[REPORTAGE CHOC] Tourcoing, Roubaix : au cœur du vote musulman contre Bardella

IMG_0480

David Guiraud (LFI) face à Ethan Leys (RN) dans la 8e circonscription du Nord. Gérald Darmanin (Ensemble) face à Bastien Verbrugghe (RN) dans la 10e. Un choix impossible, selon les commentateurs. D'un côté des électeurs macronistes sommés de voter pour « le pire de LFI », David Guiraud, celui qui tient régulièrement des propos à la limite de l'antisémitisme, obsédé par Gaza, au seul motif du danger que représenterait un jeune étudiant, Ethan Leys, menacé de mort parce que candidat RN (de quelle côté se situe donc la violence ?). De l'autre, une gauche islamiste, communautariste, dont les électeurs les plus radicaux ont déjà dû voter à contrecœur pour Leslie Mortreux, « candidate trans » du Nouveau Front populaire, et qui sont sommés demain de voter pour « l'homme des violences policières et de la police qui tue », Gérald Darmanin. un sacrifice pour la même cause : faire absolument et nécessairement barrage au RN.

Un RN dont les scores ont presque triplé en seulement deux ans sur les 8e et 10e circonscriptions, et dont la figure éminente, Jordan Bardella, ne fait plus tellement peur aux électeurs, épuisés par l'insécurité galopante et l'immigration. Avec une immersion de notre équipe dans une réunion du candidat David Guiraud où s'entremêlent complotisme anti-médias, racialisme, moqueries à l'égard des menaces visant son adversaire et défiance envers les institutions, plongez au cœur du pire de l'alliance Macronie-Front populaire où les jeunes et les musulmans servent de vote clientéliste dans un seul but : faire barrage à la voix du peuple.

 

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Hé bien on est mal barré, le grand remplacement ce sont eux qui vont faire la loi , il l a font déjà , ils touchent toutes les aides , ils tiennent tous circuits mafieux , ils ont une économie parallèle qui les fait vivre sans travailler , ils font régner la terreur avec des attentats et des agressions au couteau , les français s effacent et se couchent , si j’étais jeune je quitterai ce pays qui est foutu

  2. Il faut aussi aller voir en Alsace Moselle ou la laïcité ne s’applique pas , le grand remplacement fonctionne à plein régime , les cigognes volent sur le dos afin de ne pas voir les mosquées ….

  3. Le grand remplacement en marche , et en marche forcée avec la natalité, et l’immigration non controlée plus de 500 000 migrants par an …

  4. Reportage très intéressant qui souligne bien l’état dans lequel se trouve la France. Laminée de l’interieur par une gauche que l’on peut qualifier d’antifrançaises, d’une part, et une immigration possédant le droit de vote, mais soumise à une pression au vote par cette même gauche. Sans parler bien sûr de l’influence exercée par la religion. Pour finir, il faut également être bien conscient que ce reportage ne cible qu’une petite partie du pays, et qu’il pourrait être tourné dans de nombreuses villes aux populations souvent hostiles. Félicitation à ces journalistes pour leur courage, car faire ce métier avec objectivité dans ces quartiers comporte de nombreus risques.

  5. La vérité, c’est que les immigrés qui arrivent en Europe principalement pour profiter des lois sociales inconnues dans leurs pays islamistes, craignent le RN, qui veut distribuer l’argent reçu des Européens aux seuls vrais européens et renvoyer les profiteurs chez eux. Pour moi ce serait une bonne chose

  6. Le grand remplacement de TERRA NOVA …… nous y sommes ! avec 500 mille migrants par an, le peuple français va être submergé ! La France ne sera plus la France !

  7. La France n’existe plus, dans certains quartiers. Ils sont sous la coupe d’islamistes, alimentés par l’argent des trafics et sous les yeux fermés des politiciens locaux, qui voient tout, qui savent tout depuis des décennies, mais qui ne se priveront pas de cet électorat malléable (jusqu’à quand ?), sans lequel ils ne seraient rien ! Craignons des lendemains difficiles…

  8. Mais qui donc peut craindre une arrivée du RN au pouvoir sinon ces populations qui haïssent les juifs et les chrétiens , ces populations qui viennent pour profiter de toutes nos aides . Des gens bien intégrés , travailleurs et non violents n’ont rien à craindre .

    • Mais voyons, ils viennent pour vivre à nos crochets, accaparer notre pays. L’idée que des Français cautionnent cette invasion me rend malade.

      Demain, il devrait y avoir une explosion de votes RN. Hélas, ça ne sera pas car beaucoup de nos compatriotes se sont laissé monter le bourrichon et voteront pour l’infect NFP. Quant à la magouille orchestrée par les politiques, c’est une honte absolue. Mais pour ces gens-là, seul compte l’intérêt personnel, ils ne connaissent pas la honte.
      Je crois que le pire est devant nous.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois