Rodéo sauvage : un ambulancier violemment tabassé après son témoignage
1 minute de lecture
Un ambulancier de 22 ans a été violemment agressé à Guyancourt (Yvelines), vraisemblablement en représailles à la suite d’une affaire de rodéo urbain, relate le site Actu17 et RMC.
Extirpé de sa voiture et tabassé
Alors qu'il s'apprêtait à partir travailler, le 4 mai, vers 6 h 30, trois individus ont surpris le jeune homme devant chez lui, l’ont sorti de force de sa voiture et lui ont assené des coups de pied et de poing, notamment au visage. Les agresseurs étaient armés d'un couteau, mais n'ont pas eu l'occasion de s'en servir grâce à l'intervention courageuse de deux témoins qui les ont fait fuir.
La victime, blessée, a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
Traité de « balance »
Une enquête est en cours pour identifier les agresseurs et déterminer le mobile de cette sauvage agression. Le jeune ambulancier agressé se serait fait traiter de « balance », alors que les coups pleuvaient. Cette agression serait en lien avec une affaire de rodéo urbain survenue à Trappes, à proximité, et un suspect avait par la suite été incarcéré.
La police a ouvert une enquête pour violences et vol aggravés. Elle doit préciser s'il existe un lien entre cette agression et ce rodéo sauvage.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :