RN : la permanence de la fédération départementale de Gironde vandalisée
1 minute de lecture
Le député du Rassemblement national Grégoire de Fournas a annoncé, ce mercredi 21 juin, sur Twitter, que la permanence de la fédération départementale de Gironde avait été vandalisée. « Il est temps que Gérald Darmanin fasse enfin quelque chose car le RN a aussi le droit d’exister sans être persécuté ! » a fustigé l'élu de Gironde, qui a partagé des photos du bâtiment dont les vitres ont notamment été brisées.
La permanence du @RN33_officiel a été une nouvelle fois attaquée. Nous avons déposé de nombreuses plaintes qui n’ont jamais rien donné.
Il est temps que @GDarmanin fasse enfin quelque chose car le RN a aussi le droit d’exister sans être persécuté ! pic.twitter.com/Ps7aOiepUj
— Grégoire de Fournas (@gdefournas) June 21, 2023
Cette dégradation de locaux occupés par des élus du Rassemblement national est la seconde en l'espace de seulement quelques jours. Le 16 juin dernier, en effet, la vitrine de la permanence locale du député de l’Aisne José Beaurain était elle aussi vandalisée. La violence avait alors été commise, selon le député, par « une jeune femme, ayant reconnu être sympathisante d’extrême gauche ».
Thématiques :
RNPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :