« Salam aleykoum » : au Royaume-Uni, la police s’islamise
3 minutes de lecture
Alors que le Royaume-Uni s’embrase et se rapproche, chaque jour, un peu plus de la guerre civile ouverte, plusieurs vidéos publiées par des policiers britanniques font scandale. On peut y voir des officiers de police commencer leurs interventions par « Salam aleykoum », expression arabe signifiant « Que la paix soit avec vous » et appartenant au vocabulaire de l’islam.
Dans la première, le chef de la police des West Midlands remercie notamment, au début de son intervention, les « chefs et anciens » de lui avoir permis de s’adresser à son public. En d’autres termes, il remercie les chefs musulmans locaux de lui permettre de s’adresser aux citoyens musulmans de sa région… C’est que la ville de Birmingham est l’une des plus secouées par les émeutes. Plus loin dans l’extrait, il affirme « There is only one tier policing » (une police qui est la même pour tous). Pour de nombreux manifestants britanniques, il existe en effet un « two tier policing », soit un deux poids deux mesures concernant la façon dont les policiers traitent criminels et émeutiers. Ont-ils raison ? Rien ne permet de l’affirmer, lorsque l’on regarde les lois britanniques. En revanche, certaines décisions de justice font scandale au Royaume-Uni. Tant et si bien qu’un ex-policier des West Midland a admis à la télévision nationale que l’institution pratiquait le deux poids deux mesures quand il en était membre…
Curieuse impression à Oldham
Une autre vidéo montre, cette fois, le superintendant de la police d’Oldham, entouré d’hommes barbus le fixant intensément. Il tient à rassurer son audience que la police fera son travail pour arrêter et poursuivre les émeutiers… Ici aussi, les premiers mots sont « Salam aleykhoum »… La vidéo ressemblerait presque à celle d'un otage s'exprimant avec ses bourreaux à l'arrière-plan.
Le Royaume-Uni serait-il devenu terre d’islam ? Si la place de la religion dans la société britannique n’est pas la même qu’en France, le royaume est pourtant officiellement un pays chrétien et l’arabe n’y est pas une langue officielle. Lors de son sacre, Charles III est devenu roi, mais également chef de l’Église d’Angleterre. Mais alors, pourquoi ce choix de mots de la part de plusieurs policiers britanniques ? Il semble que l’institution policière ait choisi son camp. Certes, les émeutiers anti-immigration ont été violents, et dans un État de droit, cela ne saurait être accepté. Mais de très (trop) nombreuses vidéos circulent sur Internet montrant des musulmans se promener avec des machettes et d’autres armes blanches, s’en prendre en bande à des Britanniques blancs… les exemples sont légion, tant et si bien qu’un conseiller municipal a publiquement appelé aux meurtres des émeutiers anti-immigration sans que la police anglaise n’ait pour l’instant réagi. Rappelons, au passage, que la Grande-Bretagne est l’un des pays occidentaux ou la censure des réseaux sociaux est la plus sévère. Un citoyen peut voir la police forcer sa porte et l’arrêter pour ce qu’il dit sur les réseaux sociaux…
Royaume-Dhimmi
Ces vidéos n’ont pas manqué de faire réagir dans le monde, et notamment en France. De Damien Rieu à Raphaël Arnault, le spectre politique français observe attentivement les événements d’outre-Manche. C’est sans conteste l’avocat Gilles-William Goldnadel qui résume le mieux cette situation ubuesque. Il a ainsi posté la vidéo du superintendant de la police d’Oldham, titrant « Tout est dit. En dhimmi. » Rappelons que dans le droit islamique, le dhimmi est une personne non musulmane en terre d’islam. Soumise à un statut spécial et discriminatoire, le dhimmi est considéré comme un inférieur devant payer un impôt spécial…
86 commentaires
Ils ont résisté à Napoléon , ils ont résisté à Hitler , et les musulmans les envahissent et les occupent sans résistance .
David Cameron a déclaré à sa sortie de fonction qu’il n’avait pas pu supprimer les avantages accordés aux musulmans car il risquait une guerre civile qu’il était incapable de gagner . Une Ministre de l’intérieur d’origine immigrée a déclaré que les islamistes faisaient la loi au Royaume Uni .
C’est la Manche qui a empêché Napoléon et Hitler de conquérir l’Angleterre. Résister à une religion conquérante est une autre paire de manches (!).
Les rosbifs sont devenus dhimmis. Pour avoir élu de pareils valets, ils méritent ce qui leur arrive.
Très bien : qu’ils prennent donc cette immigration dont on ne veut pas
Le nouvel appel du 18 juin …
N’oublions jamais que si des étrangers accueillis dans la plupart des pays européens se comportent de manière irrespectueuse des lois et/ou en conquérants, c’est d’abord et avant tout parce les dirigeants de ces pays mènent depuis longtemps une politique qui les laisse entrer à leur guise pour ensuite accepter d’eux bien des choses qui ne sont pas tolérées lorsqu’il s’agit des peuples autochtones. Ajoutons à cela que les dirigeants en question ne peuvent agir ainsi que parce qu’il y a eu de électeurs pour les mettre au pouvoir. Et, ces électeurs là sont les premiers responsables de ce que l’on observe partout en Europe.
L’Angleterre a montré l’exemple avec le Brexit, elle montré l’exemple avec le « dhimmix » . Cette partie de l’occident met le feu aux poudres et le choc des civilisations partira de là.
Je visite ma ville de D…, celle de mon enfance.
Cette ville aujourd’hui en ruines atteste qu’il y eut jadis une magnifique civilisation chrétienne vieille de dix siècles, qui fut si vivante, si belle : ses églises, ses abbayes et couvents, ses hôtels-particuliers. Je me souviens de sa prospérité dans les années soixante, de ses rues jalonnées de jolies boutiques.
Aujourd’hui, elle respire la misère, l’abandon, y plastronnent ceux qui remplacent et détestent les catholiques, certains dans des tenues du moyen-âge. J’en ai pleuré.
Cette ville annonce clairement le destin de la France.
Les salauds de gauchistes auront mis 50 ans pour détruire un millénaire de civilisation.
J’en suis au point de penser que seul Dieu sera en mesure de sauver la France.
Merci pour votre article qui illustre bien cette dhimmitude galopante en Europe !
Quand vous dites » La vidéo ressemblerait presque à celle d’un otage s’exprimant avec ses bourreaux à l’arrière-plan. », c’est ce qu’il m’est immédiatement venu à l’esprit en voyant le photo.
C’est aussi le souvenir terrible de moments insoutenables ou des otages, souvent des journalistes, vivaient leurs derniers instants avant d’être décapités.
Pourtant,ils avaient tenu tête seuls à la lutwaffe et à la wermarcht, que s’est il passé depuis ? Conditionement médiatique à gros bouillon, trahison des élites sur plusieurs générations , ou dépression organisée de tout un peuple ?
C’est quand pour la France ?
La pratique du deux poids-deux mesures est en passe de devenir la seconde nature des bobbies et du gouvernement britannique, tout comme en France. Et Charles III, dans tout ça, il n’est pas capable de s’exprimer, pas capable de prendre la défense de SON peuple BRITANNIQUE non islamique ? Les émeutiers deviennent de plus en plus violents ? Normal, puisque des petites marchouillettes blanches bougies-peluches comme outils de combat contre un gouvernement qui vous veut du mal, on pensait peut-être que ça n’aurait pas fait comprendre à Keir Starmer la douleur et le désespoir du peuple ET des familles meurtries. Keir Starmer est vraiment un bon à rien, mauvais à tout, de ne pas entendre cette douleur et ce désespoir qui viennent du plus profond du vrai peuple britannique.
Charles 3 est un woke bobo ecolo
Eh oui… complètement hors sol, malheureusement.
La Suède vers un solde migratoire négatif, une première en 50 ans.
Le nombre de personnes quittant la Suède devrait dépasser le nombre d’immigrés en 2024, une première depuis plus d’un demi-siècle, a annoncé jeudi le gouvernement conservateur soutenu par l’extrême-droite.
D’après les chiffres préliminaires de l’institut statistique national, sur les cinq premiers mois de l’année, l’émigration a été plus importante que l’immigration dans le pays scandinave, une tendance qui devrait se poursuivre, a indiqué la ministre des Migrations Maria Malmer Stenergard.
Les demandes d’asile continuent en parallèle de diminuer et ont atteint leur niveau le plus bas depuis 1997, a-t-elle ajouté.
« Les efforts du gouvernement portent leurs fruits
Les Suédois ont bien de la chance que leur gouvernement n’accepte plus de nouvelles « chances » !
« On s’est aperçu qu’il n’y avait pas de montagnes entre l’Angleterre et la France ; il y a seulement un canal. » On préfère tout de même notre Charles national qui avait plus de talent pour défendre la France éternelle .
Voilà ce qui nous attend sous peu . L’UE et les élus ont pactisé avec le diable et c’est le peuple qui subit . Soutient au peuple anglais . Là bas comme ici l’islam s’infiltre partout sournoisement avec la complicité des élus .
Au royaume uni,comme en France,nombre de policiers obéissent plus à des caïds ou des immam.qu’a leur hiérarchie.affaire de religion…