Roubaix, une ville française ? Les chiffres d’une islamisation galopante

Le communautarisme continue de se développer en France. En témoigne le reportage saisissant de Zone interdite tourné à Roubaix et diffusé dimanche soir sur M6. Boulevard Voltaire met des chiffres sur l'ampleur de ce phénomène dramatique pour le pays.
Miniature YT Copy (2)

Malgré l'alerte sur une montée du séparatisme religieux lancée dès 2004 avec le rapport Obin (rapport enterré par le ministre de l'Éducation nationale François Fillon), le communautarisme continue de se développer en France. En témoigne le reportage saisissant de « Zone interdite » tourné à Roubaix et diffusé, dimanche soir, sur M6. Boulevard Voltaire fait le point sur les chiffres de cette mutation que certains voudraient tant ne pas voir.

https://youtu.be/tdSBoAurdv8

 

 

Vos commentaires

33 commentaires

  1. Envoyons donc chaque élu vivre quelques mois dans ces « territoires perdus de la république » ! Sans protection, sans chauffeur, etc., évidemment. Obligeons les pendant cette période à étudier le coran, livre autorisé en France et souvent en tête de gondole de nos grands magasins. D’autres livres qui appellent bien moins à la haine et aux crimes ont été interdits et je trouve cela normal.
    A la fin de ce stage, interrogeons les : une façon aussi de voir s’ils sont sincères et honnêtes …

  2. Il aurait été nécessaire de s’inquiéter avant. Du nord au midi c’est l’invasion généralisée. Et pour les français blancs si l’on y intègre le facteur social le constat est bien pire. Seuls les très riches vivant dans une propriété fermée à condition être âgés et avoir du personnel à demeure peuvent échapper aux affres de ces contacts. On s’inquiète alors que personne ne pourra résoudre le problème. Trop de faiblesse durant tant d’années.

  3. La France est le pays de l’UE qui compte le plus de musulmans dans sa population.
    Et l’immigration nous en amène des milliers en plus par an, la forte natalité fait le reste.

  4. Tous ces élus, pourris jusqu’à la moelle, qui feignent de découvrir la vérité…
    PAUVRE FRANCE ! ! !

  5. Ceux qui gèrent la France depuis 48 ans l’ont voulue ainsi, de plus, ces traîtres ont été élus par les français !!!! Jean Marie avait prédit ce qui se passe aujourd’hui lui !!!!

  6. La France est le pays de l’UE qui compte le plus de musulmans dans sa population, 7,5% Pew Research Center janvier 2011.
    A revoir à la hausse en fonction de l’immigration depuis 10 ans et de la forte natalité de ces populations.
    Pour le reste, il suffit de regarder l’évolution politique des pays musulmans.

    • Ils sont 30% d après la démographe Michelle Tribalat, et les moins de 18 ans 80 a 90% selon les banlieues, normalement au dessus de 10% comme c était le cas au Liban et au Kosovo , tous les ingrédients sont réunis pour une guerre civile, l’islam ne prône en définitive que la guerre partout où il devient important, nos politiques depuis 40 ans sont des assassins

    • Les pays musulmans n’ont jamais rien inventé et sont des désastres dans tous les domaines, mais les musulmans veulent islamiser l’Europe, persuadés que « l’islam est la solution » : Einstein disait que répéter la même action en espérant un résultat différent est une définition de la folie. On fait la même chose avec les « vaccins ».

  7. On peut faire ce que l’on veut ,c’est trop tard !! Soit on accepte et on se soumet ,Soit c’est la guerre civile sous peu !
    C’est la première fois dans l’histoire que l’on paye pour se faire envahir

  8. Sœur Anne, ne vois-tu rien venir. Les babouches sont les nouvelles bottes. Soft. On brûle des livres on decapite. Que faut-il de plus?

  9. Avant les élections on va tout nous sortir et la clique à macron va pouvoir clamer des solutions et même esquisser un brin de réaction…..et comme toujours les naïfs bon poil vont y croire. Le cirque ne fait que commencer.

  10. Le phénomène prend tellement d ampleur qu il est devenu impossible de le nier, si les projets des musulmans sont de soumettre la France à l islam, il faut qu ils sachent que ce n est pas gagné, en plus la période actuelle est très compliquée pour les français, si eux veulent rajouter un problème, il faut qu ils sachent que se sera terrible, le sang va couler à flot et ceux qui veulent une guerre civile vont savoir ce qu est la colère d un peuple qui n en peut plus, prêchez plutôt la paix

  11. Le problème n’est pas nouveau , souvenez vous du discours de J Chirac à Orléans en 1991″ le bruit , l’odeur » un moment de lucidité vite oublié . Depuis nos gouvernements successifs n’ont cessé de faire des concessions ou alors de fermer les yeux .On semble se réveiller enfin, mais ce n’est pas avec ce gouvernement actuel que les choses risquent de changer vraiment. Zemmour ou Le Pen les deux seuls à pouvoir changer le cours des choses

    • une seule réponse le vote, mais il faudra prendre des mesures immédiatement avec « FERMETE » sinon c’est la guerre civile que cela plaise ou non

    • Chirac disait la vérité, de nos jours aucun politicien n’oserait dire la même chose , et pourtant la réalité est là.

    • Chirac s’est bien moqué de vous , il est le principal artisan de la situation actuelle . Ses discours destinés à draguer la vraie droite ont bien fonctionné, tout comme Sarko et son Karcher

  12. « Les territoires gagnés de la république islamique ». Ils ne s’arrêteront pas là. Ils sont en conquête, face à des gouvernements déjà complètement soumis, comme le droit qu’ils détournent à leur avantage.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Jugement de Marine Le Pen : les apprentis-artificiers ont dû prendre peur eux-mêmes
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois