Rouen : Un migrant en situation irrégulière agresse sexuellement une fillette
1 minute de lecture
À Rouen, un individu en situation irrégulière a agressé sexuellement une enfant de 11 ans. L'affaire remonte au 16 juillet dernier.
Elle était partie chercher des bonbons
Une fillette de 11 ans a été agressée sexuellement par un homme en situation irrégulière. Elle rendait visite à ses grands-parents et, allant acheter des bonbons, a rencontré son agresseur.
« Il m’a ensuite caressé les seins et les fesses avant de sortir son sexe pour me le faire toucher et de me lécher la joue », déclara-t-elle.
La mère de la fillette avait aussitôt porté plainte.
L'homme a nié les faits
L’homme s’en défend. Il explique : « Dans ma religion, c’est interdit de toucher une femme, je n’ai jamais touché aucune femme. »
Le prévenu était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. « Si cette mesure avait été exécutée, ma cliente n’aurait jamais été agressée, elle gardera ce traumatisme à vie », a déclaré l’avocat de la plaignante. Le tribunal a reconnu le prévenu coupable des faits et l'a condamné à une peine d’emprisonnement d'un an.
La juridiction a ordonné son maintien en détention et lui a interdit d’exercer une activité en contact avec des mineurs pour une durée de dix ans. Le condamné n'aura plus le droit de paraître sur le territoire national pendant trois ans et sera inscrit au fichier judiciaire.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :