[REPORTAGE] Un candidat du Nouveau Front populaire fiché S : le choc à Avignon

IMG_0481

Raphaël Arnault, candidat investi par le NFP à Avignon, est... qualifié pour le second tour ! Mais le profil du leader du mouvement antifa violent la Jeune Garde, à Lyon, reste problématique. Accusé d'avoir proféré des menaces de mort (il n'a pas été jugé) et trois fois fiché S, il n'a pas vraiment le profil du député modèle. Qu’en pensent les Avignonnais ? BV est parti à leur rencontre.

Louis de Torcy
Louis de Torcy
Etudiant en école de journalisme

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Un parti ne devrait pas pouvoir présenter ne serait-ce qu’un seul « fiché S » (même une seule fois …) et non « réhabilité » … De même que les menbres du gouvernement ou des « cabinets » devraient être REVOQUES A VIE à leur première MISE EN EXAMENT … En France du « Centre » à la « Gauche » ce n’est que du TOUS POURRIS ou COPAINS ET COQUINS . Vivement le suite .

  2. C’est pour « ça » que Macron appelle à voter. Pour que « ça » puisse influencer la politique de la France ces prochaines années. Son électorat, plutôt socialement élevé, le suivra-t-il dans sa folie ? Je veux en douter.

    • Quel que soit le niveau social des électeurs il y aura toujours des brebis galeuses pour suivre les traîtres dont macron est le roi.

  3. Et n’oublions pas, dans le calme de l’isoloir, que ce candidat se présente avec la soutien du nouveau front populaire, ce front populaire auquel s’allie Macron et sa bande pour contrer la démocratie !

    • C’est la preuve vivante que certains de nos anciens ne sont pas anti-RN et savent encore utiliser leur cervelle. Par contre, beaucoup de jeunes sont déjà atteints par l’Alzheimer et c’est triste.

      • Quand les jeunes vont subir le califat ils pourront pleurer mais ce sera trop tard, le vers est dans le fruit et fait des petits.

  4. Cela s’appelle le nouveau front populaire, j’espère, s’il est élu, que notre président l’invitera à boire une bière avec ses potes. Mais pour l’amour de notre pays il y a mieux ,sans se forcer.

  5. Inadmissible que fiché S puisse se présenter aux élections ! En plus, si jamais il est élu ce qui reste possible vu qu’Avignon est gangréné par les islamistes c’est nous qui le payerons à vie sur nos impôts !!!

  6. ficher s , repris de justice ,etc…. tout va de mieux en mieux on se demande si l assemblée nationale ne va pas etre deplacée a fleury merogis
    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».
    George Orwell

  7. La dame qui a parlé en dernier a fort bien résumé la situation. Hélas, au vu de la tambouille en cours, nous pouvons craindre pire.
    Je suis très inquiète et, surtout, écœurée. Après ces législatives, il est possible que je rejoigne la cohorte de ceux qui disent que voter, ça ne sert à rien.

    •  » il est possible que je rejoigne la cohorte de ceux qui disent que voter, ça ne sert à rien » : ce serait vous exclure de la nation et donc vous interdire d’en critiquer son existence. Battez vous plutôt pour que la France retrouve son lustre, le proverbe ne dit il pas qu’après la pluie vient le beau temps.

      • Oui, vous avez raison.
        Mais j’ai des moments de découragement.
        Quoi qu’il en soit, et que cela plaise ou non, j’affiche mes opinions via le petit drapeau tricolore bien en vue sur ma terrasse.

  8. Oui madame « on doit aimer notre pays merde  » et c’est par les urnes , que dimanche on va le prouver .

    • voeux pieu car les français sont des veaux et votent en oubliant leur cerveau à la porte de l’isoloir. Quand je vois des électeurs qui arrivent au bureau de vote sans savoir pour qui voter c’est désespérant… . Vu aussi des femmes qui demandent à leur conjoint quel bulletin elles doivent mettre dans l’urne !!!!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois