Royaume-Uni : on reparle des 1400 fillettes violées par les gangs pakistanais ?
Dix jours après les violentes manifestations et émeutes anti-immigration qui ont suivi le meurtre de trois fillettes à Southport, les autorités britanniques fouillent les réseaux sociaux pour débusquer les coupables de l’embrasement des rues.
On salue partout la réaction plus que ferme du gouvernement sous la férule du nouveau Premier ministre Keir Starmer. Un homme, se félicite Mediapart, qui « veut identifier les émeutiers racistes grâce à la reconnaissance faciale ». À retenir que Keir Starmer fut haut responsable du ministère public (procureur général) de 2008 à 2013, élu député en 2015 puis ministre de l’Immigration dans le cabinet fantôme de Jeremy Corbin avant de devenir chef du Parti travailliste.
M. Starmer, s’il veut gagner du temps dans sa recherche, devrait se regarder dans le miroir car - c’est une certitude - il porte une lourde responsabilité dans la montée de violence qui secoue aujourd’hui son pays.
Le meurtre de trois fillettes par un jeune homme d’origine immigrée n’est, en effet, qu’une goutte d’eau dans l’océan des ignominies qui ont touché ces populations du nord-ouest de l’Angleterre. On parle, ici, de 1.400 viols recensés (comme le rapportait, en août 2014, la très sérieuse BBC) commis pendant une décennie par des gangs indo-pakistanais sur des enfants de 10 à 15 ans, faits sur lesquels l’omerta a pesé jusqu’au terme des procès quand ceux-ci ont enfin eu lieu.
La coalition du silence
Omerta policière, d’abord – refus d’enquêter. Omerta politique, ensuite – refus d’en parler par crainte d’être accusé de racisme. Omerta médiatique, enfin – interdiction par la Justice d’évoquer les faits dans la presse, y compris durant les procès lorsqu’ils se sont tenus.
Les fillettes de Rochdale (banlieue de Manchester), Telford (dans le Shropshire), Rotherham et Huddersfield (dans le Yorkshire) ont connu l’horreur. En novembre 2012, Le Monde évoque le premier procès, celui de Rochdale où l‘on juge l’affaire de « Girl A », première victime ignorée d’une longue liste. La jeune fille a pourtant apporté aux policiers ses sous-vêtements, sur lesquels des traces de l'ADN de Shabir Ahmed seront retrouvées, mais « aucune enquête sérieuse n’est menée. Les services du procureur de la Couronne de la région Nord-Ouest ne donnent pas suite ». Il faut attendre un an pour que le dossier soit rouvert, en 2009. Lors du procès, en 2012, 47 victimes ont été identifiées par la police. « À l'exception d'un demandeur d'asile afghan, tous sont d'origine pakistanaise. Toutes les filles sont blanches » nous dit-on.
C’est Nazir Afzal, le plus haut magistrat d'origine pakistanaise du royaume, qui ose énoncer la dure vérité : « Il s'agit avant tout d'une question de genre, d'hommes qui croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de femmes vulnérables. Mais vous ne pouvez pas non plus faire l'impasse sur le facteur racial. C'est l'éléphant au milieu de la pièce. »
La peur d’être accusés de racisme…
À Nelson, Oxford, Telford, High Wycombe… c’est le même scénario, les mêmes gangs coupables et la même négligence policière : « Entre 2004 et 2010, 127 alertes ont été émises sur des cas d'abus sexuels sur mineurs, bon nombre concernant le groupe de Shabir Ahmed, sans qu'aucune mesure soit prise. » Une députée locale confirme : « Police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". »
En 2018, lors du procès des violeurs de Huddersfield (qui s’est tenu à Leeds, notez-le bien), c’est Marianne qui s’interroge : « Angleterre : pourquoi les viols commis par un gang d'origine pakistanaise ont été tus par la presse ? » En effet, « alors que les scandales sexuels d'ampleur se multiplient outre-Manche, le procès était sous embargo médiatique : pas un mot dans la presse ». C’est « la Justice britannique [qui] avait interdit à la presse d'évoquer l'affaire judiciaire, un embargo qui n'a été levé que ce vendredi 19 octobre 2018 ». Et Marianne de rappeler que, depuis le début de ce scandale, « de grands quotidiens comme le Times et le Guardian ont fort timidement relaté les faits », et que « en France,, L'Obs a carrément choisi d'orienter son traitement de l'affaire de Telford sur un scandale qui "fait le miel de la fachosphère" et "réactive clichés et fantasmes xénophobes" ».
Un rapport d’enquête sur ce scandale, commandé en 2017, a été rendu le 15 janvier dernier, détaillant comment les viols, commis à Telford entre 2004 et 2013, ont été ignorés. Écœurée, Maggie Oliver, l’inspectrice qui menait l’enquête et par qui, finalement, le scandale a été révélé, a démissionné. Elle confie : « J’ai perdu mon travail, ma maison, je n’avais plus rien. On m’a dit que si je parlais, j’irais en prison, mais je n’avais pas l’intention de me laisser intimider. » C’était « trop cher d’enquêter pour ces filles-là », dit-elle.
Pour finir d’éclairer le Premier ministre Keir Starmer, revenons à Leeds. Un indice : en mai dernier, le candidat du Parti vert, Mothin Ali, a fêté son élection au conseil municipal au cri de « Allah akbar », ajoutant « c’est une victoire pour la population de Gaza ».
Thématiques :
Royaume-UniPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
50 commentaires
Ce qui m’intéresse par dessus tout est ce que pensent les privilégiés anglais : noblesse, héritiers, industriels, millionnaires, milliardaires bien protégés. Les vrais coupables.
Comme partout dans le monde , les riches ont les moyens de s’abriter des désastres causés par la mondialisation et l’immigration de masse , les frontières des Etats tombent , mais les riches se construisent des frontières privées , voici revenu le temps du Moyen Age , avant la constitution des Etats , le temps des châteaux forts . Et les milliards du pétroles , des rentiers du Golfe , servent à diffuser l’islam rigoriste et à acheter tout ce qui est à vendre en Occident , propriétés immobilières et maintenant les entreprises .
Vous avez raison
Il faut bien comprendre , que partout ou ils arrivent , les musulmans considèrent que cela devient une terre d’islam , un territoire de conquête pour le futur califat mondial .
Ils se font discrets dans un premier temps , et avec l’augmentation de leur nombre (immigration , natalité) , ils deviennent plus visibles (vêtements dans l’espace public) , plus exigeants (alimentation, droits spécifiques) , plus menaçants et violents (attentats).
Ils sont financés avec les milliards des pays du Golfe (par ailleurs nos chers clients qui achètent tout ce qui est à vendre en Occident (donc on est piégés) , c’est l’idéologie politico-religieuse totalitaire, qui dans l’histoire, a reçu et reçoit le plus d’argent pour sa diffusion dans le monde.
Les Britanniques ont réalisé un film ou téléfilm sur le sujet des jeunes filles violées par des Pakistanais pendant des années , il a été diffusé une fois en France sur Arte il me semble .
Ce film est insupportable , les crimes sont ouvertement racistes , il faut violer de la jeune fille Blanche , et lors du procès, les inculpés hurlent leur haine du Blanc infidèle , et insultent les juges en les traitant de racistes .
C’est l’Europe entière qui est gangrenée, la Belgique, l’Angleterre… la France grignotée chaque jour un peu plus par l’entrisme islamiste ! il est déjà trop tard !
Et après les élections municipales encore plus d’élus pour la conquête de la secte d’amour et de paix.
Oui
Ces politiques qui sont des pleutres, changent de métier ! Ce calme relatif cache une révolte plus violente à venir tant la colère du peuple gronde
Quelle lâcheté ! Quelle soumission ! Les manifestations en UK ne son pas étonnantes, elles sont liées a la démission de nos »gouvernants »
C’est pire que monstrueux..
Comment la fière Angleterre, de Winston Churchill, de Margareth Thatcher a t elle pu en arriver là ? Peut on penser que l’adhésion de la Grande Bretagne à l’UE lui fut une des ses plus grandes catastrophes ? UE + multiculturalisme assumé + lois ultra protectrices des individus ont ouvert un boulevard à la conquête islamique (avec toutes ses conséquences). Elon Musk pense que la situation est explosive ; il a mille fois raison.
Une sacrée dame cette Maggie Oliver , qui aide maintenant les jeunes victimes via sa fondation
» Maggie’s relationship with the victims of child grooming continues to this day, still fighting for justice for the people of Rochdale.
This has now led to The Maggie Oliver Foundation being set up with the focus on helping survivors to ‘Transform Pain into Power’ »
« Pétrifiés à l’idée d’être traités de racistes » Combien de crimes , de viols , d’assassinats leur faut il à ces êtres abjects pour réagir , sévir comme il se doit des criminels de la pire espèce . Le calvaire de ses fillettes leur importe peut . Ils ne méritent pas de vivre , méritent le même sort que ces barbares . Ont ils un instant pensé que leurs filles puissent être parmi les victimes , auraient ils fermé les yeux , étouffé l’affaire , oui ils en sont capables . Lâ bas comme en France ces élus sont coupables au même titre que ces barbares , prêts à sacrifier le peuple pour ne pas froisser les pires êtres humains . Pire ils continuent à les accueillir . Il faut les éliminer si nous ne voulons pas les générations futures soient des victimes . Je ne voudrais pas être à la place des parents , des mères de ces fillettes que la justice de leur pays ne défend même pas . Nous ne voulons plus de cet islam chez nous , aucun respect pour les femmes , les fillettes mariées très jeunes , pas de voile , pas de charia .
Comme les français,les britanniques n’ont pas fait le bon choix politique .
Ces gens ne pourront jamais s’intégrer
« police et services sociaux étaient « pétrifiés à l’idée d’être accusés de racisme ». » : donc même en ayant la certitude quant à l’identité des coupables rien n’est fait par crainte d’être accusé de racisme, le discours victimaire de la gauche fait des ravages et est en soi criminel. Quel sort attend ceux qui commettent les mêmes faits au Pakistan ? Sans compter que police et services sociaux passent pour des serpillières en ayant une telle attitude.
J’ai l’impression qu’au RU c’est toute la population qui a peur d’être traitée de raciste…alors, population, police, autorités, médias… mettent sous le tapis, tous ensemble, les crimes sexuels des gangs pakistanais. En France, la population lambda n’est pas au faîte de ces crimes soigneusement occultés par nos médias. La masse ne retient que ce qu’on lui enseigne : les minorités opprimées et le méchant patriarcat. La masse se complait finalement dans le monde de bisounours qui lui est fabriqué sur mesure et qu’elle croit être la réalité ; le principal étant les loisirs et la consommation.
La responsable en chef de cette dérive de nos sociétés est la Déclaration des Droits de l’Homme, qui a oublié qu’elle était d’abord ceux du Citoyen. Depuis « l’oubli » de ce dernier (déclaration universelle, 1948), les populations ont grandi dans la conviction que l’homme avait les mêmes droits partout, et que ces droits dépassaient constamment le droit à la vie et à la dignité. Fi des frontières, des civilisations, du passé des peuples et de leur évolution! Il ne subsiste qu’un seul citoyen, le citoyen du monde, et c’est ainsi que le pire criminel venu du fin fond de la Terre vaut autant qu’un saint!
« Pétrifiés » à l’idée de passer pour des racistes. Ça me fait bondir.
Donc, la souffrance de toutes ces gamines aux mains dégoûtantes de ces individus, ça ne compte pas ?
Et les parents, où étaient-ils ?
L’inspectrice dit avoir payé le prix.
Tommy Robinson aussi a payé le prix fort.
Les élus et autres coquins qui ont fermé les yeux seront-ils punis ? J’en doute.
Vont-ils poursuivre le processus « d’adoubement » de l’islam ? Je le crains.
Mais ça fait très longtemps que nous nous laissons tout faire pour ne pas passer pour des racistes, on a commencé dans l’enseignement vers les années 70, on n’a plus dit les noms de ceux qui commettent des crimes et délits même avant, sous la pression de la gauche qui a vite fait de vous faire passer pour un raciste et fasciste mais que ça ne gêne pas de faire de la discrimination positive qui n’est rien d’autre que du racisme en fait.