.
Merci de nous faire rêver, un peu , en ces périodes si pénibles !
C’est la gauche qui devrait parler comme ce député RN .
Il a rappelé une évidence qui est que les travailleurs cotisent dans des caisses de solidarités dont profitent très largement les populations dont sont issus ces délinquants.par contre les classes laborieuses ne sont pas tenues à être solidaires financièrement de gens qui les détestent et leur font savoir physiquement et verbalement. Le flic qui intervient dans ces endroits et se fait copieusement insulté n’est pas non plus exenté de payer sa dîme. Il ne faut cesser de marteler cette évidence qui a force pourrait participer à recréer du lien et un lien sain.Pas de l’argent publique distribué généreusement par l’état et les politiques qui pour des raisons de clientélisme oublient de rappeler la provenance. La pédagogie devrait se faire dans les deux sens ,envers celui qui reçoit et celui qui donne. Chacun serait surpris de savoir, l’un que son voisin d’HLM paye aussi pour son RSA et l’autre le panel d’aides sociales dont sont dotés les gens qu’il assiste socialement. C’est pourtant cela entre autres la citoyenneté dont la gauche se croit détentrice . La maîtrise des caisses solidaires en amont et en aval.