Rodez : un déséquilibré tenant des propos anti chrétiens fonce dans la cathédrale en voiture 

Brève breve

Ce mardi 28 mai à Rodez, en Aveyron, vers 16 heures, un individu a percuté en voiture et à vive allure, les marches de la cathédrale de Rodez.

Le chauffard est de nationalité française, âgé de 55 ans, inconnu des services de police. Il n’y a aucun blessé ni dégâts matériels à déplorer. Fort heureusement, un gendarme qui était en congé est immédiatement intervenu pour maîtriser l’individu qui proférait des menaces de mort, en attendant les renfort de la police municipale et nationale.

Selon les premiers témoins, l’homme aurait crié :« je déteste Jésus » » et « je déteste le christianisme ».

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la qualification de tentative domicile volontaire et confiée au commissariat de Rodez.

Vos commentaires

13 commentaires

  1.  » un « déséquilibré » fonce dans la cathédrale avec sa voiture. De nationalité française, l’homme de 55 ans aurait crié « je déteste Jésus » et « je déteste le christianisme » » on le considère donc comme déséquilibré — tandis que lorsqu’un politique dit « je confirme, je suis contre le Christ, car le Christ c’est la mort », là, sa liste est en tête. (bon, il est vrai que ce candidat ne profère pas de menaces de mort!)

  2. Encore un déséquilibré. Si je comprends nous n’avons que des fous. Comme les vieux sont trop vieux et coûtent un pognon dingue, et qu’on veut les éliminer, pourquoi pas tous ces fous ou ils seraient mieux auprès du Bon Dieux, vite une loi pour les faire passer le rubicond.

  3. de nationalité française, âgé de 55 ans. Pas de nom pas de prénom donc on connais ses origine.

  4. Pas de nom mais juste de nationalité française , il s’attaque à une cathédrale et est qualifié de déséquilibré , pas compliqué de l’identifier .

  5. Un déséquilibré à coup sur, il a cru que Jésus était à l’intérieur et en fier combattant anti chrétien, il a jeté son char à l’assaut de la citadelle.

  6. Exemple même de personnes que nous croisons chaque jour dans la rue . En cause : réseaux sociaux, LFI, drogue et alcool sans parler de l’éducation. La colonne vertébrale du pays est gravement atteinte.

    • je pencherais aussi vers votre réflexion plutôt que celle allant vers un fou d’Allah …Pas vraiment surprenant à force de faire en permanence référence à la laïcité, de s’en prendre à notre culture judéo -chrétienne, d’entendre les discours islamogauchiste de LFI…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois