Rennes : une septuagénaire retrouvée morte après un cambriolage

La victime présente de nombreuses traces de coups sur le corps.
Brève 1

Une femme de 73 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Rennes, ce mercredi 26 mars. Vers 11 heures 30, deux personnes auraient tenté de cambrioler son domicile, situé au rez-de-chaussée d'un immeuble du centre-ville. Présente au moment des faits, la septuagénaire aurait reçu plusieurs coups.

La victime a été retrouvée morte par les équipes dépêchées sur place. Les circonstances du drame restent encore imprécises. Quelques traces de sang ont été identifiées sur le sol devant chez elle. Les malfaiteurs sont activement recherchés par la police. Des témoins affirment les avoir vus prendre la fuite vers le centre-ville. L'enquête a été confiée à la section criminelle de la police de Rennes. « C'est un fait d'une gravité exceptionnelle et tous les moyens vont être mobilisés pour permettre la résolution de cette enquête », assure le directeur interrégional de la police nationale. Selon un policier, interrogé par 20 Minutes, « il pourrait s’agir d’un cambriolage qui a mal tourné ».

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Un cambriolage dans un HLM c’est rare . Parce que les locataires de HLM nt rarement des résidences chèques chez eux . Surtout cette pauvre dame œuvrait pour un hall tranquille , cela a pu déranger certains non? Ce «  cambriolage » fait plutôt « représailles » ..

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Cette augmentation des cambriolages devrait inquiéter ceux qui se croient à l’abri
Marc Baudriller sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois