Sandrine Rousseau crache sur la tombe de Geneviève de Fontenay !
2 minutes de lecture
Sandrine Rousseau n’est jamais en vacances. Pour elle, la vie est un sacerdoce quotidien. C’est bien simple, elle fait sa semaine de 35 heures en moins d’un après-midi. Et même quand les Français - Emmanuel Macron, le premier d’entre eux - pleurent la disparition de Geneviève de Fontenay, elle annule ses RTT et sort ce tweet : « Miss France et ces corps standardisés, formatés, normés et finalement notés. »
Miss France et ces corps standardisés, formatés, normés et finalement notés.
Définitivement, @DragRace_Fr.
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) August 2, 2023
À ce sujet — Corinne Masiero, une certaine idée de la femme
Auparavant, elle en profite pour tacler Fabien Roussel, le bolchevique à la fourchette de barbecue entre les dents qui a osé dire que la défunte représentait « toute sa France et son élégance » : « Je pense que Geneviève de Fontenay, avec le concours Miss France, a fait reculer l’image et le droit des femmes. […] Je pense que ce concours permettait de juger des corps à l’aune de critères qui sont incroyablement restrictifs, sexistes, et que les femmes n’avaient quasiment pas de parole. C’étaient des corps qu’on mettait à la vindicte populaire et qu’on notait. » Pas faux, il s’agit effectivement d’un concours de beauté, avec une prime évidente aux jolies filles plutôt qu’aux laiderons.
Miss France, un concours de beauté
Mais que Sandrine Rousseau se rassure, pour les concours de mocheté, il y a toujours la cérémonie des César avec Corinne Masiero. Après, on est toujours en droit de se demander ce qui autorise une femme à dénigrer une autre femme. Comme si le néo-féminisme ambiant était à deux vitesses. Comme si la dame au chapeau n’était pas, elle aussi, une femme. Comme si nos miss étaient, par nature, des dindes évaporées. Certes, nombre de leurs discours ne procurent pas exactement le grand frisson intellectuel. Ce n’est pas toujours du saint Thomas d’Aquin ; mais, soyons justes : on n’a jamais demandé à ce dernier de défiler en maillot de bain.
Alors, bien sûr, on sait qu’elles sont toutes plus ou moins pour la paix et contre la guerre, pour les estomacs bien remplis plus que pour la faim dans le monde, pensent que le racisme c’est mal et que la violence, ce n’est pas bien. Qu’il faut être gentil avec les chats perdus et les vieilles dames abandonnées. Bref, on dirait parfois du… Sandrine Rousseau dans le texte. Nunuches du monde entier : « Stand United », tel qu’on dit au pays de Donald Trump et d’Angela Davis.
Plus sérieusement, si toutefois cela est encore possible devant la gravité du sujet, on objectera que l’idée d’un concours n’est pas forcément mauvaise en soi, sachant qu’il en va de celui des Miss France comme de nos élections. On note, on vote. Bref, on élimine. Mais peut-être que la démocratie est un système trop exclusif pour plaire à Sandrine Rousseau.
Les sorties médiatiques de cette demoiselle sont décidément un régal quotidien et à consommer sans modération.
Thématiques :
Geneviève de Fontenay
85 commentaires
Elle a un problème de rivalité avec les autres femmes, elle n’avait sûrement pas de succès par rapport aux autres, elle ne s’en est jamais remise
Jalousie quand tu nous tiens ! …
C’est malheureusement dans ce monde formaté que nous vivons. Est ce que l’élection de notre parti conservateur en 2027 nous sauvera ?
Et puis, si l’on critique à ce point le fait de noter les plus beaux corps chez les humains pourquoi ne pas interdire toutes les compétitions sportives ?..
Pourquoi les beaux corps ne pourraient-ils pas être notés ?..
Pourquoi alors ne pas interdire la course à pied qui note les meilleurs temps ?..
Pourquoi …………………………….. le saut en hauteur qui note le meilleur saut ?..
Pourquoi …………………………….. le culturisme qui note les corps masculins les plus musclés ?..
Pourquoi …………………………….. la pêche notant les meilleurs prises de poisson ?..
Remarquez que S.Rousseau s’en tire bien (avec ses 1.50m), car depuis l’interdiction du lancer de nain elle n’est plus l’hostie de ces inamendables mâles lanceurs !..
c’est sûr que sandrine rousseau ne sera jamais miss France!…..
Sandrine Rousseau porte très bien le qualificatif attribué par un humoriste « SARDINE RUISSEAU3 car cette péronnelle s’en est emparé pour tenir des propos digne d’un bas-fond de la société d’aujourd’hui. La lie d’ un ruisseau à marée basse qui sent les chiottes!!!
Les Talibans font fermer les salons de coiffure….Sardine Ruisseau va faire repeindre les vitrines de pharmacie….Avec tout leur lot de (jolies) filles qui vantent les mérites de telles crèmes amincissantes ou veinotoniques ! ( Déjà intox, les délicieux modèles n’ ont nul besoin au moment du cliché photographique, des vertus des produits exposés)
déjà dit sur ce site : même les présentatrices météo ou journalistes féminines sont majoritaires à la TV, y compris d’ extrrrême droite, comme dirait Mr Matthieu Bock-côté. Et oui, la beauté physique, même dans la Grèce ancienne ou autre contrée antique a toujours fascinée. il y a une limite entre être » trop lourd » et savoir être respectueux d’ une belle personne. S’ attaquer à la » beauté mercantile » couterait cher…. Site, revues, profession….enfin, citons que ce « privilège naturel » est parfois tristement perçu. Combien de Femmes paient dans leur chair….Viol, obligation vestimentaire, remarques sexistes. Madame, vous feriez bien d’ évoluer….
Pour ce qui est de faire reculer l’image de la femme, Sandrine Rousseau est hors concours.
Trop d’instruction rend les gens malades. Ils et elles sont nombreux à gauche comme au centre.
Madame de Fontenay , je vous aimais bien malgré vos défauts . Qui n’en a pas ? Certainement pas la Rousseau , cette cinglée , écervelée , bête à manger du foin ! Mais , vrai , qu’est-ce qu’elle est stupide cette femme !
À force de supprimer tout concours, toute émulation et tout élitisme dans notre pays, on voit où ça nous mène.
Et d’ailleurs, cette personne n’aurait même pas la parole si notre pays était resté un tant soit peu exigeant dans le choix de ceux qui sont censés le représenter
Sandrine Rousseau jusque là me faisait rire par sa connerie. Maintenant, elle commence sérieusement à m’agacer.
Cela ne mérite même pas d’être relevé, les véritables féministes doivent beaucoup à cette dame issue d’un milieu modeste et qui respectait les femmes autant que leurs droits !
Cette femme devrait s’attaquer aux drames des femmes Iraniennes ou Afghanes, plutôt que s’attaquer aux barbecues ou aux miss, ce serait beaucoup plus intelligent
Là, vous avez dit un mot qui lui est inconnu…
Encore faudrait-il avoir un cerveau et pas une mémoire de poisson rouge, pardon : de sardine!
je n’ai pas compris le dernier mot.
Certes, mais en s’attaquant aux barbecues et à Mme de Fontenay, elle ne risque pas de se faire égorger dans la rue … ce qui n’est pas une garantie en s’attaquant à la condition des femmes iraniennes !..