« Salam aleykoum » : au Royaume-Uni, la police s’islamise
3 minutes de lecture
Alors que le Royaume-Uni s’embrase et se rapproche, chaque jour, un peu plus de la guerre civile ouverte, plusieurs vidéos publiées par des policiers britanniques font scandale. On peut y voir des officiers de police commencer leurs interventions par « Salam aleykoum », expression arabe signifiant « Que la paix soit avec vous » et appartenant au vocabulaire de l’islam.
Dans la première, le chef de la police des West Midlands remercie notamment, au début de son intervention, les « chefs et anciens » de lui avoir permis de s’adresser à son public. En d’autres termes, il remercie les chefs musulmans locaux de lui permettre de s’adresser aux citoyens musulmans de sa région… C’est que la ville de Birmingham est l’une des plus secouées par les émeutes. Plus loin dans l’extrait, il affirme « There is only one tier policing » (une police qui est la même pour tous). Pour de nombreux manifestants britanniques, il existe en effet un « two tier policing », soit un deux poids deux mesures concernant la façon dont les policiers traitent criminels et émeutiers. Ont-ils raison ? Rien ne permet de l’affirmer, lorsque l’on regarde les lois britanniques. En revanche, certaines décisions de justice font scandale au Royaume-Uni. Tant et si bien qu’un ex-policier des West Midland a admis à la télévision nationale que l’institution pratiquait le deux poids deux mesures quand il en était membre…
Curieuse impression à Oldham
Une autre vidéo montre, cette fois, le superintendant de la police d’Oldham, entouré d’hommes barbus le fixant intensément. Il tient à rassurer son audience que la police fera son travail pour arrêter et poursuivre les émeutiers… Ici aussi, les premiers mots sont « Salam aleykhoum »… La vidéo ressemblerait presque à celle d'un otage s'exprimant avec ses bourreaux à l'arrière-plan.
Le Royaume-Uni serait-il devenu terre d’islam ? Si la place de la religion dans la société britannique n’est pas la même qu’en France, le royaume est pourtant officiellement un pays chrétien et l’arabe n’y est pas une langue officielle. Lors de son sacre, Charles III est devenu roi, mais également chef de l’Église d’Angleterre. Mais alors, pourquoi ce choix de mots de la part de plusieurs policiers britanniques ? Il semble que l’institution policière ait choisi son camp. Certes, les émeutiers anti-immigration ont été violents, et dans un État de droit, cela ne saurait être accepté. Mais de très (trop) nombreuses vidéos circulent sur Internet montrant des musulmans se promener avec des machettes et d’autres armes blanches, s’en prendre en bande à des Britanniques blancs… les exemples sont légion, tant et si bien qu’un conseiller municipal a publiquement appelé aux meurtres des émeutiers anti-immigration sans que la police anglaise n’ait pour l’instant réagi. Rappelons, au passage, que la Grande-Bretagne est l’un des pays occidentaux ou la censure des réseaux sociaux est la plus sévère. Un citoyen peut voir la police forcer sa porte et l’arrêter pour ce qu’il dit sur les réseaux sociaux…
Royaume-Dhimmi
Ces vidéos n’ont pas manqué de faire réagir dans le monde, et notamment en France. De Damien Rieu à Raphaël Arnault, le spectre politique français observe attentivement les événements d’outre-Manche. C’est sans conteste l’avocat Gilles-William Goldnadel qui résume le mieux cette situation ubuesque. Il a ainsi posté la vidéo du superintendant de la police d’Oldham, titrant « Tout est dit. En dhimmi. » Rappelons que dans le droit islamique, le dhimmi est une personne non musulmane en terre d’islam. Soumise à un statut spécial et discriminatoire, le dhimmi est considéré comme un inférieur devant payer un impôt spécial…
86 commentaires
Complètement éveillés, nous vivons cependant EN PLEIN CAUCHEMAR….
Oui, effectivement, c’est un cauchemar !
Ça étonne qui ? ..Ce pays est perfide et sans grande valeur ni Honneur et ce ne sont certainement pas nous Français de souche qui sommes étonnés. Dans l’Histoire du vieux continent et du nouveau d’ailleurs , les british ont toujours démontré leur perfidie et leur bassesses . Ils sont intervenus en 14/18 il est vrai mais parce qu’ils ne pouvaient vraiment pas faire autrement, et ensuite Dunkerque , mers el kebir, l’Indochine …avec des alliés comme ça , mieux vaut s’en passer car on croit qu’ils sont avec nous mais ils sont d’abord pour eux
Pour la police en France je ne sais pas mais pour l’armée c’est le cas ….
V.A. titrait que « les mesures anti immigration » n’avaient, quelle quelle soit , pas porté leur fruit en Angleterre »
Je pense que les mesures en question, sont de même nature que celle qui ont conduit le Haut Fonctionnaire responsable de FRONTEX , à passer au RN! c’est a dire des mesures tartuffiesques que conduisent au contraire de ce à quoi elles sont destinées ! C’est la volonté qui manque !
Staline et Pol Pot ont réussi à atteindre leur « quota » !!!
Mais que fait le Roi a t’il son mot à dire sur ce qui ce passe dans son pays lui n’est t’il pas chrétien de souverain de l’église,va t’il devenir musulman?
Vous parlez du Roitelet qui nous dirige de façon déguisée ?
Je n’ai ni écouté ni entendu…je le regrette : ça ne doit pas être mal avec l’accent anglais…
L’anglais est la langue officielle du RU, et même la langue universelle. Basculerait-on vers l’arabe pour langue officielle du RU et puis mondiale… on le voit aussi en France avec le français…
Certes l’Angleterre sera le premier pays Européen officiellement islamisé mais nous serons le second. Si là bas les policiers commencent à perler l’arabe nous ils sont infiltrés en grand nombre dans l’armée, la police et la politique. Des écoles sont dans beaucoup de région gangrénées, il suffit de voir toutes les cantines scolaires qui servent du Halal ou interdisent la charcuterie ou la viande de cochon. Tant qu’à la tête de notre pays nous aurons des lécheurs de babouches et des lâches nous continuerons de sombrer !
Et surtout n’oubliez pas que quand vous achetez un produit halal dans une grande surface vous cotisez pour l’islam…
La collaboration est en marche. Nous avons connu ça à une autre époque, et la police était déja à la manoeuvre…
Au Salam aleykoum des policiers je ne suis pas certain que les émeutiers blanc répondent Maleykoum salam
L’Angleterre sera la première conquise à devenir « terre d’Islam », puis ce sera la Belgique et après la France. Il suffit de regarder les chiffres de l’immigration. La Loi du nombre est imparable. Remercions MACRON et VAN DER LEYEN, élus et réélus par des votants qui auront ce qu’ils méritent.
Quant à la royauté , ses jours sont peut-être comptés.
Ils sont déjà soumis à l’islam ..
Ben Charles 1ᵉʳ, Grand Vizir du Califat Britainistan…
Et c’est là qu’est le drame, l’inconscience de nos concitoyens, pourtant si attachés à notre drapeau…dans les stades !
Hélas, oui …
Je confirme à 100 %. Bruxelles est déjà perdue…
Une situation qui devrait bientôt s’établir en France. Que la police française ne soit pas encore totalement contaminée, semble évident, et c’est tant mieux. En revanche, le politique abrite quelques sujets douteux a surveiller de près et a neutraliser rapidement le cas échéant.
Espérons que la police française aura l’intelligence de rester française…
Juste conclusion car la paix ne se souhaite qu’entre croyants : les autres, juifs , chrétiens , athées , agnostiques… sont des mécréants qui n’ont le choix qu’entre la soumission (dhimmitude) et la suppression (mort violente) .La paix ne s’achète pas, malheur à ces responsables de la police britannique .
« Au Royaume Uni lapolice s’islamise » ? Tandis qu’en France, une partie très nette des politicards est déjà islamisée : il me semble que c’est encore pire, non ?
Pire c’est déjà grave, alors encore pire… disait Coluche qui doit se retourner dans sa tombe.
Un rouquin autochtone soumis, parle sous la surveillance des envahisseurs barbus en uniforme musulman , tout est dit dans la photo.
On peut se demander ( facétieusement bien sûr ) comment sera peut-être intitulé demain l’hymne national britannique. Allah pourrait-il protéger le King?
Le King devra d’abord se convertir !